Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 HPV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

HPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HPV HPV - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 22:31

Merci Lusoma, je devrais avoir les résultats dans 4 semaines environ...
J'essaie de me mettre au maximum en pensée positive sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3335
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

HPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HPV HPV - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 22:36

Et crois moi tu vas être soutenue par toutes les ondes positives que tu vas recevoir d'ici là

flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

HPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HPV HPV - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 22:43

Gerald a écrit:
Et crois moi tu vas être soutenue par toutes les ondes positives que tu vas recevoir d'ici là

flower

Merci Gérald flower
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

HPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HPV HPV - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 23:04

Amethysss a écrit:
Merci Pascalitsa, il faut apparemment ne prendre que la marque Loic Le Ribault espagnole (comme celle de ta bouteille on dirait), l'irlandaise serait en fraude, j'sais pas trop quoi... voilà le lien du site espagnol:
https://www.siliciumg5.com/v_portal/informacion/informacionver.asp?cod=460&te=204&idage=817&vap=0
Tout à fait, Amethysss. C'est celui fabriqué en Espagne qui est le "bon". Le mien vient de là-bas.
papivert a écrit:
Et moi, c'est de la prêle des champs de la Vallée de l'Orge... et pas une autre ! Entièrement gratuite et si vous en ramassez ailleurs, ce ne sera pas la même... Basketball forcément. Et la nature en fait des copies parfois... une qui est plus grande que la "normale", et qui a la réputation d'être toxique. Donc il faut faire attention aux copies. albino
-> Pascalitsa : ça va ? Il faut que je me lance dans la pub moi aussi... La nature m'a donné de beaux pissenlits aujourd'hui, faut bien que je bosse un peu pour elle en retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
geek geek geek
Si ta prêle et ton pissenlit soignent autant de choses que le G5, alors vas-y, n'hésite pas. Chez moi, je n'ai pas de pissenlit et encore moins de prêle. Mais de toute façon, même s'il y en avait, je n'aurais pas le courage d'aller les cueillir! Je me contente de ma forêt de pins! C'est pourquoi je tiens particulièrement à mon G5 qui aide dans pas mal de cas...
geek
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

HPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HPV HPV - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 7:50

Le pissenlit je ne sais pas (c'est plutôt pour le potassium...), mais la prêle... je pense qu'elle peut faire quelque chose... parce que :
Citation :
La société BIOSILICE vous propose de découvrir ses composants à base de silice également connue et reconnue par ses utilisateurs sous l’appellation : silicium, silicium organique ou silice de prêle.
Il n'y a que des pins dans ta région ? Tu habites où ? bom
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

HPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HPV HPV - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 9:49

coucou Kero je prends juste connaissance de ton message... je suis vraiment désolée pour toi je sais ce que tu peux ressentir... Ya 3 ans il m'est arrivé exactement la même chose que toi et par chance ca n'était rien qu'une petite infection...
C'est vrai que patienter 1 mois c'est super long, ca m'a gâché les vacances je pensais qu'à ca...

Je ne saurais quelles pierres te conseiller mais je t'envoie tout plein d'ondes positives et toutes mes meilleures pensées pour que tout rentre dans l'ordre ma belle
je t'embrasse et pense à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

HPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HPV HPV - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 10:33

Merci beaucoup ma belle flower

Le moral n'est que légèrement entaché et j'essaie de ne pas me focaliser là-dessus... sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

HPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HPV HPV - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 10:35

tu as entièrement raison n'hésite pas quand même si tu as besoin gros bisous à toi HPV - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

HPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HPV HPV - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 10:56

salut kero Very Happy je t'envoie également toutes mes meilleures pensées Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
ta gynéco n'a pas voulu t'inquiéter,ça part d'un bon sentiment,mais c'est énervant de ne pas être au courant de l'état de sa propre santé...
un peu paternaliste,tout ça,non?
maintenant,tu mobilises la pensée positive,et tu te CHOUCHOUTES le plus possible! I love you lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

HPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HPV HPV - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 11:10

andrée a écrit:

maintenant,tu mobilises la pensée positive,et tu te CHOUCHOUTES le plus possible! I love you lol!

Et j'ajouterais: Fais-toi chouchouter aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

HPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HPV HPV - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 11:32

Citation :
tu as entièrement raison n'hésite pas quand même si tu as besoin gros bisous à toi
Merci Gwen ! I love you


Citation :
salut kero Very Happy je t'envoie également toutes mes meilleures pensées Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
ta gynéco n'a pas voulu t'inquiéter,ça part d'un bon sentiment,mais c'est énervant de ne pas être au courant de l'état de sa propre santé...
un peu paternaliste,tout ça,non?

Andrée, c'est malheureux de dire ça mais jusque maintenant je n'ai eu que des expériences négatives avec les médecins (gastro-entérologue, cardiologue, généraliste, gynéco) et je ne vois pas cela comme de la protection mais plutôt comme de la sous-information et de la banalisation.

Le pire c'est que l'année dernière, elle m'avait envoyé une ordonnance par la poste et un message disant "nous avons détecté une légère anomalie sans gravité. Vous trouverez une ordonnance pour faire une cure de gynoflore". Reprenez rendez-vous dans 10 mois pour contrôle."

Déjà ça, ça m'énervait parce que je n'étais pas informée de ce que j'avais réellement. Et vu la tournure de son papier, et l'ordonnance de gynoflore, je me suis dit que ce n'était rien d'autre qu'un dérèglement de la flore et que je n'allais pas m'énerver auprès du secrétariat pour savoir de quoi il s'agissait exactement. Et bien j'aurais du écouter la petite voix qui me chatouillait dans l'oreille...
Twisted Evil

Citation :
Et j'ajouterais: Fais-toi chouchouter aussi! Very Happy

T'inquiète pas Lusoma, je compte bien me faire chouchouter ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HPV HPV - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 11:56

Kero a écrit:
Citation :
tu as entièrement raison n'hésite pas quand même si tu as besoin gros bisous à toi
Merci Gwen ! I love you


Citation :
salut kero Very Happy je t'envoie également toutes mes meilleures pensées Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
ta gynéco n'a pas voulu t'inquiéter,ça part d'un bon sentiment,mais c'est énervant de ne pas être au courant de l'état de sa propre santé...
un peu paternaliste,tout ça,non?

Andrée, c'est malheureux de dire ça mais jusque maintenant je n'ai eu que des expériences négatives avec les médecins (gastro-entérologue, cardiologue, généraliste, gynéco) et je ne vois pas cela comme de la protection mais plutôt comme de la sous-information et de la banalisation.

Le pire c'est que l'année dernière, elle m'avait envoyé une ordonnance par la poste et un message disant "nous avons détecté une légère anomalie sans gravité. Vous trouverez une ordonnance pour faire une cure de gynoflore". Reprenez rendez-vous dans 10 mois pour contrôle."

Déjà ça, ça m'énervait parce que je n'étais pas informée de ce que j'avais réellement. Et vu la tournure de son papier, et l'ordonnance de gynoflore, je me suis dit que ce n'était rien d'autre qu'un dérèglement de la flore et que je n'allais pas m'énerver auprès du secrétariat pour savoir de quoi il s'agissait exactement. Et bien j'aurais du écouter la petite voix qui me chatouillait dans l'oreille...
Twisted Evil

Citation :
Et j'ajouterais: Fais-toi chouchouter aussi! Very Happy

T'inquiète pas Lusoma, je compte bien me faire chouchouter ! lol!


c'est extraordinaire faire autant d'années d'études et ne pas apprendre le dialogue médecins- patients
et dire que ces mêmes médecins critiques les thérapeutes qui pratique les médecines alternatives qui eux sont a l'écoute non pas du patient mais de l'être humain
courage kero
ps j'aurais des news pour ta pierres ce w-k
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 51
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

HPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HPV HPV - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 12:09

Je suis allée à la biocoop et il n'y avait pas de sillicium organique G5 mais j'ai quand même pris de la sillice d'ortie,je vais essayer...

oligoélément connu pour son effet protecteur en stimulant la reconstruction cellulaire et trenforce les cheveux et les ongles.Il agit ainsi sur les articulations,apporte une plus grande souplesse et mobilité mais aussi combat le vieillissement cutané en raffermissant les tissus et en renforçant leurs défenses.

Voilà ce qui est noté sur la bouteille....celà contribue à combattre les virus aussi???? Serait-t-il bien conseillé pour Kéro?
Qu'en penses-tu Pascalitsa?
La prêle contient aussi du sillice à l'état naturelle.On peut dons en trouver à partir de plusieurs préparations ,sont elles aussi efficaces que le G5???
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

HPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HPV HPV - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 12:17

Je dois sortir aujourd'hui... tu veux que je ramasse de la prêle pour toi et que je te l'envoie par la poste ? Comme on n'a pas le droit de la vendre comme ça... je serais "obligée" de te la donner Basketball Basketball Basketball
(je dis ça, mais je plaisante : ce serait avec plaisir !).

Le problème, est que si je la cueille aujourd'hui - et si je l'envoie par la poste dans la journée, elle ne sera pas sèche ! D'un autre côté, ça sèche vite... il faut être capable de patienter quelques jours avec le temps qu'on a en ce moment...

-> si tu es intéressée, n'hésite pas à m'envoyer un mp dans pas longtemps : je pars d'ici 30 minutes environ.

geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 51
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

HPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HPV HPV - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 12:26

papivert a écrit:
Je dois sortir aujourd'hui... tu veux que je ramasse de la prêle pour toi et que je te l'envoie par la poste ? Comme on n'a pas le droit de la vendre comme ça... je serais "obligée" de te la donner Basketball Basketball Basketball
(je dis ça, mais je plaisante : ce serait avec plaisir !).

Le problème, est que si je la cueille aujourd'hui - et si je l'envoie par la poste dans la journée, elle ne sera pas sèche ! D'un autre côté, ça sèche vite... il faut être capable de patienter quelques jours avec le temps qu'on a en ce moment...

-> si tu es intéressée, n'hésite pas à m'envoyer un mp dans pas longtemps : je pars d'ici 30 minutes environ.

geek geek geek

Arf! ce s'rait sympa pourquoi pas d'échanger des simples!!
Je ne vois pas souvent de prêle par ici,mais peut-être que je ne vais pas aux bons endroits.
Je fais sècher du tilleul de l'arbre du jardin en c'moment,t'en veux?
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

HPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HPV HPV - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 12:40

Trop cool : en fait les arbres d'à côté me faisaient de l'oeil, mais je n'étais pas trop convaincue car c'est aux pieds de ces arbres que les gens font faire pipi (et plus si affinité) à leurs toutous... donc je suis super d'accord pour l'échange !!! Je me prépare et je file pour t'en ramasser... il y en a plein, Suspect Suspect comme si la nature avait compris que c'était un des problèmes du moment... bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 51
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

HPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HPV HPV - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 12:49

Ben,c'est pas grave,ça ne va pas haltérer les fleurs des tilleuil quand même,au pire,ça fait un peu d'angrais naturel!! Very Happy
Mais ok,je veux bien faire un échange,je te mp un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

HPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HPV HPV - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 12:53

Pascalitsa a écrit:
Pour le Silicium organique G5, on le trouve en magasin bio. Tous ne le font pas cependant. Il est important de prendre celui de Loïc Le Ribault car il est très efficace. Les autres marques sont de vulgaires "copies" et ne fonctionnent pas.

Tu es certaine de cela Pascalitsa? Celui de Maïna n'est pas de cette marque. Maïna, trouves-tu le tien efficace?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HPV HPV - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 13:00

Lusoma a écrit:
Pascalitsa a écrit:
Pour le Silicium organique G5, on le trouve en magasin bio. Tous ne le font pas cependant. Il est important de prendre celui de Loïc Le Ribault car il est très efficace. Les autres marques sont de vulgaires "copies" et ne fonctionnent pas.

Tu es certaine de cela Pascalitsa? Celui de Maïna n'est pas de cette marque. Maïna, trouves-tu le tien efficace?


bonjour
j'aimerais avoir des avis de personnes qui ons deja pris ce produit
en recherchant sur le net peu d'infos sérieuse voir aussi des articles disant que ce produit serais une arnaque
je voudrais un avis de ceux qui ons utilisé ce produit
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

HPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HPV HPV - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 13:04

Merci le Provençal, c'est très gentil de ta part flower

Papivert, bonne cueillette ! ^^

Je vais aller faire une course au magasin bio, je vais voir ce qu'ils ont....
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

HPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HPV HPV - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 13:25

papivert,tu pourrais envoyer une photo de pied de prêle?je crois que je confond plusieurs plantes entre elles et les planches botaniques ne me parlent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

HPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HPV HPV - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 13:37

papivert a écrit:
Il n'y a que des pins dans ta région ? Tu habites où ? bom
J'habite en Grèce, juste en lisière d'une forêt de pins! À part quelques chardons, coquelicots et orties, il ne pousse pas grand-chose sur ce sol acide... Mais c'est beau et ça sent bon...!
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

HPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HPV HPV - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 13:59

Bonjour Kero,

je viens de bosser pour toi et je te propose le protocole suivant :

Séance journalière de 30 minutes avec les pierres en contact avec la peau :

C1 : Galène : Pb S + (Ag, Cu, Fe, Sb, Zn, Bi)
ou : Proustite : Ag3 As S3 + Sb + (Co, Ni, Pb, Zn)

C2 : Dravite (tourmaline marron) : Na Mg3 Al6 (B.O3)3(Si6O18)(OH)4 et cinabre : HgS (à poser sur une gaze fine)

De part et d'autre du nombril et environ 1 cm en dessous :
Chrysobéryl : Al2 Be O4 + Ti ou héliodore : Be3 Al2 (Si6O18) + K, Li, Na, Fe

Thymus : Dumortiérite : (Al.Mg.Fe)27(O.OH)9(OH)3(B.O3)4(SiO4)12

Car pour lutter contre les virus il faut du Pb, du Cu, de l'Al, du Be, du B, de l'Ag et du Hg et idéalement aussi du Ge et du Sn mais là je n'ai pas trouvé de pierres ...

flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

HPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HPV HPV - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 14:17

le.provencal a écrit:
j'aimerais avoir des avis de personnes qui ons deja pris ce produit en recherchant sur le net peu d'infos sérieuse voir aussi des articles disant que ce produit serais une arnaque.
je voudrais un avis de ceux qui ons utilisé ce produit
sunny sunny sunny
Bonjour Le.Provençal,

Voici une petite liste des effets bénéfiques du G5, enfin ce que j'ai vraiment essayé et constaté:
- doigt coincé dans la porte-fenêtre (sur l'ongle, là où ça fait bien mal et la douleur remonte jusqu'au cœur et l'on sent les battements de cœur dans l'ongle...! Testé pour vous! lol!): j'ai aussitôt appliqué une compresse de G5. Résultat: douleur supprimée en 1/4 d'heure; au bout d'une heure, je pouvais appuyer dessus sans aucune douleur; l'ongle n'a pas bleui, ni noirci, ni sauté!

- même expérience avec un coup de marteau sur un ongle!

- chute de mon fils sur la main: dessus de la main et doigts aussitôt enflés, il ne peut plus les plier. Application d'une compresse, changée plusieurs fois. En quelques minutes (15 à 20 minutes), la douleur s'estompe. Au bout d'une heure et demie, la main et les doigts ont désenflé. Tout est redevenu normal.

- piqûres d'insectes: la démangeaison cesse presque immédiatement.

- brûlure (sur le grill du four): douleur atténuée très vite. Renouvellement de compresses. Aucune cicatrice. (Testé par ma tante)

- coups et chocs: application de G5 en compresse. Douleur disparue en quelques minutes. Testé sur front et bras des enfants...

- tendinite au poignet pendant plusieurs années, due à l'utilisation de la souris de l'ordinateur. Tandis que je faisais une cure de G5 en interne simplement pour booster mon système immunitaire, j'ai constaté au bout de deux semaines que mon poignet ne me faisait plus du tout mal lorsque je le posais sur le bureau (j'avais mal même avec l'effleurement d'un vêtement!) et que la rougeur avait disparu. Au total, j'ai fait cette cure pendant deux mois. Je n'ai plus jamais eu de problème au poignet. Pourtant, je suis très souvent devant mon écran...

Le Silicium organique G5 n'est pas un "médicament miracle" qui guérit tout. C'est un complément alimentaire qui aide dans de nombreux cas et il booste le système immunitaire lorsqu'on en a besoin.

Expérience avec d'autres produits:
Un été, pas de G5 de Le Ribault au magasin bio. Sur les conseils du marchand, ma tante a donc pris une autre marque. Je ne pourrais pas vous dire laquelle. Mais elle m'a dit que les effets étaient nuls, et que lorsqu'elle était tombée (choc avec gros hématome plus énorme douleur au poignet), cette autre marque ne l'avait absolument pas soulagée.

Il existe un livre sur le Silicium organique G5 qui est intéressant:
"Le Silicium Organique de Loïc Le Ribault : G5, l'Histoire Vraie" de Laure Pouliquen (Guy Trédaniel Éditeur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HPV HPV - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 14:23

Pascalitsa a écrit:
le.provencal a écrit:
j'aimerais avoir des avis de personnes qui ons deja pris ce produit en recherchant sur le net peu d'infos sérieuse voir aussi des articles disant que ce produit serais une arnaque.
je voudrais un avis de ceux qui ons utilisé ce produit
sunny sunny sunny
Bonjour Le.Provençal,

Voici une petite liste des effets bénéfiques du G5, enfin ce que j'ai vraiment essayé et constaté:
- doigt coincé dans la porte-fenêtre (sur l'ongle, là où ça fait bien mal et la douleur remonte jusqu'au cœur et l'on sent les battements de cœur dans l'ongle...! Testé pour vous! lol!): j'ai aussitôt appliqué une compresse de G5. Résultat: douleur supprimée en 1/4 d'heure; au bout d'une heure, je pouvais appuyer dessus sans aucune douleur; l'ongle n'a pas bleui, ni noirci, ni sauté!

- même expérience avec un coup de marteau sur un ongle!

- chute de mon fils sur la main: dessus de la main et doigts aussitôt enflés, il ne peut plus les plier. Application d'une compresse, changée plusieurs fois. En quelques minutes (15 à 20 minutes), la douleur s'estompe. Au bout d'une heure et demie, la main et les doigts ont désenflé. Tout est redevenu normal.

- piqûres d'insectes: la démangeaison cesse presque immédiatement.

- brûlure (sur le grill du four): douleur atténuée très vite. Renouvellement de compresses. Aucune cicatrice. (Testé par ma tante)

- coups et chocs: application de G5 en compresse. Douleur disparue en quelques minutes. Testé sur front et bras des enfants...

- tendinite au poignet pendant plusieurs années, due à l'utilisation de la souris de l'ordinateur. Tandis que je faisais une cure de G5 en interne simplement pour booster mon système immunitaire, j'ai constaté au bout de deux semaines que mon poignet ne me faisait plus du tout mal lorsque je le posais sur le bureau (j'avais mal même avec l'effleurement d'un vêtement!) et que la rougeur avait disparu. Au total, j'ai fait cette cure pendant deux mois. Je n'ai plus jamais eu de problème au poignet. Pourtant, je suis très souvent devant mon écran...

Le Silicium organique G5 n'est pas un "médicament miracle" qui guérit tout. C'est un complément alimentaire qui aide dans de nombreux cas et il booste le système immunitaire lorsqu'on en a besoin.

Expérience avec d'autres produits:
Un été, pas de G5 de Le Ribault au magasin bio. Sur les conseils du marchand, ma tante a donc pris une autre marque. Je ne pourrais pas vous dire laquelle. Mais elle m'a dit que les effets étaient nuls, et que lorsqu'elle était tombée (choc avec gros hématome plus énorme douleur au poignet), cette autre marque ne l'avait absolument pas soulagée.

Il existe un livre sur le Silicium organique G5 qui est intéressant:
"Le Silicium Organique de Loïc Le Ribault : G5, l'Histoire Vraie" de Laure Pouliquen (Guy Trédaniel Éditeur)


bonjour pascalista
merci pour ce retour d'experience je dirais en fait qu'il est bien d'avoir ce produit chez soi en premier secourt et en prévention pour l'hiver

desolé je ne peux resisté de te demander comment as tu soigné la porte et le marteau lol!
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HPV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HPV HPV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HPV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-