Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kinésiologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Kinésiologie Empty
MessageSujet: Kinésiologie Kinésiologie Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 21:16

Bonsoir,

Je sais que certain parmi vous ont eu un suivi en kinésiologie et j'aimerais avoir quelques retours, si vous le voulez bien... Notamment sur leur ressenti pendant ou après les séances, mais aussi sur l'aide que cela vous a apporté, enfin, tout ce que vous voudrez quoi!

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Kinésiologie Empty
MessageSujet: Re: Kinésiologie Kinésiologie Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 22:17

Kikou Lusoma !

Pour ma part, je n'ai encore suivi que 2 séances et c'est.... cheers cheers cheers

On a travaillé sur la confiance en soi, les liens transgénérationnels, l'abandon,.....
Et j'ai le bouchon du 3ème oeil qui a pété ! drunken lol!
C'est terrible comme d'un coup, le reiki est revenu dans ma vie (merci la fée et Babette Wink ), de nouvelles amitiés se créent, d'autres s'en vont, j'ai la clairvoyance qui se réveille, et là, je viens de prendre mon améthyste brute et elle vibrait dans ma main drunken drunken drunken

Enfin j'adore quoi ! Je pense avoir enfin trouvé une thérapie qui me convient ! Very Happy

Et toi Lulu, quelles sont tes impressions ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Kinésiologie Empty
MessageSujet: Re: Kinésiologie Kinésiologie Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 22:28

Je suis heureuse pour toi Kéro, tu le mérites vraiment!

Je demandais cela car j'en suis à ma quatrième séance je crois, et.... rien! Il ne se passe rien! Je ne ressens absolument rien ni pendant, ni après. Je ne vois aucun changement et j'ai le moral qui dégringole. J'ai l'impression que je n'y arriverai jamais Sad .

Le kinésio m'a proposé de travailler une prochaine fois sur mon maque de ressenti, afin de comprendre le pourquoi de la chose et pouvoir y remédier, mais je ne sais même pas si je dois y retourner. D'ailleurs il ne m'a pas proposé d'autres rendez-vous. Je pense qu'il est un peu désarçonné lui aussi, c'est pour dire.

Merci de ta réponse Kéro!
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3335
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Kinésiologie Empty
MessageSujet: Re: Kinésiologie Kinésiologie Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 22:36

Peut être que ce manque de perception est dû à tes préoccupations actuelles ? Crying or Very sad

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Kinésiologie Empty
MessageSujet: Re: Kinésiologie Kinésiologie Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 22:40

Gerald a écrit:
Peut être que ce manque de perception est dû à tes préoccupations actuelles ? Crying or Very sad

Non, je crois que j'ai toujours été comme ça. D'ailleurs le kinésio l'avait déjà bien remarqué la fois précédente, avant que mon mari ne tombe malade.
Et j'ai mis beaucoup de temps à ressentir l'énergie des pierres. Ce n'était pourtant pas faute d'essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3335
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Kinésiologie Empty
MessageSujet: Re: Kinésiologie Kinésiologie Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 22:44

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Avec le temps peut-être et sans rechercher le ressenti, ça viendra probablement tout seul au moment où tu t'y attendras le moins

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Kinésiologie Empty
MessageSujet: Re: Kinésiologie Kinésiologie Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 22:51

Peut-être aussi que tu n'as pas encore trouvé la thérapie qui fera sauter le bouchon. Rolling Eyes Je suis passée par tout un tas de thérapies durant 4 ans avant de trouver celle qui me convenait.

Au passage, même si tu ne reçois pas les archanges chez toi sous forme de chaine, fais appel à eux et demande-leur d'où vient le problème. Demande-leur des infos claires et précises. Tu pourrais avoir des pistes d'ici quelque temps Wink

Surtout ne desespère pas Lusoma ! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Kinésiologie Empty
MessageSujet: Re: Kinésiologie Kinésiologie Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 22:56

Kero a écrit:


Surtout ne desespère pas Lusoma ! sunny sunny sunny

Bin c'est difficile là... Crying or Very sad

J'avais pourtant le sentiment depuis plusieurs mois que c'était la kinésio qu'il me fallait, alors je tombe un peu de haut...

Pour les anges, je vais être honnête, je n'ose même pas. Je n'arrive pas non plus à entendre les réponses qui me viennent d'ailleurs. Et j'ai déjà comme une overdose d'échec alors, je ne veux pas trop insister...
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Kinésiologie Empty
MessageSujet: Re: Kinésiologie Kinésiologie Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 8:07

Kero a écrit:
Kikou Lusoma !

Pour ma part, je n'ai encore suivi que 2 séances et c'est.... cheers cheers cheers

On a travaillé sur la confiance en soi, les liens transgénérationnels, l'abandon,.....
Et j'ai le bouchon du 3ème oeil qui a pété

C'est terrible comme d'un coup, le reiki est revenu dans ma vie (merci la fée et Babette Wink ), de nouvelles amitiés se créent, d'autres s'en vont, j'ai la clairvoyance qui se réveille, et là, je viens de prendre mon améthyste brute et elle vibrait dans ma main


Enfin j'adore quoi ! Je pense avoir enfin trouvé une thérapie qui me convient


ravie de lire cela Kero, il me semble qu'on avait parlé ensemble de ce genre de thérapie.. je le sentais bien pour toi et tu confirmes..; vraiment très contente; tu es partie dans le développement et le chemin vers toi même Kinésiologie Icon_cheers

Et toi Lulu, quelles sont tes impressions ? flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Kinésiologie Empty
MessageSujet: Re: Kinésiologie Kinésiologie Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 8:11

[quote="Lusoma"]
Je demandais cela car j'en suis à ma quatrième séance je crois, et.... rien! Il ne se passe rien! Je ne ressens absolument rien ni pendant, ni après. Je ne vois aucun changement et j'ai le moral qui dégringole. J'ai l'impression que je n'y arriverai jamais Sad .

Le kinésio m'a proposé de travailler une prochaine fois sur mon maque de ressenti, afin de comprendre le pourquoi de la chose et pouvoir y remédier,

oui tout à fait, vas y , sinon tu prendrais l'occasion de trouver ta solution à ce problème qui en cache probablement d'autres.



mais je ne sais même pas si je dois y retourner.
Il n'y a que toi pour savoir ce que tu veux faire de tes problèmes .

D'ailleurs il ne m'a pas proposé d'autres rendez-vous.
c'est normal, c'est à toi de te prendre en charge. Je ne pousse jamais mes patients à prendre un rendez vous,je leur donne mon avis s'il me le demande à ce sujet.

Je pense qu'il est un peu désarçonné lui aussi, c'est pour dire.ne fais pas d'interprétation de sa non proposition. peut être est ce ton propre désarçonnement que tu lui projettes. Il est professionnel. il t'a proposé de travailler une prochaine fois sur ce sujet, c'est bien qu'il te propose de continuer..et qu'il y croit ..... la balle est dans ton camp.

allez Lusoma, vas y , je compte sur toi ..Kinésiologie Icon_flower


Dernière édition par babette le Jeu 10 Juin 2010 - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Kinésiologie Empty
MessageSujet: Re: Kinésiologie Kinésiologie Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 8:15

babette a écrit:


Et toi Lulu, quelles sont tes impressions ? flower
[/quote]

Je n'ai pas vraiment d'impression, si ce n'est celle de n'être bonne à rien, même pas de ressentir les choses! Crying or Very sad

Cela m'enlève aussi tous les espoirs que j'avais de soigner mon dos. La médecine ne me proposant rien de correct, je voulais me penchez vers d'autres méthodes, comme le shiatsu par exemple. Je crois que je ne vais plus rien oser essayer! (Et je ne parle même pas de la question financière!!)


Dernière édition par Lusoma le Jeu 10 Juin 2010 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Kinésiologie Empty
MessageSujet: Re: Kinésiologie Kinésiologie Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 8:16

[quote="Lusoma"]

J'avais pourtant le sentiment depuis plusieurs mois que c'était la kinésio qu'il me fallait, alors je tombe un peu de haut...
peut etre qu'il te faudra apprendre à accepter que ça n'aille pas tout droit tout de suite et pas simplement. Ensuite, faire confiance au temps, en lui et en toi ... il n'y a pas de miracle.. les choses arrivent avec la persévérance, le travail, le temps etc.. fait ta part et l'univers t'aidera.

Et j'ai déjà comme une overdose d'échec alors, je ne veux pas trop insister..tu sembles tellement conditionner par les échecs que tu n'oses même pas en sortir.. qu'as tu à perdre alors ? juste te donner la potentialité de réussir.. mais si tu penses d'emblée que ça fera comme d'habitude, tu te sabotes toi même et n'importe quel professionnel ne pourra rien y faire, si tu annules au fur et à mesure ton avancée avec une certaine prédisposition à rester dans l'ancien, dans ce que tu connais, même nocif, peut être par peur panique du changement. La tu risquerais de tourner en rond et en bourrique pendant pas mal d'années.. alors autant essayer d'en sortir pendant pas mal d'années mais en sachant que tu ne peux pas ne pas avoir de résultats. A moins que tu ne veuilles pas les voir et te refuses à les sentir inconsciemment.. l'inconnu fait terriblement peur et qui vais-je devenir ? que va devenir ma vie si je change ???Kinésiologie Icon_scratch

allez, continue tes soins kinésio, il faut absolument que tu travailles en mémoire cellulaire, tu as probablement des émotions à faire sortir..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Kinésiologie Empty
MessageSujet: Re: Kinésiologie Kinésiologie Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 8:19

[quote="Lusoma"]


Je n'ai pas vraiment d'impression, si ce n'est celle de n'être bonne à rien, même pas de ressentir les choses!Cela m'enlève aussi tous les espoirs que j'avais de soigner mon dos.je voulais me penchez vers d'autres méthodes, Crying or Very sad

je peux essayer de comprendre ton désarroi, tu n'as pas trop le moral.. garde l'espoir de t'en sortir, il le faut pour agir.. c'est vrai que tu n'es pas dans une période facile non plus ..

je te reconfirme sur ce post de continuer en kinésio et de te nourrir des témoignages positifs à ce sujet. Je ne te donne pas un avis positif pour commencer autre chose. ça ne sert à rien de courir de thérapie en thérapie. Il n'y a pas énormément de pratiques qui peuvent travailler sur l'inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Kinésiologie Empty
MessageSujet: Re: Kinésiologie Kinésiologie Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 8:27

babette a écrit:
]tu sembles tellement conditionner par les échecs que tu n'oses même pas en sortir.. qu'as tu à perdre alors ?
Beaucoup plus que tu ne le croies!! Chaque échec est un retour négatif, un dégout de soi-même encore plus profond, une marche encore plus haute à grimper. C'est épuisant, physiquement, nerveusement, et je ne suis pas certaine d'avoir encore de la force.

J'ai toujours entendu cette phrase: "Qu'as-tu à perdre", sans que personne ne s'imagine vraiment ce que justement j'ai à perdre. C'est assez difficile à expliquer, mais je t'assure que oui, j'ai beaucoup à perdre, à commencer par cette fameuse confiance en soi, indispensable à l'équilibre de tout être humain. Ca n'est pas rien! J'en avais déjà parlé sur le forum, de l'importance que cette confiance pouvait avoir dans notre vie.

[quote="babette"]
Lusoma a écrit:


J'avais pourtant le sentiment depuis plusieurs mois que c'était la kinésio qu'il me fallait, alors je tombe un peu de haut...
peut etre qu'il te faudra apprendre à accepter que ça n'aille pas tout droit tout de suite et pas simplement. Ensuite, faire confiance au temps, en lui et en toi ... il n'y a pas de miracle.. les choses arrivent avec la persévérance, le travail, le temps etc.. fait ta part et l'univers t'aidera.

Ce qui est difficile aussi dans cette histoire, c'est que je me suis battue pour me faire entendre auprès de Dom en lui expliquant que j'avais vraiment besoin de cette thérapie. Etant encore au chômage, dans 3 mois, mes revenus vont chuter de 50%. Cela peut paraitre futile, mais pour moi ça ne l'est pas. Si mes séances me faisaient du bien, Dom accepterait que je continue, mais là.... je ne suis plus crédible...
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Kinésiologie Empty
MessageSujet: Re: Kinésiologie Kinésiologie Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 8:34

[quote="Lusoma"]Bonsoir,

Je sais que certain parmi vous ont eu un suivi en kinésiologie et j'aimerais avoir quelques retours, si vous le voulez bien... Notamment sur leur ressenti pendant ou après les séances, mais aussi sur l'aide que cela vous a apporté, enfin, tout ce que vous voudrez quoi!

pour t'avoir déjà parlé à plusieurs reprises des bienfaits de cette pratique, je te le redit pour l'avoir largement et encore testée puisque C'est aussi ma pratique de suivi régulier, comme se doit tout thérapeute.

c'est franchement la meilleure chose que j'ai pu trouver.. Celle que j'ai maintenant travaille sur les programmes transgénérationnels , les cadeaux empoisonnés transmis dans l'énergie de l'inconscient familial, et qui programment ta vie autrement que ce que tu veux toi.

Il y a quelques années, où j'habitais auparavant, j'ai connu des séances parfois hard , de libération émotionnelle, notamment en travaillant ma naissance très difficile. Cela m'a libérée d'abord d'émotions enfouies qui pouvaient être de nouveau perturbantes dans d'autres situations "de naissance". Parfois entre le 3ème et 5ème jour post séance, je peux avoir des libérations..et une accentuation par rapport au sujet traité. Dans le quotidien, la même énergie se retrouve dans les semaines suivantes, soit encore en négatif, mais j'y réagis différemment, soit en positif, ouf enfin.

je l'ai eu couplée avec de l'ostéopathie .. mon ostéo travaillait beaucoup en émotionnel sur les organes. heureusement, sinon je suis certaine que je me serais déjà prise pas mal de maladies graves.

Même les maladies que l'on traine peuvent se retrouver comme terrains familiaux et peuvent être "déprogrammées".. il y a une correspondance symbolique à l'évènement et à ses origines organiques point par point..Tu vois, j'ai fait un AVC en 2008 et d'autres alertes (AIT) depuis. Je me dois à présent soigner en complémentarité de la médecine traditionnelle qui ne peut rien y faire de plus que les médic. Ceci a un prix .. ma vie aussi. Kinésiologie Icon_wink si je n'ai pas la santé je ne vois pas ce que je pourrais faire ... je m'occupe de la santé des autres alors d'autant plus de la mienne... bien sûr il y a l'aspect financier, pour beaucoup de gens... je me dis que ça me couterait plus cher à tous niveaux, et aussi bien sûr moralementd'être hémiplégique dans un fauteuil roulant. ceci n'engage que moi, c'est mon témoignage, s'il peut t'aider, j'en serais ravie..Kinésiologie Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Kinésiologie Empty
MessageSujet: Re: Kinésiologie Kinésiologie Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 8:46

[quote="Lusoma] Beaucoup plus que tu ne le croies!! Chaque échec est un retour négatif, un dégout de soi-même encore plus profond, une marche encore plus haute à grimper. C'est épuisant, physiquement, nerveusement, et je ne suis pas certaine d'avoir encore de la force.

tu ne connais pas ma vie Lusoma, la tienne n'est pas la mienne effectivement. Je ne peux me mettre à ta place, tu demandes notre avis, alors je te le donne. Ecoute aussi, prends ce qu'on te dit puisque tu le réclames. Que tu aies beaucoup à perdre je n'en doute pas.. crois tu que ceux qui y soient passé n'aient rien perdu .. il faut parfois perdre pour pouvoir gagner plus... et c'est peut etre cela que tu ne veux pas .. tout gagner et rien perdre;. ce n'est pas possible.

tout ce que tu dis, je l'ai vécu .. alors je peux me permettre de te dire cela parce que je sais de quoi je parle. Tu doutes tellement de tes capacités... tu veux faire seule, ce qui est impossible et toute aide , tu sembles la rejeter d'une façon ou d'une autre.. c'est épuisant aussi pour ceux qui sont en face.. L'univers ne nous donne que ce que nous sommes capables de supporter et c'est bien plus que ce que l'on croit.

J'ai toujours entendu cette phrase: "Qu'as-tu à perdre", sans que personne ne s'imagine vraiment ce que justement j'ai à perdre. C'est assez difficile à expliquer, mais je t'assure que oui, j'ai beaucoup à perdre, à commencer par cette fameuse confiance en soi, indispensable à l'équilibre de tout être humain.
ta vie n'est pas celle de l'autre, on ne pourra savoir complètement parce que toute vie même similaire n'est pas vécu pareillement et il n'y a que toi pour décider si tu veux continuer dans ce que tu vis maintenant ou en sortir coute que coute.. eh oui ça te coutera, du temps, de l'énergie, du mal etre etc .. ce qu'il faut comprendre c'est que c'est en f aisant cela que tu regagneras de la confiance en toi..au point où tu en es de défaitiste et de mésestime de toi, j'aurais tendance à dire que de ce coté là , tu as plus à y gagner qu'à y perdre.

Ca n'est pas rien! J'en avais déjà parlé sur le forum, de l'importance que cette confiance pouvait avoir dans notre vie.

pour les autres c'est pareil. La différence c'est qu'il faut oser y faire quelque chose justement parce qu'il y a plus à gagner qu'à perdre. On dit bien souvent aux gens indécis "vous n'etes pas assez mal, quand vous serez au bout du rouleau, vous ne pourrez que donner un coup de talon pour ré-agir".


[/quote] Ce qui est difficile aussi dans cette histoire, c'est que je me suis battue pour me faire entendre auprès de Dom en lui expliquant que j'avais vraiment besoin de cette thérapie. Etant encore au chômage, dans 3 mois, mes revenus vont chuter de 50%. Cela peut paraitre futile, mais pour moi ça ne l'est pas. Si mes séances me faisaient du bien, Dom accepterait que je continue, mais là.... je ne suis plus crédible...[/quote] oui je comprends ce que tu veux dire, c'est logique pour moi. Si ce n'est pas lui qui finance, est ce que cela pourrait te faire sortir de cette dépendance à son avis? en même temps si tu ne te soignes pas, ton moral risque de ne pas s'arranger et ça ne va pas l'aider lui non plus.. alors ?

j'ai connu cette situation où mon mari n'acceptait pas trop ce genre de dépense.. j'ai imposé..mais je travaillais. Quand je fus aussi dans de grandes difficultés financières,seule, j'ai continué parce que c'était ma seule façon de m'en sortir. Je ne le regrette pas. J'ai privilégié ce poste "santé". Si je ne l'avais pas fait, je n'aurais pas pu supporter les autres épreuves qui ont suivi.


Dernière édition par babette le Jeu 10 Juin 2010 - 8:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3335
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Kinésiologie Empty
MessageSujet: Re: Kinésiologie Kinésiologie Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 8:51

Lusoma a écrit:

Je n'ai pas vraiment d'impression, si ce n'est celle de n'être bonne à rien, même pas de ressentir les choses! Crying or Very sad

Shocked Comment peux tu dire une chose comme ça. tu es tout sauf bonne à rien. cheers

Demandes aux Archanges de t'aider, je suis sûr qu'ils t'aideront à y voir plus clair

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Kinésiologie Empty
MessageSujet: Re: Kinésiologie Kinésiologie Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 8:55

Lusoma a écrit:

Je n'ai pas vraiment d'impression, si ce n'est celle de n'être bonne à rien, même pas de ressentir les choses! Crying or Very sad

tu t'autoflagelles, et reviens dans ce que tu as dit x fois... si seulement tout ce qu'on te dit pouvait s'imprimer.. à toi de vouloir l'entendre et t'y raccrocher.. à toi de décider quand ce genre de phrases arrive, d'y dire non et de te raccrocher aux exemples positifs énoncés à une époque. Tu ne vas pas nous dire qu'il n'y a rien. On a déjà parlé de cela ..Kinésiologie Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Kinésiologie Empty
MessageSujet: Re: Kinésiologie Kinésiologie Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 9:51

babette a écrit:


tu t'autoflagelles, et reviens dans ce que tu as dit x fois... si seulement tout ce qu'on te dit pouvait s'imprimer.. à toi de vouloir l'entendre et t'y raccrocher.. à toi de décider quand ce genre de phrases arrive, d'y dire non et de te raccrocher aux exemples positifs énoncés à une époque. Tu ne vas pas nous dire qu'il n'y a rien. On a déjà parlé de cela ..Kinésiologie Icon_cry

Pardon Babette. Je ne voulais pas en revenir à moi encore une fois. Je suis désolée Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Kinésiologie Empty
MessageSujet: Re: Kinésiologie Kinésiologie Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 10:14

[quote="Lusoma"]
babette a écrit:



Pardon Babette. Je ne voulais pas en revenir à moi encore une fois. Je suis désolée Embarassed .
c'est pas là le problème Lusoma, tu dis ton état d'âme.. mais essaie d'en sortir.. tu peux y arriver en repérant que l'ancien schéma revient et hop, tu essaies de partir vers une idée ou image positive , qui te fait du bien . A toi avant de la déterminer et de t'y référer chaque fois ..Malgré tout, c'est normal que tu rebascules dans ton négatif, cela ne va pas se faire du jour au lendemain et,

en plus, aujourd'hui est difficile, alors sois gentille avec toi, c'est comme ça aujourd'hui, ça ira mieux dans quelque temps et tu pourras mettre cela en place. Ce n'est pas grave si c'est ainsi maintenant..l'essentiel sera de ne pas y rester Kinésiologie Icon_wink. Pour l'instant prends tout le positif que tous peuvent t'envoyer ..Kinésiologie Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3335
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Kinésiologie Empty
MessageSujet: Re: Kinésiologie Kinésiologie Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 10:16

Ne sois pas désolée Lusoma, un forum est fait de discutions et d'échanges. C'est son but premier.

Actuellement tu traverses une période de ta vie difficile (pb de santé pour ton mari et toi, chômage avec tout ce qui tourne autour etc...) il est normal que tu perdes confiance en toi (on le serait à moins) mais nous sommes tous là pour t'aider, vous aider à passer ce cap, chacun à sa manière. Et les petits ruisseaux font les grandes rivières

flower flower flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Kinésiologie Empty
MessageSujet: Re: Kinésiologie Kinésiologie Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 10:26

Merci Gérald.

C'est vrai qu'aujourd'hui je suis particulièrement négative, alors je crois que je vais laisser un peu ce topic de côté.

Je reconnais que je parle trop de moi sur le forum. On en revient toujours aux mêmes choses et je conçois bien que cela puisse être lassant pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3335
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Kinésiologie Empty
MessageSujet: Re: Kinésiologie Kinésiologie Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 10:29

Ce n'est pas lassant Lusoma, je te le promets. Nous sommes tous avec toi dans ces moments pénibles, il est normal que ton moral flanche.

Au contraire je trouve super que tu t'exprimes sur ton mal-être. en parler c'est déjà un grand grand pas en avant cheers

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Kinésiologie Empty
MessageSujet: Re: Kinésiologie Kinésiologie Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 11:04

Lusoma a écrit:
Merci Gérald.

C'est vrai qu'aujourd'hui je suis particulièrement négative, alors je crois que je vais laisser un peu ce topic de côté.
voilà, tu acceptes qu'aujourd'hui c'est ainsi et tu sais pourquoi,..tu verrras les choses différemment dans quelque temps quand tu seras sortie des gros soucis ..laisse tomber pour ces temps...

Je reconnais que je parle trop de moi sur le forum. On en revient toujours aux mêmes choses et je conçois bien que cela puisse être lassant pour les autres.
ce n'est pas de ne pas en parler qui va faire arranger ton problème au contraire. Prends en conscience et tu pourras mieux y faire face dans quelque temps. Quand toi même tu seras assez lassée de tourner en rond, tu trouveras la force de te centrer dessus et de voir la possibilité de faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

Kinésiologie Empty
MessageSujet: Re: Kinésiologie Kinésiologie Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 10:51

Gerald a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Avec le temps peut-être et sans rechercher le ressenti, ça viendra probablement tout seul au moment où tu t'y attendras le moins
,

D'après mon expérience, c'est une des paroles la plus révélatrice de ce post.
Il ne faut rien attendre, laisser faire; ne pas vouloir contrôler au risque de bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kinésiologie Empty
MessageSujet: Re: Kinésiologie Kinésiologie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kinésiologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» kinésiologie
» Larimar et Boschiero
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-