Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Guide spirituel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

Guide spirituel Empty
MessageSujet: Guide spirituel Guide spirituel Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 10:52

Bonjour à tous.

Cela fait plusieurs fois que j'entend parler par des membres du forum de leur propre guide spirituel...
Moi aussi j'aimerais rencontrer le mien.
Comment fait-on ? Comment le reconnait-on ????

Un guide forumeur pourrait-il m'aider à trouver mon guide spirituel ?
Revenir en haut Aller en bas
kitia

kitia

Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 20/06/2010

Guide spirituel Empty
MessageSujet: Re: Guide spirituel Guide spirituel Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 11:06


Il faut simplement avoir l'ouverture d'esprit ...
Tu peux simplement lui parler le soir avant de te coucher,et dans un premier temps lui demander qu'il se manifeste à toi.
Ensuite il faudra que tu sois a l'écoute de la vibration:car il pourra te parler en utilisant divers moyens.
Pour le reconnaitre...ne t'inquiètes pas la Vibration de ton cœur ne te trompera jamais flower
Revenir en haut Aller en bas
kitia

kitia

Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 20/06/2010

Guide spirituel Empty
MessageSujet: Re: Guide spirituel Guide spirituel Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 11:08

Et je voulais simplement ajouter,qu'il me semble déjà que tu sois avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guide spirituel Empty
MessageSujet: Re: Guide spirituel Guide spirituel Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 11:23

kitia a écrit:
Et je voulais simplement ajouter,qu'il me semble déjà que tu sois avec lui...

lol! C'est bien souvent un probleme d'ecoute et d'abstraction du mental ^^
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Guide spirituel Empty
MessageSujet: Re: Guide spirituel Guide spirituel Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 11:55

Qu'est ce que notre "guide spirituel"? Est ce comme notre ange gardien? Désolé je suis novice dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guide spirituel Empty
MessageSujet: Re: Guide spirituel Guide spirituel Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 12:00

Oulalalal vaste sujet Laughing

Je pense que pour l'instant le mieux, n'est pas de comprendre ce qu'est un guide, spirituelle ou autre, mais de plutot de savoir comment entrer en contact avec et ce qu'il a t'apprendre. Et sur toi mm. ^^
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Guide spirituel Empty
MessageSujet: Re: Guide spirituel Guide spirituel Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 12:02

Est ce qu'on peut s'adresser a lui directement, ou est ce qu'il y a un rituel ou une technique particuliere? Oui je sais j'ai toujours des questions qui tuent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guide spirituel Empty
MessageSujet: Re: Guide spirituel Guide spirituel Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 12:21

Oui bien sur rien n'est figé ^^
Le mieux au départ est de poser des intentions.
Comme par exemple" Guide presente toi a moi stp "
Puis d'être a ton ecoute, pas de ce qui ce passe en dehors de toi. Il ne passera pas pour l'instant par des chaises ou des tables tournantes lol!
Mais par la suite lorsque tu auras pris l'Habitude, cela se materilisera par des sincronisité en fonction de ce que celui-ci t'aura dit ou expliquer.
Tu sais il n'y pas de methode defini avec un manuel, mm si c'est ce que voudrait a plupart des personnes que l'ont a toujours habitué de cette maniere.
Ce que je peux dire c'est de t'ecouter toi, ton corps aussi, et si tu ressens un coup de fatigue soudain, sans definir pourquoi, alors va t'allonger, laisse faire, et ecoute en toi.
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Guide spirituel Empty
MessageSujet: Re: Guide spirituel Guide spirituel Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 12:32

D'accord, je vois ce que tu veux dire. En fait ca doit devenir une sorte d'habitude. Very Happy J'avoue que jusqu'a il y a peu de temps, je ne croyais pas a tout ca, anges gardiens, guides spirituels, mais certaines choses m'ont montré qu'apres tout, tout est possible. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guide spirituel Empty
MessageSujet: Re: Guide spirituel Guide spirituel Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 12:35

Citation :
tout est possible
C'est bien une des seules choses a retenir, c'est le glaive qui sert a trancher l'égo et le mental.
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Guide spirituel Empty
MessageSujet: Re: Guide spirituel Guide spirituel Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 12:38

Depuis que j'ai intégré cette phrase, je me rends compte que le plus souvent, les échecs arrivent parce que l'on se bride nous meme. "Quand on veut on peut". Je pense que tout est possible, il suffit d'avoir assez d'ouverture d'esprit. Very Happy Maintenant que j'ai compris ca, j'avance plus vite dans ma thérapie aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kitia

kitia

Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 20/06/2010

Guide spirituel Empty
MessageSujet: Re: Guide spirituel Guide spirituel Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 10:14

Exactement méliane Wink Wink Wink
Le principal n'est pas d'avancer vite,mais posément et surement.
C'est comme la parabole de la maison:si les fondations sont mal faites,elle ne tiendra dans le temps.
Il faut laisser le temps au temps flower
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Guide spirituel Empty
MessageSujet: Re: Guide spirituel Guide spirituel Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 11:42

j'apprécie de plus en plus ce forum Smile , j'y trouve des réponses aux questions que je m'étais posé il y a fort longtemps et que j'avais presque oublié ! What a Face Wink
Merci à vous les membres de partager vos expériences et votre connaissance !!! cheers study study sunny sunny Shocked Smile Smile
Je pense depuis peu que ma voie dans la lithothérapie n'est pas grande ouverte pour le moment mais que la litho m'a ammené à découvrir d'autres choses dont je risque d'avoir besoin avant tout ! Smile

Merci à vous les membres , un plaisir d'apprendre avec vous dans cette bonne humeur générale ! afro jocolor albino sunny sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guide spirituel Empty
MessageSujet: Re: Guide spirituel Guide spirituel Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 11:48

Embarassed cheers drunken
Ca fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Guide spirituel Empty
MessageSujet: Re: Guide spirituel Guide spirituel Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 13:11

Maïna, vraiment magnifique ton nouvel avatar!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guide spirituel Empty
MessageSujet: Re: Guide spirituel Guide spirituel Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 13:14

Merci Méliane c'est ma derniere acquisition ^^ J'ai completement craqué drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

Guide spirituel Empty
MessageSujet: Re: Guide spirituel Guide spirituel Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 13:16

c'est une obsidienne oeil céleste ? j'adore ! Guide spirituel Drunken_smilie Guide spirituel Drunken_smilie Guide spirituel Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
Invité
Invité



Guide spirituel Empty
MessageSujet: Re: Guide spirituel Guide spirituel Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 13:19

Gwen et Maëlla a écrit:
c'est une obsidienne oeil céleste ? j'adore ! Guide spirituel Drunken_smilie Guide spirituel Drunken_smilie Guide spirituel Drunken_smilie

Oui c'est bien cela une obsidienne oeil celeste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

Guide spirituel Empty
MessageSujet: Re: Guide spirituel Guide spirituel Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 13:23

en forme de papillon ! ca va plaire à notre Zénobie et Papivert !
j'adore cette pierre ! j'en ai une dans ma voiture (pour la protéger pour éviter qu'on me rentre 5 fois dans le pare choc en 2 ans et ben ca marche ! ou alors les gens font plus attention mais en attendant on me l'arrache plus...) et une grenouille en obsidienne oeil céleste ! Guide spirituel Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

Guide spirituel Empty
MessageSujet: Re: Guide spirituel Guide spirituel Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 14:07

kitia a écrit:
Et je voulais simplement ajouter,qu'il me semble déjà que tu sois avec lui...

Bonjour Kitia,
J'ai parfois aussi cette impression...
Mais aussi qu'une autre entité brouille les pistes...

L'impression parfois d'entendre 2 voix qui se contredisent.
Comment repérer la bonne ??? Question

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Guide spirituel Empty
MessageSujet: Re: Guide spirituel Guide spirituel Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 14:25

par le coeur...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Guide spirituel Empty
MessageSujet: Re: Guide spirituel Guide spirituel Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 16:18

liberté a écrit:
Bonjour à tous.

Cela fait plusieurs fois que j'entend parler par des membres du forum de leur propre guide spirituel...
Moi aussi j'aimerais rencontrer le mien.
Comment fait-on ? Comment le reconnait-on ????

Un guide forumeur pourrait-il m'aider à trouver mon guide spirituel ?

HAZIEL. - COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN. Quand et comment le rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

Guide spirituel Empty
MessageSujet: Re: Guide spirituel Guide spirituel Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 21:52

Merci Dream...
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guide spirituel Empty
MessageSujet: Re: Guide spirituel Guide spirituel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Guide spirituel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vérité 2012 – Message de Don Alejandro guide spirituel May
» pierre pour développement spirituel
» Se relier à son guide intérieur.
» Recherche guide pratique
» Un petit guide pour la lithotérapie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-