|
|
Auteur | Message |
---|
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Pour Zenobie et Papivert Dim 25 Juil 2010 - 12:13 | |
| @ Zénobie, Ils sont superbes tes papillons J'essaierai de te trouver les noms de ces magnifiques petites merveilles de la nature Merci _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
Dreamstone
Nombre de messages : 1747 Age : 49 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/02/2009
| |
| |
Lusoma
| |
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Pour Zenobie et Papivert Dim 25 Juil 2010 - 13:12 | |
| Pourquoi ne pas les mettre ici ? _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
Lusoma
| |
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
zenobie
Nombre de messages : 1648 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: pour zenobie et papivert Dim 25 Juil 2010 - 14:02 | |
| - Lusoma a écrit:
- Kéro et Zénobie, je vous ai envoyé des papillons par mail!
ma p'tite lulu , j'ai pas eu ton mail voui voui dreamstone je vous met le lien du jardin des papillons exotiques vivants http://www.jardinsdespapillons.fr/ |
|
| |
zenobie
Nombre de messages : 1648 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/11/2009
| |
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: Pour Zenobie et Papivert Dim 25 Juil 2010 - 14:11 | |
| _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
Lusoma
| Sujet: Re: Pour Zenobie et Papivert Dim 25 Juil 2010 - 16:24 | |
| - zenobie a écrit:
- Lusoma a écrit:
- Kéro et Zénobie, je vous ai envoyé des papillons par mail!
ma p'tite lulu , j'ai pas eu ton mail
Je te l'ai renvoyé (le premier était pourtant bien dans mes éléments envoyés ) |
|
| |
zenobie
| |
| |
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Zenobie et Papivert Dim 25 Juil 2010 - 23:46 | |
| le week prochain si tout se passe bien j'aurai des photo pour kéro mes beau parents sont en campagne et les grenouille y sont les bienvenue surtout sur les volets et dans la maison |
|
| |
Gwen et Maëlla
Nombre de messages : 1004 Age : 41 Localisation : Saint Raphaël Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Pour Zenobie et Papivert Lun 26 Juil 2010 - 9:23 | |
| trop chou la cigale gg ! vendredi j'en ai sauvé une qui se noyait dans ta piscine ! je l'ai mise à "sécher" au soleil et elle s'est envolée Zénobie trop trop beaux tes papillons ! tu devais être aux anges ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Zenobie et Papivert Dim 1 Aoû 2010 - 21:37 | |
| j'espère que c'est pas un bisous avec la langue parce que vu la taille d'une langue de tigre les pauvres vont se faire bouffer toute cru |
|
| |
Lusoma
| |
| |
Abriel. E
| |
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: Pour Zenobie et Papivert Dim 1 Aoû 2010 - 21:57 | |
| _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
zenobie
| Sujet: pour zenobie et papivert Lun 2 Aoû 2010 - 8:42 | |
| yoake , comme elles sont mimi les cousines à kéro gérald , trop belle la cigale , il manque juste la fourmie |
|
| |
Gwen et Maëlla
Nombre de messages : 1004 Age : 41 Localisation : Saint Raphaël Date d'inscription : 14/04/2010
| |
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: Pour Zenobie et Papivert Lun 2 Aoû 2010 - 8:45 | |
| - zenobie a écrit:
- ... gérald , trop belle la cigale , il manque juste la fourmie
Alors ça ce n'est pas un problème pour en trouver par chez nous, au printemps il y a même de grosses fourmis noires qui ont des ailes (on les appelle des aludes) _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
mikako
Nombre de messages : 2999 Localisation : planète terre... Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Pour Zenobie et Papivert Lun 2 Aoû 2010 - 8:54 | |
| Je n'avais pas vu les nouvelles photos : super !!! C'est marrant une cigale : en fait je n'en avais jamais vu... Pour les papillons, c'est superbe... Et les grenouilles !!! C'est sympa de découvrir tout ça au petit déj J'ai des photos à vous montrer aussi... j'arrive ! |
|
| |
mikako
Nombre de messages : 2999 Localisation : planète terre... Date d'inscription : 30/05/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|