|
|
Auteur | Message |
---|
night
| Sujet: une petite nouvelle Ven 2 Juil 2010 - 0:29 | |
| Bonsoir, C'est en cherchant les bienfaits des pierres que je suis tombée par hasard sur ce forum qui me semble extraordinaire. Je n'y connais rien pour le moment mais rien qu'à lire ce que j'ai vu cela m'a provoqué une sensation énorme et de m'inviter dans le pouvoir des pierres et leurs secrets et bienfaits. Merci de m'accueillir. Night |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite nouvelle Ven 2 Juil 2010 - 0:40 | |
| - night a écrit:
- Bonsoir,
C'est en cherchant les bienfaits des pierres que je suis tombée par hasard sur ce forum qui me semble extraordinaire.
Je n'y connais rien pour le moment mais rien qu'à lire ce que j'ai vu cela m'a provoqué une sensation énorme et de m'inviter dans le pouvoir des pierres et leurs secrets et bienfaits.
Merci de m'accueillir.
Night Sois bienvenue ^^ Jolie presentation en tout cas. J'espere que tu trouvera ton bonheur Bien à toi Maina |
|
| |
night
| Sujet: Re: une petite nouvelle Ven 2 Juil 2010 - 1:59 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil et pour le compliment de ma présentation. Cela fait plaisir. A demain sur les autres posts. Bonne nuit Je ne sais pourquoi mais j'ai une sensation de bien être??? étrange mais formidable. A vous lire. Night |
|
| |
Belthane
Nombre de messages : 114 Age : 37 Localisation : Midi Pyrénées Date d'inscription : 07/12/2009
| |
| |
night
| |
| |
kitia
Nombre de messages : 110 Age : 49 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 20/06/2010
| |
| |
Gwen et Maëlla
Nombre de messages : 1004 Age : 41 Localisation : Saint Raphaël Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: une petite nouvelle Ven 2 Juil 2010 - 9:41 | |
| Bienvenue à toi Night ! Tu verras ici tu feras vraiment de belles rencontres ! que des gens formidables ! au plaisir de te lire ! |
|
| |
night
| Sujet: Re: une petite nouvelle Ven 2 Juil 2010 - 9:51 | |
| Bonjour, Très gentil et belle accueil. Cela donne du baume au coeur. Merci à tous et à toutes. Journée encore très chaude aujourd'hui. Mais j'aime voir le soleil briller de mille feux. A vous lire : j'ai du travail car le forum est empli de choses très très intéressantes. Merci encore. Night |
|
| |
night
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
night
| Sujet: Re: une petite nouvelle Ven 2 Juil 2010 - 10:54 | |
| lol merci!!! TOI aussi regarde bien derrière toi, je suis en Belgique aussi chaleur intenable!!!! Merci de ton accueil. |
|
| |
Lusoma
| |
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| |
| |
andrée
Nombre de messages : 2268 Age : 64 Localisation : indre Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
night
| |
| |
liberté
| |
| |
night
| Sujet: Re: une petite nouvelle Ven 2 Juil 2010 - 14:38 | |
| Merci. Mais comment tu sais que je suis petite? lol J'habite en Belgique mais je suis française née à Lille. Mais j'adoreeee la Belgique. Tu en veux encore : voilà ici il fait je ne sais même plus mais bien 38°, 30° à l'intérieur. Alors repos . Je vais en profiter pour visiter un peu le site. Bonne journée |
|
| |
liberté
| Sujet: Re: une petite nouvelle Ven 2 Juil 2010 - 21:16 | |
| C'est mon petit doigt qui me l'a dit. Je suis belge.... mais batarde. J'ai des souches bretone, espagnole,... Encore bienvenue |
|
| |
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: une petite nouvelle Ven 2 Juil 2010 - 22:42 | |
| Bonsoir Night et bienvenue sur ce super forum Et qu'importe la Belgique, la France et tous les autres pays, nous sommes tous citoyens de ce monde merveilleux parfois bien mis à mal _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: une petite nouvelle Ven 2 Juil 2010 - 23:27 | |
| - Gerald a écrit:
- Bonsoir Night et bienvenue sur ce super forum
Et qu'importe la Belgique, la France et tous les autres pays, nous sommes tous citoyens de ce monde merveilleux parfois bien mis à mal Tu as raison mon p'tit Gégé |
|
| |
Eilistraée
Nombre de messages : 364 Localisation : La campagne Date d'inscription : 05/05/2010
| |
| |
night
| Sujet: Re: une petite nouvelle Ven 2 Juil 2010 - 23:46 | |
| Merci à vous. Mais Gérald un monde merveilleux???? Non non moi je n'en peux plus de ce monde injuste C'est pour cela que j'ai décidée de me documenter sur le monde minéral. Mais ce soir... No comment. Moi aussi liberté je suis française, grand-mère belge et arrière grands parents espagnols. Beau mélange non? A tous une bonne soirée. Etat d'âme pas au top ce soir. Bon je vais le dire : mon mari vient de me quitter. Dormez bien night |
|
| |
raistlin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|