Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 nouveau livre de boschiero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



nouveau livre de boschiero Empty
MessageSujet: nouveau livre de boschiero nouveau livre de boschiero Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 13:41

bonjour a tous
je viens de voir qu'il avais ecrit un nouveau livre je voudrais avoir les avis de ceux qui l'on lus
nouveau livre de boschiero Livre-chakras
je trouve que pour quelqu'un qui voulais se retiré il fais un retour en force avec livre et stages a prix hors crise affraid
je ne sais trop que pensé de cela l'effet mode basé sur la tendance du bien être ou réel désir de partagé ?
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

nouveau livre de boschiero Empty
MessageSujet: Re: nouveau livre de boschiero nouveau livre de boschiero Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 15:00

je ne sais pas, je ne l'ai pas encore clown, mais il à l'air interressant, je reste une grande fan, de reynald, suis comme ça jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Invité
Invité



nouveau livre de boschiero Empty
MessageSujet: Re: nouveau livre de boschiero nouveau livre de boschiero Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 15:20

wolgran a écrit:
je ne sais pas, je ne l'ai pas encore clown, mais il à l'air interressant, je reste une grande fan, de reynald, suis comme ça jocolor

BONJOUR WOLGRAN
je ne remet pas en cause ses competances j'aime aussi sa vision mais je ne suis pas toujour en accord sur certain points
j'ai malheuresement une doute quand a sa demarche actuelle
sur son site pour suivre sa formation il faut de fait avoir lu ses deux tomes
pourquoi uniquement les siens? SANS COMPTER la ristourne de 20% sur achat dans sa boutique en cadeaux pour le stages
perso je n'aime pas ce coté commercial cela me rebute un peu
il a ouvert la voie mais il n'est pas le seul d'autres ont aussi une vision aussi interesante que lui
j'aimerais perso le voir sur le forum histoire de voir quelle est son attidude et sa vision personelle
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouveau livre de boschiero Empty
MessageSujet: Re: nouveau livre de boschiero nouveau livre de boschiero Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 15:55

Un traité sur la l'harmonisation cela peut être effectivement très intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

nouveau livre de boschiero Empty
MessageSujet: Re: nouveau livre de boschiero nouveau livre de boschiero Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 17:11

Même si la démarche est sensiblement commerciale, je pense qu'il s'y connait assez bien dans le sujet et qu'il peut toujours présenter des informations intéressantes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouveau livre de boschiero Empty
MessageSujet: Re: nouveau livre de boschiero nouveau livre de boschiero Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 17:32

Kero a écrit:
Même si la démarche est sensiblement commerciale, je pense qu'il s'y connait assez bien dans le sujet et qu'il peut toujours présenter des informations intéressantes, non ?

Oui est regretable que ce Monsieur manque d'humilité, néanmoins, il a développé de très bonnes choses. On peut lui attribuer le mérite sur de nombreux points. Mais encore une fois dommage pour le manque d'humilité et cette tendance a penser qu'il est le seul a détenir une quelconque vérité. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

nouveau livre de boschiero Empty
MessageSujet: Re: nouveau livre de boschiero nouveau livre de boschiero Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 17:37

Maïna a écrit:
Kero a écrit:
Même si la démarche est sensiblement commerciale, je pense qu'il s'y connait assez bien dans le sujet et qu'il peut toujours présenter des informations intéressantes, non ?

Oui est regretable que ce Monsieur manque d'humilité, néanmoins, il a développé de très bonnes choses. On peut lui attribuer le mérite sur de nombreux points. Mais encore une fois dommage pour le manque d'humilité et cette tendance a penser qu'il est le seul a détenir une quelconque vérité. Rolling Eyes

Effectivement, certaines phrases m'irritent dans ses livres Rolling Eyes
Mais comme tu le dis, le contenu reste tout de même une référence de qualité et c'est ce qui compte après tout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouveau livre de boschiero Empty
MessageSujet: Re: nouveau livre de boschiero nouveau livre de boschiero Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:44

Maïna a écrit:
Kero a écrit:
Même si la démarche est sensiblement commerciale, je pense qu'il s'y connait assez bien dans le sujet et qu'il peut toujours présenter des informations intéressantes, non ?

Oui est regretable que ce Monsieur manque d'humilité, néanmoins, il a développé de très bonnes choses. On peut lui attribuer le mérite sur de nombreux points. Mais encore une fois dommage pour le manque d'humilité et cette tendance a penser qu'il est le seul a détenir une quelconque vérité. Rolling Eyes

encore une fois en accord avec ce beaux cougard et dire que sa fille a egalement ce manque d'humilitée dommage tout cela
je pense a jeter un oeil sur ce livre mais je ferais une conparaison avec d'autre avant achat
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

nouveau livre de boschiero Empty
MessageSujet: nouveau livre de boschiero nouveau livre de boschiero Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 22:03

le.provencal , boschiero animera 2 ateliers le samedi et 1 le dimanche à sainte marie aux mines . je te laisse deviner le titre Wink
" harmonisation des chakras avec les pierres et les cristaux "

je te dirai à combien il vend ses livres là bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

nouveau livre de boschiero Empty
MessageSujet: Re: nouveau livre de boschiero nouveau livre de boschiero Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 22:03

Bonsoir,

Il s'est basé sur le livre de C.W. Leadbeater : "les chakras, les centres de force dans l'homme" aux éditions Adyar, qui est un livre très intéressant que je vous recommande.

Après, pour le reste, à chacun son opinion ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



nouveau livre de boschiero Empty
MessageSujet: Re: nouveau livre de boschiero nouveau livre de boschiero Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 22:05

ShanMing a écrit:
Bonsoir,

Il s'est basé sur le livre de C.W. Leadbeater : "les chakras, les centres de force dans l'homme" aux éditions Adyar, qui est un livre très intéressant que je vous recommande.

Après, pour le reste, à chacun son opinion ...

merci a toi shanming je retiens l'info
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

nouveau livre de boschiero Empty
MessageSujet: nouveau livre de boschiero nouveau livre de boschiero Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 22:08

le.provencal a écrit:
ShanMing a écrit:
Bonsoir,

Il s'est basé sur le livre de C.W. Leadbeater : "les chakras, les centres de force dans l'homme" aux éditions Adyar, qui est un livre très intéressant que je vous recommande.

Après, pour le reste, à chacun son opinion ...

merci a toi shanming je retiens l'info
sunny sunny sunny

merci shanming , je note aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

nouveau livre de boschiero Empty
MessageSujet: Re: nouveau livre de boschiero nouveau livre de boschiero Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 22:50

zenobie a écrit:
le.provencal , boschiero animera 2 ateliers le samedi et 1 le dimanche à sainte marie aux mines . je te laisse deviner le titre Wink
" harmonisation des chakras avec les pierres et les cristaux "

je te dirai à combien il vend ses livres là bas Smile


Reynald si pres de toi Shocked I love you Shocked I love you geek lol! lol! lol! lol! lol!

je veux un othographe rhoooooo et dire que je n'y serais pas, bah oui, moi je l'aime mon Reynald Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

nouveau livre de boschiero Empty
MessageSujet: nouveau livre de boschiero nouveau livre de boschiero Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 14:48

wolgran a écrit:
zenobie a écrit:
le.provencal , boschiero animera 2 ateliers le samedi et 1 le dimanche à sainte marie aux mines . je te laisse deviner le titre Wink
" harmonisation des chakras avec les pierres et les cristaux "

je te dirai à combien il vend ses livres là bas Smile


Reynald si pres de toi Shocked I love you Shocked I love you geek lol! lol! lol! lol! lol!

je veux un othographe rhoooooo et dire que je n'y serais pas, bah oui, moi je l'aime mon Reynald Embarassed

si je peut t'obtenir un autographe ma p'tite wolgran , se sera avec grand plaisir cheers
j'essaierai , promis Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouveau livre de boschiero Empty
MessageSujet: nouveau livre de boschiero nouveau livre de boschiero Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 15:12

pour toi wolgrand en attendant
bisous


nouveau livre de boschiero 100615031156890866232394


sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

nouveau livre de boschiero Empty
MessageSujet: nouveau livre de boschiero nouveau livre de boschiero Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 15:48

super cheers le.provencal Very Happy
ça va lui plaire à notre tigrou drunken geek Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

nouveau livre de boschiero Empty
MessageSujet: Re: nouveau livre de boschiero nouveau livre de boschiero Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 17:12

Whoua !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mon Reynald geek merki le provençal clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

nouveau livre de boschiero Empty
MessageSujet: Re: nouveau livre de boschiero nouveau livre de boschiero Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 20:01

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

nouveau livre de boschiero Empty
MessageSujet: Re: nouveau livre de boschiero nouveau livre de boschiero Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 21:03

Ou peut on trouver ce livre? Je ne le trouve nulle part. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouveau livre de boschiero Empty
MessageSujet: Re: nouveau livre de boschiero nouveau livre de boschiero Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 21:47

méliane32 a écrit:
Ou peut on trouver ce livre? Je ne le trouve nulle part. Shocked

bonsoir
http://www.amazon.fr/Livres/s?ie=UTF8&rh=n%3A301061%2Cp_27%3AReynald-Georges%20Boschiero&field-author=Reynald-Georges%20Boschiero&page=1

voila ou tu peux le trouvé
bonne soirée
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

nouveau livre de boschiero Empty
MessageSujet: Re: nouveau livre de boschiero nouveau livre de boschiero Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 21:57

Merki le provencal I love you Tu l'as lu du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouveau livre de boschiero Empty
MessageSujet: Re: nouveau livre de boschiero nouveau livre de boschiero Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 22:18

méliane32 a écrit:
Merki le provencal I love you Tu l'as lu du coup?

pour être honnête je respecte le travaille qu'il a fait il y a 20 ans aujourd'hui je le sens plus commercial dommage
de fait je n'ai pas acheté ce livre je l'ai feuilleté et je dirais que c'est sommaire comme travaille c'est du copier coller d'autres auteurs mais ce n'est que mon avis personnel
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

nouveau livre de boschiero Empty
MessageSujet: Re: nouveau livre de boschiero nouveau livre de boschiero Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 9:45

Mais non, ce sont les autres qui font du copier-coller de ses livres .......dit-il !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouveau livre de boschiero Empty
MessageSujet: Re: nouveau livre de boschiero nouveau livre de boschiero Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 9:50

opale15 a écrit:
Mais non, ce sont les autres qui font du copier-coller de ses livres .......dit-il !


bonjour
qu'importe qui fais du copier coller pas de polémique sur ce sujet
la seule chose pour ma part a retenir c'est que les ouvrages de litho sont bien pour commencé
la litho se vit et le partage d'expérience comme sur ce forum valent tout les livres du monde
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
rolls63

rolls63

Nombre de messages : 178
Age : 66
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/09/2012

nouveau livre de boschiero Empty
MessageSujet: Re: nouveau livre de boschiero nouveau livre de boschiero Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 20:53

le.provencal a écrit:



bonjour
qu'importe qui fais du copier coller pas de polémique sur ce sujet
la seule chose pour ma part a retenir c'est que les ouvrages de litho sont bien pour commencé
la litho se vit et le partage d'expérience comme sur ce forum valent tout les livres du monde
sunny sunny sunny


bonjour, alors je suis d accord avec toi le.provencal ici c'est un vrai livre ouverts tous les membre partage leurs expériences.

je suis du même avis pour Mr Reynald Georges Boschiero stage trop cher .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rolande-magnetiseuse.fr/
Contenu sponsorisé




nouveau livre de boschiero Empty
MessageSujet: Re: nouveau livre de boschiero nouveau livre de boschiero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nouveau livre de boschiero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chimie des minéraux - Livre de RG Boschiero pour 2012
» Mon nouveau livre...
» Nouveau livre sur la purification
» julia boschiero
» Site Mr Boschiero
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos des livres...-