Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 aventurine, lapis lazuli et ambre...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
audreyrose

audreyrose

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2010

aventurine, lapis lazuli et ambre...? Empty
MessageSujet: aventurine, lapis lazuli et ambre...? aventurine, lapis lazuli et ambre...? Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 9:52

Bonjour, j'ai fais un elixir pour mon mari, il souffre de problèmes de peau dont du psoriasis.... donc dans cette elixir, il y a de l'aventurine verte, de l'ambre et du lapis lazuli....au fond de moi je pense que c'est bon mais d'un coup je doute....et si j'ai pas fait la bonne formule....?

normalement les 3 pierres sont bonnes pour les problèmes de peau....?
merci à vous
Audreyrose
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

aventurine, lapis lazuli et ambre...? Empty
MessageSujet: Re: aventurine, lapis lazuli et ambre...? aventurine, lapis lazuli et ambre...? Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 9:57

exact.

Like a Star @ heaven Very Happy Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
audreyrose

audreyrose

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2010

aventurine, lapis lazuli et ambre...? Empty
MessageSujet: aventurine---- aventurine, lapis lazuli et ambre...? Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 10:00

ok alors mon elixir est bon alors ?.....
J'avais peur de faire une erreur.....je ne voudrais pas que mon mari se change en crapaud...

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

aventurine, lapis lazuli et ambre...? Empty
MessageSujet: Re: aventurine, lapis lazuli et ambre...? aventurine, lapis lazuli et ambre...? Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 10:04

ça ne le changera pas en crapaud lol
Je suppose que c'est pour une application locale.

Courage à lui.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

aventurine, lapis lazuli et ambre...? Empty
MessageSujet: Re: aventurine, lapis lazuli et ambre...? aventurine, lapis lazuli et ambre...? Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 10:18

L'ambre semble bien, mais les deux autres, je ne me prononcerais pas parce que sinon je vais dire que ce n'est pas très bon... Razz
Le lapis contient : sodium, aluminium, silicium, oxygène et soufre.
L'aventurine je ne l'ai jamais testée encore... mais après combinée avec le lapis, j'ai de sacrés doutes.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

aventurine, lapis lazuli et ambre...? Empty
MessageSujet: Re: aventurine, lapis lazuli et ambre...? aventurine, lapis lazuli et ambre...? Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 10:41

Citation :
mais les deux autres, je ne me prononcerais pas parce que sinon je vais dire que ce n'est pas très bon... Razz
Le lapis contient : sodium, aluminium, silicium, oxygène et soufre.
L'aventurine je ne l'ai jamais testée encore... mais après combinée avec le lapis, j'ai de sacrés doutes.

les 2 ont déjà fait leurs preuves d'après les expériences des membres du forum. ^^

Surtout l'aventurine.

Les 3 sont bonnes pour les problèmes de peaux, pour le psoriasis spécialement ça j'avoue ne pas pouvoir répondre.

Et les 3 n'ont pas de contrindications en eau de gemme (du moins je crois bien)
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3329
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

aventurine, lapis lazuli et ambre...? Empty
MessageSujet: Re: aventurine, lapis lazuli et ambre...? aventurine, lapis lazuli et ambre...? Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 10:55

audreyrose a écrit:
.....je ne voudrais pas que mon mari se change en crapaud...

merci beaucoup

Il te suffira de l'embrasser pour qu'il se transforme en prince charmant. flower flower flower

Plaisanterie mise à part, ton mélange me semble correct, j'y ajouterai peut être aussi du péridot

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

aventurine, lapis lazuli et ambre...? Empty
MessageSujet: Re: aventurine, lapis lazuli et ambre...? aventurine, lapis lazuli et ambre...? Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 11:06

Je ne sais pas... c'était mon ressenti. Mais je n'ai pas fait attention à la réponse, comme dit lobiki, c'était en externe ?
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

aventurine, lapis lazuli et ambre...? Empty
MessageSujet: Re: aventurine, lapis lazuli et ambre...? aventurine, lapis lazuli et ambre...? Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 11:19

Citation :
Je ne sais pas... c'était mon ressenti. Mais je n'ai pas fait attention à la réponse, comme dit lobiki, c'était en externe ?

Je comprends, peut-être le mélange de couleur verte-bleue-ambre?
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

aventurine, lapis lazuli et ambre...? Empty
MessageSujet: Re: aventurine, lapis lazuli et ambre...? aventurine, lapis lazuli et ambre...? Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 12:09

J'ai du réagir en fonction d'une expérience que j'ai eu avec le lapis, qui m'a fait dire qu'elle ne fait pas de "cadeau" quand on ne l'utilise pas de la bonne manière. Elle m'aurait presque fait peur à deux reprises ! Pour le mélange des couleurs, le vert avec le bleu ne me dérange pas en général, sauf que là je n'ai pas été attirée par le mélange. Mais je ne saurais pas développer davantage. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt_Chloride

Cobalt_Chloride

Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2010

aventurine, lapis lazuli et ambre...? Empty
MessageSujet: Re: aventurine, lapis lazuli et ambre...? aventurine, lapis lazuli et ambre...? Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 13:45

L'ambre est tres bonne pour les eruptions cutanées. L'aventurine gère tres bien les problèmes de peau. Enfin, plus que le lapis, j'aurai vu le saphir agir.sur la pureté de la peau. mais ton association est très bonne!
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-dartiste.skyrock.com
audreyrose

audreyrose

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2010

aventurine, lapis lazuli et ambre...? Empty
MessageSujet: aventurine---- aventurine, lapis lazuli et ambre...? Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 14:34

désolé pour le retard.....

je pense qu'il va le faire en local.....
après je ne sais pas s'il veut bien mettre 5 gouttes sous ça langue et trois fois par jour....il y a quand même un peu d'alcool....

vous avez déjà fait des elexirs ? et qu'elles sont vos méthodes d'administrations ?
merci à vous et à plus tard, je vais à l'ecole.....
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt_Chloride

Cobalt_Chloride

Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2010

aventurine, lapis lazuli et ambre...? Empty
MessageSujet: Re: aventurine, lapis lazuli et ambre...? aventurine, lapis lazuli et ambre...? Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 16:03

moi, je mets 7 gouttes au lieu de 5. ca a un bon effet. mais j'avoue préférer l'appositiobn quotidienne aux elixirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-dartiste.skyrock.com
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

aventurine, lapis lazuli et ambre...? Empty
MessageSujet: aventurine , lapis lazuli et ambre aventurine, lapis lazuli et ambre...? Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 16:28

audreyrose a écrit:
Bonjour, j'ai fais un elixir pour mon mari, il souffre de problèmes de peau dont du psoriasis.... donc dans cette elixir, il y a de l'aventurine verte, de l'ambre et du lapis lazuli....au fond de moi je pense que c'est bon mais d'un coup je doute....et si j'ai pas fait la bonne formule....?

normalement les 3 pierres sont bonnes pour les problèmes de peau....?
merci à vous
Audreyrose

audreyrose , shanming parle ici d'une huile dynamisée , à faire contre le psoriasis Very Happy

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/vos-questions-f5/peridothuile-d-olivevs-acne-t2057.htm?highlight=peridot

je vais en préparer aussi , pour ma fille qui en a plein la tete du psoriasis Twisted Evil
je l'ai pas tester car c'est la premiere fois que j'en fait .
Revenir en haut Aller en bas
audreyrose

audreyrose

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/05/2010

aventurine, lapis lazuli et ambre...? Empty
MessageSujet: aventurine... aventurine, lapis lazuli et ambre...? Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:23

merci..super pour le lien...mon mari aussi en à plein la tête .....le pire quand je lui coupe les cheveux....nous voyons que ça...et ça le gêne....il se gratte et ça saigne alors .....c'est pas vraiment super pour lui....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




aventurine, lapis lazuli et ambre...? Empty
MessageSujet: Re: aventurine, lapis lazuli et ambre...? aventurine, lapis lazuli et ambre...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

aventurine, lapis lazuli et ambre...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ambre, aventurine et lapis lazuli ?
» Lapis Lazuli
» lapis lazuli
» Le Lapis-Lazuli
» Lapis-lazuli
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-