|
|
Auteur | Message |
---|
night
| Sujet: une petite nouvelle Ven 2 Juil 2010 - 0:29 | |
| Bonsoir, C'est en cherchant les bienfaits des pierres que je suis tombée par hasard sur ce forum qui me semble extraordinaire. Je n'y connais rien pour le moment mais rien qu'à lire ce que j'ai vu cela m'a provoqué une sensation énorme et de m'inviter dans le pouvoir des pierres et leurs secrets et bienfaits. Merci de m'accueillir. Night |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite nouvelle Ven 2 Juil 2010 - 0:40 | |
| - night a écrit:
- Bonsoir,
C'est en cherchant les bienfaits des pierres que je suis tombée par hasard sur ce forum qui me semble extraordinaire.
Je n'y connais rien pour le moment mais rien qu'à lire ce que j'ai vu cela m'a provoqué une sensation énorme et de m'inviter dans le pouvoir des pierres et leurs secrets et bienfaits.
Merci de m'accueillir.
Night Sois bienvenue ^^ Jolie presentation en tout cas. J'espere que tu trouvera ton bonheur Bien à toi Maina |
|
| |
night
| Sujet: Re: une petite nouvelle Ven 2 Juil 2010 - 1:59 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil et pour le compliment de ma présentation. Cela fait plaisir. A demain sur les autres posts. Bonne nuit Je ne sais pourquoi mais j'ai une sensation de bien être??? étrange mais formidable. A vous lire. Night |
|
| |
Belthane
Nombre de messages : 114 Age : 37 Localisation : Midi Pyrénées Date d'inscription : 07/12/2009
| |
| |
night
| |
| |
kitia
Nombre de messages : 110 Age : 49 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 20/06/2010
| |
| |
Gwen et Maëlla
Nombre de messages : 1004 Age : 41 Localisation : Saint Raphaël Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: une petite nouvelle Ven 2 Juil 2010 - 9:41 | |
| Bienvenue à toi Night ! Tu verras ici tu feras vraiment de belles rencontres ! que des gens formidables ! au plaisir de te lire ! |
|
| |
night
| Sujet: Re: une petite nouvelle Ven 2 Juil 2010 - 9:51 | |