|
|
Auteur | Message |
---|
Lycante
| Sujet: Fatiguée Ven 4 Juin 2010 - 14:33 | |
| de tout, de tout le monde, je n'arrive plus vraiment a communiquer. J'ai un petit quartz rutile en pendentif autour du cou, on va voir s'il agit sur moi (et si il agit vite). Bises a toutes et tous.a bientôt, quand je serais un peu plus en forme. |
|
| |
Gwen et Maëlla
Nombre de messages : 1004 Age : 41 Localisation : Saint Raphaël Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Fatiguée Ven 4 Juin 2010 - 14:35 | |
| prends soin de toi j'espère te relire bientôt j'espère que ton quartz rutile agira vite. Tu as essayé la citrine naturelle également qui rebouste bien et qui a des vertus défatiguantes et qui apporte la chaleur la bonne humeur ? bon moral |
|
| |
liberté
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fatiguée Ven 4 Juin 2010 - 16:33 | |
| et une tite cornaline pour la vitalité ? c'est mon cocktail du moment car vu mes 4 iu 5h de dodo, j'en ai besoin |
|
| |
Lusoma
| |
| |
méliane
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : loin de cette planete.... Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Fatiguée Ven 4 Juin 2010 - 17:52 | |
| Eh ben lycante que se passe t'il? Sinon, plus radical, il y a un grenat, ou de l'ambre. |
|
| |
mil27
Nombre de messages : 1121 Age : 78 Localisation : normandie Date d'inscription : 29/04/2010
| |
| |
zenobie
Nombre de messages : 1648 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: fatiguée Ven 4 Juin 2010 - 18:43 | |
| lycante , pour la communication il y a également aigue - marine , la calcédoine bleue , opale des andes bleues , la topaze bleue . si tu as une de celles ci tu pourrais essayer . j'espere que tu vas aller très vite mieux bizzz |
|
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Fatiguée Ven 4 Juin 2010 - 18:44 | |
| - Citation :
- de tout, de tout le monde, je n'arrive plus vraiment a communiquer.
Comment ce changement se traduit t-il au quotidien? tu deviens hésitante quand tu parles? tu cherches tes mots? tu parles moins, différemment? tu bégayes? du mal à exprimer tes pensées? peur de le faire? tu sens un changement à l'écrit? je suis les avis déjà donnés: cornaline ou citrine, une pierre de communication, je privilégie la sodalite qui travaille sur le mental en le clarifiant et facilite l'expression. |
|
| |
Selenia
Nombre de messages : 2210 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Fatiguée Ven 4 Juin 2010 - 20:35 | |
| Lycante,si tu choisie la cornaline tu peux l'associer avec l'howlite! Déjà que seule elle me donne envie d'avoir envie ce que diminue la fatigue,alors avec cornaline,ça peut booster Mais je suis d'accord aussi avec Lobiki suivant le contecte il peut y avoir des variantes... Howlite C5 cornaline C4 |
|
| |
méliane
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : loin de cette planete.... Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Fatiguée Ven 4 Juin 2010 - 21:08 | |
| Sélénia, ces pierres ne vont elles pas plutot au chakra sacré? Apportent elles un plus sur un chakra différent? (oui je sais, question bizarre, désolée ) |
|
| |
Selenia
| |
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Fatiguée Ven 4 Juin 2010 - 23:06 | |
| non, je pense que lycante doit prendre un peu de recul, dis moi si je me trompe lycante, mais depuis quelques temps, je te sens stressée , tout va rentrer dans l'ordre, calme, toi prend du recul, fais toi plaisir, entre l'histoire de de l'anpe, de tes toutous etc, etc.... moi je ne suis pas étonnée , tu as un ras-le-bol! ça va passer, il faut juste un peu de temps, en attendant, lache tout |
|
| |
Lycante
| Sujet: Re: Fatiguée Dim 6 Juin 2010 - 13:01 | |
| Lobiki, je n'arrive plus a communiquer car je n'en ai plus envie Wolgran, oui, je suis stressée et avec les grosses chaleurs de l'été, j'ai bien du mal a respirer... Merci a tous pour vos petits messages Mon quartz rutile ne me fait pas vraiment effet.Si en plus de ne rien ressentir mes pierres n'agissent pas, c'est le pompon! |
|
| |
mikako
Nombre de messages : 2999 Localisation : planète terre... Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Fatiguée Dim 6 Juin 2010 - 13:50 | |
| Il n'y a pas que les minéraux, il y a aussi ce qu'on absorbe comme nourriture. Les aliments véhicules des sels minéraux et leur combinaison est importante aussi.... J'ai compris il n'y a pas très longtemps que l'infiniment petit est important... les sels minéraux c'est tout important que les les pierres car ils interagissent. Tu as quoi comme pierre chez toi en dehors du quartz rutile ? Il n'est peut être pas adapté à toi ? |
|
| |
Lycante
| Sujet: Re: Fatiguée Dim 6 Juin 2010 - 13:54 | |
| Papivert, j'ai une centaine de pierres, je ne peux pas toutes les citer |
|
| |
méliane
| Sujet: Re: Fatiguée Dim 6 Juin 2010 - 13:56 | |
| Tu as essayé la citrine, la cornaline, le grenat ou l'ambre, pour t'apporter un regain de vitalité et de bonne humeur? |
|
| |
Lycante
| |
| |
méliane
| Sujet: Re: Fatiguée Dim 6 Juin 2010 - 14:00 | |
| Y aller au feeling peut etre? Si une pierre t'attire. |
|
| |
mikako
Nombre de messages : 2999 Localisation : planète terre... Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Fatiguée Dim 6 Juin 2010 - 14:07 | |
| ok ok... Bon, alors... et si tu faisais le vide en toi... que tu programmais ton quartz rutile pour qu'il te guide sur la pierre qui te conviendrait parmi celles que tu as, car on est dimanche, et partir en acheter une... pas évident. Après, il faut mettre de côté la programmation... et attendre : des fois ça marche, la vie sème sur notre route le bon caillou. Maintenant si tout le monde te conseille tous les cailloux en même temps, est ce que cela veut dire que tous ont besoin de toi (nettoyage) ou que toi tu as besoin d'eux (?) ou qu'ils ont besoin de nettoyage (?) et toi, aurais tu besoin d'un bon nettoyage intérieur come boire beaucoup d'eau (?). Comme certains minéraux contiennent du fer (..) aurais tu besoin d'éléments qui permettent de stopper ou ralentir les mécanismes d'oxydation ? --- edit : meliane : tu m'as eu de vitesse... le temps décrire ma réponse et hop : la tienne est apparue avant ! |
|
| |
méliane
| |
| |
Selenia
| Sujet: Re: Fatiguée Dim 6 Juin 2010 - 14:43 | |
| J'ai un truc qui décolle le stress direct mais faut pas avoir peur de se mouiller! Avalez un grand verre d'eau à toute allure ça ouvre la gorge et la poitrine et décontracte aussitôt Donc ,si le stress est émotionnel ou mental l'effet psychosomatique est immédiat |
|
| |
mikako
| Sujet: Re: Fatiguée Dim 6 Juin 2010 - 18:31 | |
| meliane : tu crois que nos cristaux communiquent entre eux ? selenia : quand tu dis qu'il ne faut pas avoir peur de se mouiller, c'est pourquoi ? Il faut en renverser aussi pour soi ? C'est vrai que boire un verre d'eau ça fait des choses, en plus du fait d'avoir envie de faire pipi dans les minutes qui suivent. J'ai toujours entendu dire que l'eau c'était un élément important. Depuis que j'ai augmenté la dose journalière, je me sens moins fatiguée. |
|
| |
méliane
| Sujet: Re: Fatiguée Dim 6 Juin 2010 - 18:43 | |
| papivert, qui sait, ils ont peut etre leur propre langage!! Et oui, le manque d'eau amène une sorte de fatigue. |
|
| |
Amethysss
Nombre de messages : 989 Age : 51 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Fatiguée Dim 6 Juin 2010 - 18:45 | |
| J'ai tout de suite pensé à la pyrite après avoir lu ton message. Si celà te parles,à placer sur le plexus solaire! Je pense aussi à ça: Puisqu'il fait beau mais trop chaud,tu pourrais aller à l'ombre d'un sous bois ou en forêt,te faire une ou des siestes sous un arbre ,contre la terre,comme on le ferait pour nos cristaux épuisés. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|