|
Auteur | Message |
---|
Eilistraée
Nombre de messages : 364 Localisation : La campagne Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Lampe de sel! Mer 23 Juin 2010 - 22:11 | |
| Je viens de m'apercevoir que ma lampe s'etait brisée, elle s'est très légèrement vidée a un endroit. et je me demandais si ca pouvait être nocif pour les minéraux ou moi même. J'allais justement me mettre à recharger par ce biais, maintenant j'hésite
Si l'un de vous à une idée je suis tout ouïe. |
|
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Lampe de sel! Mer 23 Juin 2010 - 23:13 | |
| Je ne pense pas que le fait d'être cassée puisse lui faire carrément changer d'orientation pour devenir néfaste à son environnement. Moins puissante probablement mais pas néfaste _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
Eilistraée
Nombre de messages : 364 Localisation : La campagne Date d'inscription : 05/05/2010
| |
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Lampe de sel! Mer 23 Juin 2010 - 23:40 | |
| Pas de problème.
de toute façon avant d'arriver chez toi elle a été taillé ou découpée ou polie.
bref elle n'était pas comme cela dans le terre-mère donc ne t'inquiète pas pour cela.
Bonne soirée
|
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
Eilistraée
| Sujet: Re: Lampe de sel! Lun 28 Juin 2010 - 17:30 | |
| Bonne nouvelle!! Je vais attaquer mes premiers chargement par ce biais demain Y a t il des pierres que l'on doit éviter de recharger comme ca? Merci |
|
| |
méliane
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : loin de cette planete.... Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Lampe de sel! Lun 28 Juin 2010 - 17:47 | |
| Comment tu t'y prends pour recharger tes pierres a la lampe de sel? Tu les exposes a sa lumiere? Si oui je pense pas qu'il y ait de contre-indication. |
|
| |
Lusoma
| Sujet: Re: Lampe de sel! Lun 28 Juin 2010 - 18:29 | |
| - Eilistraée a écrit:
Y a t il des pierres que l'on doit éviter de recharger comme ca?
A mon avis, il faut seulement éviter d'y mettre toutes les pierres qui n'aiment pas le sel. |
|
| |
méliane
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : loin de cette planete.... Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Lampe de sel! Lun 28 Juin 2010 - 18:32 | |
| Pour purifier seulement, la pierre sera en contact avec le sel. Il faudra donc éviter cette méthode avec les pierres qui n'aime pas le sel. Mais pour recharger? Je croyais que l'on devait juste exposer les pierres a la lumiere de la lampe. Comme il n'y a pas contact entre le sel et la pierre, on peut utiliser cette méthode avec toutes les pierres, non? |
|
| |
Eilistraée
| Sujet: Re: Lampe de sel! Lun 28 Juin 2010 - 19:20 | |
| Comment ca la pierre sera en contact avec le sel pendant la purification?
En attendant d'en savoir plus je commencerais avec celle qui sont compatibles avec le sel.
Mais pour les autres je me pose vraiment la question |
|
| |
méliane
| Sujet: Re: Lampe de sel! Lun 28 Juin 2010 - 19:44 | |
| Pour purifier, je mets certaines pierres dans le creux a la place de l'ampoule et je couche la lampe, mais comme j'utilise le plus souvent un bougeoir, les pierres sont en contact avec le sel. |
|
| |
Eilistraée
| Sujet: Re: Lampe de sel! Lun 28 Juin 2010 - 19:55 | |
| Ah oui en effet je comprend mieux.
Faudra que je me trouve un bougeoir ca a l'air bien pratique |
|
| |
méliane
| Sujet: Re: Lampe de sel! Lun 28 Juin 2010 - 19:56 | |
| Pour purifier par le sel, oui, je trouve. Tu poses ta pierre a l'intérieur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|