Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 nouveau livre de boschiero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ludi



Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : mercury près d'Albertville
Date d'inscription : 12/09/2012

Julia Boschiero - nouveau livre de boschiero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau livre de boschiero Julia Boschiero - nouveau livre de boschiero - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 20:30

merci rolls pourquoi tu penses à moi tout d'un coup!
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4589
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Julia Boschiero - nouveau livre de boschiero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau livre de boschiero Julia Boschiero - nouveau livre de boschiero - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 21:53

Ludi, c'est un message automatique, moi j'y vois mon pseudo et un autre y verra le sien.
Revenir en haut Aller en bas
rolls63

rolls63

Nombre de messages : 178
Age : 66
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/09/2012

Julia Boschiero - nouveau livre de boschiero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau livre de boschiero Julia Boschiero - nouveau livre de boschiero - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 22:15

ludi a écrit:
merci rolls pourquoi tu penses à moi tout d'un coup!


lol! ludi lol! Lycante a raison c'est une fantaisie que lon met sur ça signature lol! va voir bebelle bounce bounce bounce bounce hihihihiihih!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rolande-magnetiseuse.fr/
aiyana372

aiyana372

Nombre de messages : 74
Age : 59
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/04/2013

Julia Boschiero - nouveau livre de boschiero - Page 2 Empty
MessageSujet: boschierro et ses livres Julia Boschiero - nouveau livre de boschiero - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 23:38

les livres de boschierro ma mere les a tous, moi personnellement meme si c est interessant je me suis rendue compte qu'il se trompait et se contredisait pas mal
maintenant ce qu'il dit je ne le prend pas en monnaie comptant, pres de chez moi j ai un lithotherapeute qui le connait et ne le porte pas en haute estime, ce litho pour info a eu un avc et s est retrouve en chaise roulante et a moitié paralysé, il s en est sorti grace a sa connaissance de ses pierres il est completement guéri je fais confiance a cet homme qui donne des conferences et stage gratuit sur les pierres, j y vais regulierement et il apprend beaucoup de chose humblement et on voit qu il connait le sujet, ce qu il nous a dit c etait surout faire preuve de ressenti et faire confiance a la pierre ce qu elle circule ce qu elle peut faire pour nous les livres sont la pour nous guider
enfin bref je trouve ses livres interessants, ses stages tres chers mais perso j ai d autres livres qui sont tres bons et des lithotherapeutes tout aussi competents
je ne prendrai pas monnaie comptant ce qu il dit
je pense que les livres sont la pour nous aider a voir plus clair, sur les pierres, il y a internet et des sites tres interessants tres complet sur les pierres, bien que maintenant au niveau des fraudes faut savoir que tout ce qui touche a la santé est bannie, donc maintenant les pierres sur beaucoup de site n auront plus le droit de donner les bienfaits sur la santé incroyable
les gens se tournent de plus en plus vers le naturel et ça derange helas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteresdelaterre.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Julia Boschiero - nouveau livre de boschiero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau livre de boschiero Julia Boschiero - nouveau livre de boschiero - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 19:58

Bon pour stopper toutes polémiques que l'on aime ou pas le personnage, on ne peut pas non plus en dire que du mal!!!! ça serait quand même un peu déplacé Very Happy

je pense que beaucoup d'entre vous on lu au moins un des ses ouvrages, quand aux stages, les prix ont augmentés c'est certains, je ne veux pas revenir la dessus, car je me suis disputé aussi avec Julia a propos de son école, justement sur le même sujet!

donc vous avez quand même le choix, soit les stage de Reynalds,
ou pour ceux que cela intéresse en formation plus longue l'école de Julia.

que l'on soit d'accord ou pas avec les prix qu'ils pratiquent, je pense que la n'est pas le sujet, il est vrai que c'est cher, je ne le remet pas en cause, après il y a un certain travail derrière et pour finir je dirais, on est pas obligé d'adhérer a tout Very Happy

on peut très bien acheter les livres et ne pas suivre les stages, c'est au choix de chacun,

et surtout tout dépend de se que l'on veut faire en litho , il faut se poser les bonnes questions, est on vraiment investie pour suivre une formation et ainsi continuer la lithothérapie dans un but professionnel? ou bien est ce seulement un passe temps?

Dans tout les cas je demanderai aux personnes de bien vouloir respecter le travail de chacun.

la lithothérapie ne se compose pas uniquement de lithothérapeutes, il y a bien plus de professionnels en médecine douce qui utilisent les pierres, c'est pour cela que certainement d'autres stages risquent de venir sur ce forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Contenu sponsorisé




Julia Boschiero - nouveau livre de boschiero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau livre de boschiero Julia Boschiero - nouveau livre de boschiero - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nouveau livre de boschiero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chimie des minéraux - Livre de RG Boschiero pour 2012
» Mon nouveau livre...
» Nouveau livre sur la purification
» Site Mr Boschiero
» Reynald Boschiero
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos des livres...-