Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 bouclier de salomon et orgonites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

bouclier de salomon et orgonites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouclier de salomon et orgonites bouclier de salomon et orgonites - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 10:22

bouclier de salomon et orgonites - Page 2 Lol oui toi et moi on doit avec à peu près le même ressenti...bouclier de salomon et orgonites - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

bouclier de salomon et orgonites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouclier de salomon et orgonites bouclier de salomon et orgonites - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 21:20

Je ne comprend pas "l'ordre des couleurs"?

Soit y en a pas,soit ça se rapporte aux constellations scratch

En tout cas,visuellement,c'est très joli!!!

et ça me fais penser à un diagramme qui y ressemble
mais en plus complexe dans study "ondes de vie,ondes de mort"
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

bouclier de salomon et orgonites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouclier de salomon et orgonites bouclier de salomon et orgonites - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 21:43

ah... un bouclier qui émet des ondes de vie et ondes de mort ? Et des gens qui ont la main qui chauffe et d'autres pas. Shocked Shocked Shocked Il y a peut être une explication alors si je n'ai pas envie de le regarder ? geek
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

bouclier de salomon et orgonites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouclier de salomon et orgonites bouclier de salomon et orgonites - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 21:53

rencontre du troisième brave type papivert geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

bouclier de salomon et orgonites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouclier de salomon et orgonites bouclier de salomon et orgonites - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 0:58

Euh...ben moi aussi j'ai les mains qui chauffent mais j'ai pas fait gaffe,peut-être qu'elles chauffaient avant! lol!

Sinon,je n'avais encore pas vu d'orgonite comme celles ci...à part ça,c'est très joli,ça donne envie de mettre un collier au centre.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

bouclier de salomon et orgonites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouclier de salomon et orgonites bouclier de salomon et orgonites - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 7:54

C'est peut être intéressant en hivers par temps froid à la maison ?
Basketball
C'est vrai que visuellement, Suspect du peu que j'ai regardé Suspect c'était joli. geek Mais pourquoi ça fait chauffer les mains ? C'est agréable ou désagréable ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

bouclier de salomon et orgonites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouclier de salomon et orgonites bouclier de salomon et orgonites - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 9:30

comme je disais moi ca ne me fait ni froid ni chaud... bouclier de salomon et orgonites - Page 2 Lol
Et sélenia c'est quoi exactement 'ondes de vie et ondes de mort" bouclier de salomon et orgonites - Page 2 Icon_eek bouclier de salomon et orgonites - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
stardust

stardust

Nombre de messages : 95
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/05/2010

bouclier de salomon et orgonites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouclier de salomon et orgonites bouclier de salomon et orgonites - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 13:21

t as reussi a regarder finalement papivert? Very Happy

ba c est vrai que ça parait bizarre.. m en fin j ai la main gauche qui chauffe et ma foi c est tres agreable cette chaleur Wink :p
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

bouclier de salomon et orgonites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouclier de salomon et orgonites bouclier de salomon et orgonites - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 13:54

stardust : oui... en fait je n'ai pas accroché la première fois... mais je n'ai pas eu de véritable 'répulsion' non plus mais je n'avais vraiment pas envie de m'attarder. Et en fait après, je m'y suis risquée quelques secondes, mais comme je n'ai pas envie d'avoir la main qui chauffe, j'évite geek (la dernière fois c'était hier : mais toujours rien à la main. Et c'et la main du même côté pour tout le monde ? Vous avez essayé de la mettre sur un thermomètre pour voir ? geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
stardust

stardust

Nombre de messages : 95
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/05/2010

bouclier de salomon et orgonites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouclier de salomon et orgonites bouclier de salomon et orgonites - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 14:02

mdr!!! non mais ça fait une sensation de chaleur douce tu le sens, pas besoin de thermometre :p

et regarde sans crainte tu verras c est super agreable!et puis en plus c est pas dit que ça te le fasse Wink :p
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

bouclier de salomon et orgonites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouclier de salomon et orgonites bouclier de salomon et orgonites - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 15:03

Bon... stardust : pour toi j'ai regardé à nouveau l'image au moins 5 secondes en mettant les mains en avant devant l'écran en attendant que ça chauffe. Mais toujours rien. scratch Juste un très léger picotement, mais ce n'est pas significatif car en écartant les doigts, ça a détendu la peau et c'est peut être à cause de ça. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
stardust

stardust

Nombre de messages : 95
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/05/2010

bouclier de salomon et orgonites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouclier de salomon et orgonites bouclier de salomon et orgonites - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 15:08

papivert c est cool que t es essayé Wink

pour ma part c est venu comme ça en faisant rien pour ,mais apres je sais pas l expliquer on en saura plus quand l ami reviendra,son retour est tres attendu!!lol Very Happy alors mm qu il ne se doute de rien le pauvre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

bouclier de salomon et orgonites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouclier de salomon et orgonites bouclier de salomon et orgonites - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 15:10

oui je crois qu'on l'attend tous de pied ferme !! il va pas être déçu de revenir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

bouclier de salomon et orgonites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouclier de salomon et orgonites bouclier de salomon et orgonites - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 15:23

En attendant, il n'y a pas de théorie à explorer ? albino
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

bouclier de salomon et orgonites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouclier de salomon et orgonites bouclier de salomon et orgonites - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 15:26

ben comme je te disais l'autre jour je ne trouve pas grand chose sur ce symbole de bouclier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

bouclier de salomon et orgonites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouclier de salomon et orgonites bouclier de salomon et orgonites - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:14

Moi je n'en ai pas, mais c'est le fait que ce soit des orgonites. Je ne suis pas attirée par les orgonites. On m'en a offerte une et par moment ça va, et à d'autres ça ne va pas. Je l'ai mise dans le compartiment congélateur de mon réfrigérateur.
J'ai remarqué qu'un gobelet d'eau gèle plus vite avec une orgonite dedans. Et que je préfère m'en servir que quand je suis négative.

C'est marrant, mais je me dis comme ça, qu'il serait intéressant de savoir si les personnes qui ont eu les mains qui chauffent, sont des personnes qui ont chez elles une orgonite ? Ou une tourmaline dans le secteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

bouclier de salomon et orgonites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouclier de salomon et orgonites bouclier de salomon et orgonites - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:20

je possède quelques orgonites depuis peu mais je ne ressens pas encore grand chose avec elles
j'aimerai bien ressentir plein de bonnes choses avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

bouclier de salomon et orgonites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouclier de salomon et orgonites bouclier de salomon et orgonites - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:21

Donc, pour moi, pas d'orgonites chez moi (d'ailleurs j'étais au boulot) et pas de tourmaline non plus... (juste ma larme d'apache autour du cou devant C4)

Ce sont les deux mains qui ont chauffé, en fait ça m'a fait comme lorsque je suis trop plein d'énergie et qu'il faut que je trouve un arbre pour réguler, mais rien de désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
stardust

stardust

Nombre de messages : 95
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 29/05/2010

bouclier de salomon et orgonites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouclier de salomon et orgonites bouclier de salomon et orgonites - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:22

j ai une tourmaline noire mais elle est fermée dans un petit sac ..et pas d orgonites.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

bouclier de salomon et orgonites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouclier de salomon et orgonites bouclier de salomon et orgonites - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 17:41

Shocked c'est malin : je pose une question, mais je me dis qu'il faudrait organiser les infos et les classer pour pouvoir comparer...
D'un autre côté, et si la solution était ailleurs ?
En attendant, j'ai lu un témoignage intéressant sur le sceau de salomon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bouclier de salomon et orgonites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouclier de salomon et orgonites bouclier de salomon et orgonites - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 17:48

en effet beau témoignage j'ai moi même vu le seau de Salomon mais pas de la même manière et si je l'est vu c'est parce que je venais d'être placé sous sa protection mais j'avoue que le voir de cette manière doit être assez intrigant et intéressant study
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

bouclier de salomon et orgonites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouclier de salomon et orgonites bouclier de salomon et orgonites - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 9:39

merci papivert pour ton lien c'est très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

bouclier de salomon et orgonites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouclier de salomon et orgonites bouclier de salomon et orgonites - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 22:14

Pour moi, c'est la main gauche qui chauffe, et pas d'orgonite ni de tourmaline. Meme ressenti que Fouip, un peu comme un trop plein d'énergie ou une boule d'énergie. Bizarre. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

bouclier de salomon et orgonites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouclier de salomon et orgonites bouclier de salomon et orgonites - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 7:20

il n'est peut être pas adapté à tout le monde ? Ce qui semble normal d'un autre côté. La vie est un long cheminement et une même chose peut nous convenir à une certaine étape et à une autre, non. study
Revenir en haut Aller en bas
tite zef

tite zef

Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : BZH
Date d'inscription : 10/06/2010

bouclier de salomon et orgonites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouclier de salomon et orgonites bouclier de salomon et orgonites - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 10:30

bueno, moi recement au perou, j'ai apris a en fabriqué des orgonites !!
c'est a base de resine de polyhester, divers metaux, tel que le fer, le bronze, le cuivre, et au centre tu places un cristal de quartz !!!

apparement, ca aiderai a bloquer la pollution par ondes electromagnetiques causees par les antennes, les radio, les TV , les telephones portables, microndes..ect !! certain font de tres grosses pieces d'ogonites, pour les placer dans des endroits strategiques (pres d'antennes )!!

j'en ai toujours un sur moi, mais je n'ai aucune experience concrete qui permet de prouve rles effets ! scratch


Dernière édition par tite zef le Ven 11 Juin 2010 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bouclier de salomon et orgonites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouclier de salomon et orgonites bouclier de salomon et orgonites - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bouclier de salomon et orgonites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sceau de Salomon
» heliotrope : bouclier
» le silex un bouclier?
» Le silex, un bouclier
» bouclier aurique
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-