mil27
Nombre de messages : 1121 Age : 78 Localisation : normandie Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: isis et osiris Jeu 17 Juin 2010 - 15:27 | |
| ça se voit que tu es un papillon, tu fais rentrer des plantes pour faire ta chrysalide, je plaisannnnnte |
|
mil27
Nombre de messages : 1121 Age : 78 Localisation : normandie Date d'inscription : 29/04/2010
| |
Tawina
Nombre de messages : 2573 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010
| |
zenobie
Nombre de messages : 1648 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: isis et osiris Jeu 17 Juin 2010 - 17:14 | |
| très belle photo papivert super isis et osiris avec leur bébé et les pommes de pin |
|
Gerald Admin
Nombre de messages : 3432 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: isis et osiris Jeu 17 Juin 2010 - 17:16 | |
| Ca fait un joli petit couple _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
mikako
Nombre de messages : 2999 Localisation : planète terre... Date d'inscription : 30/05/2010
| |
Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: isis et osiris Mer 30 Juin 2010 - 14:38 | |
| - ShanMing a écrit:
- Et oui, c'est très puissant ces petites pierres là !!!
On peut également les mettre en C1 et C7 comme les moqui ou les boji (cf un post que j'ai fait la dessus il y a quelques temps) mais attention ça décoiffe sérieusement !!! Petit retour... Hier, alors que l'orage m'a obligée à éteindre l'ordinateur, j'ai décidé de mettre à profit le temps libre qui m'était ainsi offert. Je me suis allongée, j'ai posé un cristal de roche biterminé en C4 et j'ai pris Isis et Osiris dans mes mains. Assez rapidement (quelques minutes), j'ai ressenti comme de l'énergie, une sorte de "bouillonnement" des pieds jusqu'aux genoux... comme si quelque chose circulait. C'était très agréable. Je précise que je l'ai fait sans tourmaline... et je n'ai pas décollé du tout. Je les ai ensuite mis en C7 et en C1, toujours avec un cristal de roche en C4. Même résultat que précédemment... |
|
mil27
| Sujet: Re: isis et osiris Mer 30 Juin 2010 - 18:54 | |
| Epilogue Aujourd'hui, je suis allée à ma boutique de cailloux et je n'ai pas échangé Isis et Osiris comme je l'avais dit mais j'en ai racheté une paire et je vais ranger bien précautionneusement la première paire, peut être que pour le coup, osiris va reconstituer isis Avec les pierres il se passe tant de choses |
|
Contenu sponsorisé
| |