Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 petit retour sur un pendentif en jaspe rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kitia

kitia

Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 20/06/2010

petit retour sur un pendentif en jaspe rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit retour sur un pendentif en jaspe rouge petit retour sur un pendentif en jaspe rouge - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 12:44

Je rejoins complètement maïna,ne te poses aucune question,VIBRE!!!!!!!écoute ton intuition flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

petit retour sur un pendentif en jaspe rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit retour sur un pendentif en jaspe rouge petit retour sur un pendentif en jaspe rouge - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 13:50

si tu dors avec sous ton oreillé, dors également avec une tourmaline noire en C1 afin d'être protégée.
tu peux également mettre un oeil céleste aux pieds, cela ne mange pas de pain.

MLais effectivement, lorsque j'ai vu cette pierre sur la première photo, j'avais remarqué le visage.

elle ne me semble toutefois pas de nature agressive non plus.

Tiens nous au courant de la suite.

bien à toi

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

petit retour sur un pendentif en jaspe rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit retour sur un pendentif en jaspe rouge petit retour sur un pendentif en jaspe rouge - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 14:01

Avoir une pierre habitée par une entité est quelque chose de plutôt rare ou cela arrive fréquemment ?? confused
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

petit retour sur un pendentif en jaspe rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit retour sur un pendentif en jaspe rouge petit retour sur un pendentif en jaspe rouge - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 14:17

Shocked Moi je n'en sais rien... en tout cas, si on réfléchit bien... un téléphone portable.. est ce qu'on peut dire qu'il est habité par l'entité de la personne qui nous appelle et nous parle ?
Bon, ok... j'arrête...
J'ai du mal à rester sérieuse... mais si ça peut vous rassurer, après vous allez être tranquilles pendant 3 semaines !!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4589
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

petit retour sur un pendentif en jaspe rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit retour sur un pendentif en jaspe rouge petit retour sur un pendentif en jaspe rouge - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 16:18

Je testerais donc mon jaspe rouge dans l'oreiller et un oeil céleste aux pieds, pendant 1 semaine et je vous dirais ce qu'il en a été.
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

petit retour sur un pendentif en jaspe rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit retour sur un pendentif en jaspe rouge petit retour sur un pendentif en jaspe rouge - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 19:29

moi,il me fait penser a un élémental.Elémental du feu,en l'occurrance .
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

petit retour sur un pendentif en jaspe rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit retour sur un pendentif en jaspe rouge petit retour sur un pendentif en jaspe rouge - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 21:29

Mon premier regard dessus a été de penser que c'est une obsidienne!

C'est sûr que je n'ai jamais vu de jaspes comme ça, Dans ton autre post Wolgram a dit que c'est parce qu'elle était très pure il me semble, dis donc tu es tombé sur une pièce rare!

Dormir avec sera une bonne façon de créer un lien avec clown en plus elle aide à se souvenir des rêves. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

petit retour sur un pendentif en jaspe rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit retour sur un pendentif en jaspe rouge petit retour sur un pendentif en jaspe rouge - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 22:49

papivert a écrit:
Shocked Moi je n'en sais rien... en tout cas, si on réfléchit bien... un téléphone portable.. est ce qu'on peut dire qu'il est habité par l'entité de la personne qui nous appelle et nous parle ?
Bon, ok... j'arrête...
J'ai du mal à rester sérieuse... mais si ça peut vous rassurer, après vous allez être tranquilles pendant 3 semaines !!! Razz Razz Razz
lol!
Papivert, tu as effectivement besoin de repos! Va vite te mettre au vert!!! Laughing
Bonnes vacances! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4589
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

petit retour sur un pendentif en jaspe rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit retour sur un pendentif en jaspe rouge petit retour sur un pendentif en jaspe rouge - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 22:59

Lobiki, je n'ai déjà aucun problème pour me souvenir de mes rêves Wink

Dites donc, j'ai vraiment fait un bon achat, a tous vous entendre! je suis contente d'avoir eu la main heureuse! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petit retour sur un pendentif en jaspe rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit retour sur un pendentif en jaspe rouge petit retour sur un pendentif en jaspe rouge - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 23:11

Lycante a écrit:
Lobiki, je n'ai déjà aucun problème pour me souvenir de mes rêves Wink

Dites donc, j'ai vraiment fait un bon achat, a tous vous entendre! je suis contente d'avoir eu la main heureuse! drunken

Je te dirais ça lorsuqe tu nous fera un retour d'experience avec lol!
Revenir en haut Aller en bas
wendy00

wendy00

Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2011

petit retour sur un pendentif en jaspe rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit retour sur un pendentif en jaspe rouge petit retour sur un pendentif en jaspe rouge - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 12:46

je remonte ce poste Embarassed

a la base j'ai fais une recherche sur la jaspe rouge mais je vois que ce poste parle de visage dans la pierre
et moi j'ai justement un visage dans mon quartz rose

ce quartz rose c'est la première pierre que j'ai acheter, j'étais encore plus novice que maintenant , j'ai direct vu ce visage , c'est ça qui m'avais décidé de la choisir mais j'avais demander sur un forum si c'étais normal, on ne savais pas me répondre donc j'ai pas chercher a en savoir plus.

L'autre jour, je vais chez miss warlock ( elle est inscrite sur ce forum) , je lui montre mes pierres et je veux lui montré le visage pour avoir son avis , impossible de le retrouver Neutral

et la en venant sur ce poste, je vois que je ne suis pas la seule

la mon fils fais sa sieste sur mes genou mais dès qu'il est reveillés, je vous fais une photo de mon quartz rose, j'espere que j'arriverais a vous montré le visage
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4589
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

petit retour sur un pendentif en jaspe rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit retour sur un pendentif en jaspe rouge petit retour sur un pendentif en jaspe rouge - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 12:54

J'ai hâte de le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
wendy00

wendy00

Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2011

petit retour sur un pendentif en jaspe rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit retour sur un pendentif en jaspe rouge petit retour sur un pendentif en jaspe rouge - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 12:58

et moi j'ai hate de vous la montrée
j'aurais peut etre enfin une réponse a cette question : est ce mon imagination ou est ce reel lol!
Revenir en haut Aller en bas
wendy00

wendy00

Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2011

petit retour sur un pendentif en jaspe rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit retour sur un pendentif en jaspe rouge petit retour sur un pendentif en jaspe rouge - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 13:30

voila j'ai réussi a faire des photos, bon on ne vois pas bien, même moi le visage je ne le vois pas aussi bien sur la pierre que les autres fois. la dernière fois que je l'avais mis sous l'eau, on le voyais mieux, j'essayerais tantot

voici les photos:
petit retour sur un pendentif en jaspe rouge - Page 2 04312
petit retour sur un pendentif en jaspe rouge - Page 2 04611
petit retour sur un pendentif en jaspe rouge - Page 2 04811

vous voyez quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petit retour sur un pendentif en jaspe rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit retour sur un pendentif en jaspe rouge petit retour sur un pendentif en jaspe rouge - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 13:42

Coucou,
moi je discerne vaguement un profil sur la première et la troisième, c'est moins flagrant que sur celui de Lycante, qui est quand même Shocked .
Je dois avouer que je me suis demandé si un petit malin pratiquait pas la peinture sur jaspe...
Moi j'aime le jaspe pour le coup, mais par contre , les couleurs m'ont plus fait penser à un grenat almandin qu'à un jaspe, il était tellement dense ce bordeaux...
Alors une piste, miss wendy, puisqu'en la matière, je ne peux que te donner un sentiment : si entité il y a , elle est pas tombée chez toi par hasard, avec tes dons, il est possible qu'elle se soit rappliquée exprès la coquine.

Le bon signe, c'est que si entité il y a, elle a quand même choisi une pierre douce et porteuse de bonheur, donc elle n'est, à priori, pas menaçante.
Belle journée
Revenir en haut Aller en bas
wendy00

wendy00

Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2011

petit retour sur un pendentif en jaspe rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit retour sur un pendentif en jaspe rouge petit retour sur un pendentif en jaspe rouge - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 13:47

c'est pas un profil mais un visage de face , enfin moi c'est comme ça que je le vois , je me suis même demandée si c'étais pas un effet d'optique lol
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

petit retour sur un pendentif en jaspe rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit retour sur un pendentif en jaspe rouge petit retour sur un pendentif en jaspe rouge - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 13:55

est ce que tu vois deux grands yeux noirs,un nez rond et une bouche ouverte en forme de coeur ? c'est ce que je vois dans la photo du milieu.Un visage qui rappelle un peu ET ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4589
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

petit retour sur un pendentif en jaspe rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit retour sur un pendentif en jaspe rouge petit retour sur un pendentif en jaspe rouge - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 13:57

En regardant la 2eme photo dans l'autre sens, j'y vois une masse de cheveux blancs au-dessus d'un visage de vieille femme, de 3/4...
Revenir en haut Aller en bas
wendy00

wendy00

Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2011

petit retour sur un pendentif en jaspe rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit retour sur un pendentif en jaspe rouge petit retour sur un pendentif en jaspe rouge - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 14:09

andrée : oui 2grands yeux foncé, un gros nez et un grand sourire

mais parfois quand je regarde la pierre c'est simplement un visage neutre, je viens de le mettre sous l'eau, je referais une photos dans quelques minutes pour voir si on vois mieux
Revenir en haut Aller en bas
wendy00

wendy00

Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2011

petit retour sur un pendentif en jaspe rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit retour sur un pendentif en jaspe rouge petit retour sur un pendentif en jaspe rouge - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 14:10

ha bon y a une vieille dame sur ma pierre, je ne l'ai pas vue
Revenir en haut Aller en bas
magistik

magistik

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2010

petit retour sur un pendentif en jaspe rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit retour sur un pendentif en jaspe rouge petit retour sur un pendentif en jaspe rouge - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 17:17

Sur la deuxième photos je vois un visage avec de gros yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
wendy00

wendy00

Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2011

petit retour sur un pendentif en jaspe rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit retour sur un pendentif en jaspe rouge petit retour sur un pendentif en jaspe rouge - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 21:21

J'ai refais des photos

Sur celle çi on dirais un nez de sorcière
petit retour sur un pendentif en jaspe rouge - Page 2 05411

petit retour sur un pendentif en jaspe rouge - Page 2 05910

petit retour sur un pendentif en jaspe rouge - Page 2 06010

petit retour sur un pendentif en jaspe rouge - Page 2 06810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petit retour sur un pendentif en jaspe rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit retour sur un pendentif en jaspe rouge petit retour sur un pendentif en jaspe rouge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petit retour sur un pendentif en jaspe rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» la jaspe rouge/jaspe sanguine.
» jaspe rouge
» jaspe rouge
» Jaspe rouge et reves
» labradorite et jaspe rouge
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-