Depuis un petit moment je possède un jade en pierre roulée et un en oeuf, je sais que c'est du Jade mais je voudrais savoir quel type de jade ?
Je me suis renseignée sur internet et je n'ai pas trouvé ( par rapport à la couleur) car ils sont assez clairs c'est pour ça que je me posais la question si quelqu'un peut éclairer ma lanterne à ce sujet
Voilà les photos :
PS : Je voulais savoir aussi c'est c'est bien de l'Aventurine la tranche qui est posée sur mon oeuf (désolée si je vous embête) mais j'ai du mal à identifier les pierres en ce moment.....
Bonne fin de soirée
Gwen et Maëlla
Nombre de messages : 1004 Age : 41 Localisation : Saint Raphaël Date d'inscription : 14/04/2010
Je ne sais pas de quel jade il s'agit... par contre je ne pense pas que la tranche soit de l'aventurine mais plutôt une tranche d'agate teintée en vert
opale15
c'est clair la galère.. c'est comme le jaspe tu as plein de sorte... moi j'ai une grenouille en jade de chine je trouve que les pierres roulées de Eclypse y ressemblaient mais je ne suis sure de rien !
méliane
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : loin de cette planete.... Date d'inscription : 31/01/2009