| Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Scorpionne28
Nombre de messages : 47 Age : 73 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 09/05/2010
| |
| |
dawn
Nombre de messages : 3 Age : 43 Localisation : gonfaron Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Mar 14 Sep 2010 - 23:53 | |
| bonsoir a vous tous,
effectivement Yoake a raison, élémiah m'envoie les archanges en meme temps qu'à toi LFT du vendredi 17 au mercredi 22 donc je dois les envoyer à qqun apres cette date.
je n'ai pas encore lu toutes les pages de ce forum mais peut etre y trouverai-je des intéressé(e)s...
bonne soirée à tous |
|
| |
élémiah
Nombre de messages : 16 Age : 44 Localisation : toulon (var) Date d'inscription : 06/09/2010
| |
| |
élémiah
Nombre de messages : 16 Age : 44 Localisation : toulon (var) Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Ven 17 Sep 2010 - 13:56 | |
| re:
un petit truc a vous dire: dimanche soir j'ai mis la fleur dans le jardin de la copropriété de ma mère a l'abri des regards (et surtout de celui de ma mère pour éviter toutes questions du genre"pourquoi ta mi ta fleur ici...etc") lundi je ne sais pas pourquoi j'ai voulu voir ou elle était et j'ai fouillé tous le coin et le bosquet comme un chien qui cherche un os.... et ce a 2 ou 3 reprise, mais je ne la trouve pas!!!
maintenant j'attend la suite des événements et pendant ce temps je travail sur moi. |
|
| |
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Ven 17 Sep 2010 - 22:49 | |
| Une question siouplait ! Peux-t-on voyager avec les archanges . Je dois partir tout à l'heure rejoindre ma tendre et douce à 120 bornes de chez moi pour le week end , j'avais prévu de les emmener mais là , maintenant , ma logique me rattrape . On est censés les accueillir chez sois les archanges ! donc doivent-ils absolument rester chez sois ? |
|
| |
LaForceTranquille
| |
| |
Lusoma
| |
| |
Gwen et Maëlla
Nombre de messages : 1004 Age : 41 Localisation : Saint Raphaël Date d'inscription : 14/04/2010
| |
| |
élémiah
| |
| |
Lusoma
| Sujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Sam 18 Sep 2010 - 13:14 | |
| Les anges aiment certainement les enfants, puisqu'ils en sont eux-même un peu, ils en l'ont l'âme en tous cas. Et la moto.... ils ne doivent pas avoir l'occasion d'en faire souvent alors ils seront sûrement ravis! En revanche LFT, si on te dit que tu as une auréole au-dessus de ton casque, ne crois pas que c'est la tienne... |
|
| |
LaForceTranquille
| |
| |
coriner
| Sujet: Qui veut acceuillir les archanges? Mar 21 Sep 2010 - 18:46 | |
| Bonjour, J'acceuille les 5 archanges à partir de jeudi le 23 septembre et il manque 2 personnes. Qui veut bien les acceuillir? Ils vont être chez vous le mercredi 3 octobre à 22h30. Voilà mon adresse courriel: corine1970@gmail.com Merci pour votre réponse. |
|
| |
Scorpionne28
Nombre de messages : 47 Age : 73 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 09/05/2010
| |
| |
élémiah
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Mer 6 Oct 2010 - 10:24 | |
| Sentir la présence des anges
A mesure que les gens deviennent conscients des anges, le voile entre le notre et le leur s’amenuise. On n’a pas besoin d’être clairvoyant pour percevoir le contact angélique. Il est aussi très important de se rappeler que les anges désirent en fait communiquer tous les jours avec les gens. Les anges, êtres divins, obéissent à la loi cosmique. Ils ont le devoir de donner d’eux-même sans compter, d’épancher leur essence divine d’amour et de lumière. L’assistance angélique est toujours disponible ; il suffit de la demander. La plupart des gens ne voient jamais un ange, bien qu’ils soient conscients de sa présence. Les anges peuvent être perçus par tous les humains, quels qu’ils soientt. En voici quelques exemples : - L’atmosphère de la pièce change brusquement, on se sent entouré d’un éclat chaleureux. L’air picote ou un courant d’énergie semble descendre le long de la colonne vertébrale. - Une belle fragrance parfume tout d’un coup la pièce. Cet arôme doux est décrit de bien des façons - fleurs printanières, myrrhe. - On perçoit un goût particulier, souvent sucré - la saveur de l’ambroisie céleste. On entend un son éthéré. La musique angélique est fréquemment associée à la guérison et au renouvellement. - Une impression d’amour et un sentiment extrême de paix. - Des lumières multicolores apparaissent de nulle part. Des colonnes de lumière vive ou même des sphères bariolées dansent devant les yeux, spécialement quand on travaille avec des anges de guérison ou qu’on s’assoupit. - Pendant les méditations angéliques, on voit devant soi une lumière éblouissante, même si on a les yeux fermés. - On perçoit la caresse des ailes de l’ange, qui enveloppent parfois son corps, ou on sent des mains angéliques se posant sur ses épaules. - Pendant la méditation, beaucoup perçoivent la “brise angélique” agitant gentiment leurs cheveux. Certains disent que ce sont les anges redressant le lotus à mille pétales (symbole du chakra couronne). - On devient conscient d’un nombre croissant de coincidences dans sa vie où les problèmes semblent se régler tout seuls - parfois des manières les plus inattendues. Source : la bible des anges de Hazel Raven |
|
| |
dakota
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Mer 6 Oct 2010 - 19:05 | |
| sais pas si c'est seulement Michael, ou tous les archanges.. ils sont passés chez moi il y a quelques jours, et quand ils sont partis, je l'ai clairement senti, comme si la température dans l'appart avait baissé d'un coup de deux ou trois degrés... en même temps c'est normal, l'amour ça tient chaud |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Mer 6 Oct 2010 - 19:13 | |
| Je confirme ^^ ici ...comment dire l'ambiance, l'atmosphère, très très, zen, chaleureuse, bien heureuse, fort TV. Un ami est passé avec un copain à lui, qui revenait d'un stage de géo biologie sur les champs vibratoires. Il a un peut halluciné sur le taux vibratoire dans l'appart. Plus la cyanite qui s'y met. On est bien coupé du temps, et des notions extérieur, vis à vis de soi-mm et de ce qui est extérieur a l' appart...
Ils vous passe tous le bonjour ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Tikisa
Nombre de messages : 167 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Mer 19 Jan 2011 - 6:23 | |
| Bonjour, Yoake m'a donner le lien pour lire sur ce sujet. Cela fait 3 heures que je lis vos commentaires, j'en ai retenu : - que c'est très intéressant - que j'ai bien ris - que beaucoup de tendresse en ressort ET que vous avez tous et toutes un coeur gros ... comme ça J'en sais aujourd'hui un peu plus sur l'invitation des archanges. Très bonne journée à tous |
|
| |
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
Lusoma
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) | |
|