| Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fouip
Nombre de messages : 787 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Lun 7 Juin 2010 - 20:24 | |
| - Kero a écrit:
- Après quelques modifications pour raisons personnelles venant de plusieurs membres, je vais donc envoyer la première vague vers :
Gérald
Méliane
Liberté
qui recevront les archanges du 14 au 19 juin.
Il y a ensuite plusieurs personnes qui souhaitent recevoir les archanges. 3x3 = 9 places disponibles pour la seconde vague (arrivée 24 juin à 22h30 - départ 29 juin à 22h30).
Si je ne m'abuse, il y a Mil27, Fouip, Dreamstone et Amethysss.
Zénobie souhaite se retrouver dans la troisième vague pour des raisons pratiques.
Alors, qui s'occupe de qui ?? Moi, ça m'arrange si c'est pas avant le 24, je prépare mon oral de concours du 22/06. Faudra juste que je le sache un peu avant, si c'est possible. Merci à vous ! |
|
| |
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
Lusoma
| |
| |
Fouip
Nombre de messages : 787 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
Fouip
| Sujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Lun 7 Juin 2010 - 20:37 | |
| - Lusoma a écrit:
- Fouip a écrit:
- Pas de soucis, Lusoma, faut juste savoir détourner la vérité... (c'est pas un mensonge ça???)
Comment tu fais exactement...? En fait, omettre de dire la vérité, c'est pas mentir, tu as rien enjolivé, tu as juste oublié de le dire... Après tu te rattrape avec un petit cadeau... |
|
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3432 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Lun 7 Juin 2010 - 20:42 | |
| _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3432 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Lun 7 Juin 2010 - 20:44 | |
| Pour répondre à Kéro, je serai donc accueillant la première vague, alors qui souhaite prendre ma relève ? _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
Lusoma
| Sujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Lun 7 Juin 2010 - 20:50 | |
| - Fouip a écrit:
En fait, omettre de dire la vérité, c'est pas mentir, tu as rien enjolivé, tu as juste oublié de le dire...
Après tu te rattrape avec un petit cadeau... Dis-donc tu as l'air d'avoir l'habitude toi... - Gerald a écrit:
De mon côté aussi, j'ai commencé à en parler à ma tendre moitié, j'ai cru qu'elle avait vu un extra-terrestre
Je n'ose même pas imaginer la tête de mon homme à ce moment-là . En priant même pour qu'on n'ait pas une visite improvisée comme ça arrive souvent chez nous... Franchement, je me vois mal expliquer à quiconque que je suis en train d'accueillir ou dire au-revoir à des anges venus nous aider. Plus j'y pense et plus ça me fait peur à vrai dire . Pas facile à assumer ce rôle finalement... |
|
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Lun 7 Juin 2010 - 20:55 | |
| _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
zenobie
Nombre de messages : 1648 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: qui veut accueillir les rachanges à partir du 14 juin ? Mar 8 Juin 2010 - 7:48 | |
| j'ai de la chance de ce coté là , lusoma , gérald , fouip , feeclochette , je vis seule , personne pour me regarder comme ça pour les accueillir et les raccompagner , j'espere juste que mon voisin de palier de se trouve pas devant ma porte , à fumer son joint , comme il le fait souvent , pour pas intoxiquer son petit garçon . si c'est le cas le lui dirait qu'il n'a qu'a arreter " les petards" , ça lui fait des " hallucinations " qui d'entre vous pourrait m'envoyer les archanges pour la vague du 4 juillet |
|
| |
Tawina
Nombre de messages : 2573 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Mar 8 Juin 2010 - 18:02 | |
| Un ami me les a envoyé voilà déjà deux ans. Mon conjoint et moi nous sommes sur la même longueur d'onde alors ça été agréable. Présentement, je suis en recherche de logement, l'appartement est pleins de boites alors ce n'est pas trop accueillant. Quand je serais installé comme il faut si il y a une vague à ce moment-là je les inviterais avec plaisir. Profitez pleinement de leurs présences. |
|
| |
Eilistraée
Nombre de messages : 364 Localisation : La campagne Date d'inscription : 05/05/2010
| |
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Mar 8 Juin 2010 - 23:08 | |
| Hello, cela fait 3 fois que l'on m'envoie l'information qu'il faut que je travaille plus avec les anges et je tombe sur ce post !!! C'est décidément un signe récurent en ce moment !!! alors, je n'ai pas encore tout bien saisi, mais je suis partant pour cette aventure !!! Aux expert es angels, y a-t-il un ange qui utilise un rayon multicolore ? Par avance merci de cette information si vous en avez une Merci également de me dire quand je rentre dans la danse. bien à vous toutes et à vous tous |
|
| |
liberté
| Sujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Mar 8 Juin 2010 - 23:30 | |
| Je ferai volontier le suivi à qui le souhaite. Cependant, Gérald et Méliane me semblent avoir la priorité; et en ce qui me concerne, je remercie encore Lusoma de m'avoir cédé sa place.
Gérald ? Méliane ? Avez-vous contacter les 3 personnes qui vous donnerons suite ? |
|
| |
Kero
| Sujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Mar 8 Juin 2010 - 23:36 | |
| - ShanMing a écrit:
y a-t-il un ange qui utilise un rayon multicolore ?
Hello ShanMing, A ma connaissance, non. Chaque ange est en charge d'un rayon particulier. C'est vrai que ça aurait été plus facile d'en avoir un en charge de chaque couleur nouvelle technologie "7 in 1" ^^ |
|
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Mer 9 Juin 2010 - 8:11 | |
| Hello ShanMing,
Si tu veux prendre ma suite (soit à partir du 24 juin) pas de problème. _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
zenobie
Nombre de messages : 1648 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: qui veut accueillir les rachanges à partir du 14 juin ? Mer 9 Juin 2010 - 8:48 | |
| - Gerald a écrit:
- Hello ShanMing,
Si tu veux prendre ma suite (soit à partir du 24 juin) pas de problème. si shanming prend la suite de gérald , je veux bien prendre la suite de shanming , ou d'une autre personne , pourvu qu'on m'envoi les archanges |
|
| |
Eilistraée
Nombre de messages : 364 Localisation : La campagne Date d'inscription : 05/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Mer 9 Juin 2010 - 12:02 | |
| - zenobie a écrit:
- Gerald a écrit:
- Hello ShanMing,
Si tu veux prendre ma suite (soit à partir du 24 juin) pas de problème. si shanming prend la suite de gérald , je veux bien prendre la suite de shanming , ou d'une autre personne , pourvu qu'on m'envoi les archanges Au sens propre ce n'est pas un ange ou un arc-ange, mais la source elle même ce que certain appel Dieu. Il est tel le cristal de roche qui reflète tout le spectre des couleurs et luminosité. Donc invoquez la source directement. Soit par la pensée, la prière, ou un son de bol tibétain de fréquence la plus haute possible. |
|
| |
Kero
| |
| |
zenobie
| Sujet: qui veut accueillir les rachanges à partir du 14 juin ? Mer 9 Juin 2010 - 15:29 | |
| - Eilistraée a écrit:
- Vous pensez qu'avec un peu de bazar et des cartons qui trainent
je pourrais me permettre de les accueillir? Je sais que c'est pas vraiment conseillé mais j'en ai tellement envie perso je ne pense pas que ça les dérangerai eilistraée , car comme dit précedement , ils sont très compréhensif et plein d'humour ! les etres de lumières ne jugent et critiquent pas . |
|
| |
Kero
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) Mer 9 Juin 2010 - 15:52 | |
| - ShanMing a écrit:
- Hello,
cela fait 3 fois que l'on m'envoie l'information qu'il faut que je travaille plus avec les anges et je tombe sur ce post !!!
C'est décidément un signe récurent en ce moment !!!
alors, je n'ai pas encore tout bien saisi, mais je suis partant pour cette aventure !!!
Aux expert es angels, y a-t-il un ange qui utilise un rayon multicolore ?
Par avance merci de cette information si vous en avez une
Merci également de me dire quand je rentre dans la danse.
bien à vous toutes et à vous tous Pour le moment, je ne connais que les 7 premiers rayons : le bleu, le jaune, le vert, le rose, le blanc, le rubis doré et le violet et les maitres de ces rayons ... Il y en a d'autres mais je n'ai pas l'info ... Je sais que qu'il y a un rayon arc-en-ciel mais je ne sais pas qui en est le maitre ... Doreen Virtue en parle dans un de ses livres ou plutôt de "manteau" arc-en-ciel mais j'ai prêté le livre ... Si je retrouve l'info, je te ferai un MP La fée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o) | |
|