| nouveau livre de boschiero | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouveau livre de boschiero Dim 13 Juin 2010 - 13:41 | |
| bonjour a tous je viens de voir qu'il avais ecrit un nouveau livre je voudrais avoir les avis de ceux qui l'on lus je trouve que pour quelqu'un qui voulais se retiré il fais un retour en force avec livre et stages a prix hors crise je ne sais trop que pensé de cela l'effet mode basé sur la tendance du bien être ou réel désir de partagé ? |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau livre de boschiero Dim 13 Juin 2010 - 15:20 | |
| - wolgran a écrit:
- je ne sais pas, je ne l'ai pas encore , mais il à l'air interressant, je reste une grande fan, de reynald, suis comme ça
BONJOUR WOLGRAN je ne remet pas en cause ses competances j'aime aussi sa vision mais je ne suis pas toujour en accord sur certain points j'ai malheuresement une doute quand a sa demarche actuelle sur son site pour suivre sa formation il faut de fait avoir lu ses deux tomes pourquoi uniquement les siens? SANS COMPTER la ristourne de 20% sur achat dans sa boutique en cadeaux pour le stages perso je n'aime pas ce coté commercial cela me rebute un peu il a ouvert la voie mais il n'est pas le seul d'autres ont aussi une vision aussi interesante que lui j'aimerais perso le voir sur le forum histoire de voir quelle est son attidude et sa vision personelle |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: nouveau livre de boschiero Dim 13 Juin 2010 - 17:11 | |
| Même si la démarche est sensiblement commerciale, je pense qu'il s'y connait assez bien dans le sujet et qu'il peut toujours présenter des informations intéressantes, non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau livre de boschiero Dim 13 Juin 2010 - 17:32 | |
| - Kero a écrit:
- Même si la démarche est sensiblement commerciale, je pense qu'il s'y connait assez bien dans le sujet et qu'il peut toujours présenter des informations intéressantes, non ?
Oui est regretable que ce Monsieur manque d'humilité, néanmoins, il a développé de très bonnes choses. On peut lui attribuer le mérite sur de nombreux points. Mais encore une fois dommage pour le manque d'humilité et cette tendance a penser qu'il est le seul a détenir une quelconque vérité. |
|
| |
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: nouveau livre de boschiero Dim 13 Juin 2010 - 17:37 | |
| - Maïna a écrit:
- Kero a écrit:
- Même si la démarche est sensiblement commerciale, je pense qu'il s'y connait assez bien dans le sujet et qu'il peut toujours présenter des informations intéressantes, non ?
Oui est regretable que ce Monsieur manque d'humilité, néanmoins, il a développé de très bonnes choses. On peut lui attribuer le mérite sur de nombreux points. Mais encore une fois dommage pour le manque d'humilité et cette tendance a penser qu'il est le seul a détenir une quelconque vérité. Effectivement, certaines phrases m'irritent dans ses livres Mais comme tu le dis, le contenu reste tout de même une référence de qualité et c'est ce qui compte après tout. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zenobie
Nombre de messages : 1648 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: nouveau livre de boschiero Dim 13 Juin 2010 - 22:03 | |
| le.provencal , boschiero animera 2 ateliers le samedi et 1 le dimanche à sainte marie aux mines . je te laisse deviner le titre " harmonisation des chakras avec les pierres et les cristaux " je te dirai à combien il vend ses livres là bas |
|
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: nouveau livre de boschiero Dim 13 Juin 2010 - 22:03 | |
| Bonsoir,
Il s'est basé sur le livre de C.W. Leadbeater : "les chakras, les centres de force dans l'homme" aux éditions Adyar, qui est un livre très intéressant que je vous recommande.
Après, pour le reste, à chacun son opinion ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zenobie
Nombre de messages : 1648 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/11/2009
| |
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
zenobie
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
zenobie
| |
| |
Abriel. E
| |
| |
Lycante
| |
| |
méliane
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : loin de cette planete.... Date d'inscription : 31/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau livre de boschiero Jeu 2 Sep 2010 - 21:47 | |
| - méliane32 a écrit:
- Ou peut on trouver ce livre? Je ne le trouve nulle part.
bonsoir http://www.amazon.fr/Livres/s?ie=UTF8&rh=n%3A301061%2Cp_27%3AReynald-Georges%20Boschiero&field-author=Reynald-Georges%20Boschiero&page=1 voila ou tu peux le trouvé bonne soirée |
|
| |
méliane
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : loin de cette planete.... Date d'inscription : 31/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
opale15
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau livre de boschiero Ven 3 Sep 2010 - 9:50 | |
| - opale15 a écrit:
- Mais non, ce sont les autres qui font du copier-coller de ses livres .......dit-il !
bonjour qu'importe qui fais du copier coller pas de polémique sur ce sujet la seule chose pour ma part a retenir c'est que les ouvrages de litho sont bien pour commencé la litho se vit et le partage d'expérience comme sur ce forum valent tout les livres du monde |
|
| |
rolls63
Nombre de messages : 178 Age : 67 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 05/09/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| nouveau livre de boschiero | |
|