Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma pierre chrysocolle???!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Ma pierre chrysocolle???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pierre chrysocolle???!!! Ma pierre chrysocolle???!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 19:43

ShanMing a écrit:
Bonsoir,

alors la chrysocolle a des propriétés absorbantes.

Elle pourrait peut-être alors servir de protection en ce sens un peu comme la labradorite.

A confirmer donc.

Tiens nous au courant

C'est une pierre très bonne également pour ton C2 ...

Interessant non ?


Je confirme pour les propriété absorbante. Par contre elle absorbe 2 fois plus vite aussi affraid

Du moins dans les expériences que j'ai eu avec. Surtout dans les endroits ou il y de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Ma pierre chrysocolle???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pierre chrysocolle???!!! Ma pierre chrysocolle???!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 20:55

C'est clair que ce n'est pas une pierre qui aime être trop solicitée et le style je la porte pour un concert de trash métal affraid laisse tomber lol!

Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
kitia

kitia

Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 20/06/2010

Ma pierre chrysocolle???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pierre chrysocolle???!!! Ma pierre chrysocolle???!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 22:19


Bonsoir,
Pour ma part je confirme les propos de maïna et de shan ming,ayant moi aussi fais l'expérience a plusieurs reprises elle est très absorbante et elle sature vite. pale
Revenir en haut Aller en bas
kitia

kitia

Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 20/06/2010

Ma pierre chrysocolle???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pierre chrysocolle???!!! Ma pierre chrysocolle???!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 22:22

ShanMing a écrit:
Bonjour,

je tombe sur ce post un peu tardivement et m'en excuse.
Tu as déjà eu pas mal de réponses intéressantes effectivement et tu semble avoir également déjà quelques éléments de solution qui fonctionnent.

tu peux également ajouter à tous ce qui a déjà été dit aux 4 coins de chaque pièce une coquille saint-jacques dans lesqueles tu places une staurotide (pierre de croix de saint-André) cela forme un bon bouclier sur l'ensemble de la pièce. Tu orientes également l'arrondi de chaque coquille au nord.

Ensuite, tu peux faire un mandala de protection pour ta maison en mettant au centre un dodécaèdre en cristal de roche d'environ 5 ou 6 cm dont une des pointes du pentagone de base est orienté à l'Est.

Autour tu dispose 6 pierres en hexagone avec 2 des pointes de l'hexagone orientés nord-sud : obsidienne oeil céleste(sud-est), oeil de tigre (au nord), quartz rose (nord-ouest), spinelle noir (nord-est), stibine (sud-ouest) et une turquoise (au sud).

Sous le dodécaèdre tu place 3 mots de protection qui te semblent les plus appropriés sur un petit morceau de papier.

Bon courage et plein d'onde positive,

Je n'oublie pas ce que tu m'as conseillé et l'ai mis en application,mais avant d'en donner le retour je préfère encore laisser deux bonnes semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma pierre chrysocolle???!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pierre chrysocolle???!!! Ma pierre chrysocolle???!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma pierre chrysocolle???!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» le chrysocolle/pierre d'Eilat
» pierre chrysocolle pour enfant
» Chrysocolle
» Malachite-chrysocolle
» Chrysocolle déterminée
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-