|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: .bijoux et mineraux Ven 2 Juil 2010 - 12:37 | |
| Je tenais à vous presenter ce site. Car j'ai effectuer plusieurs commandes. Je n'ai jamais était déçu par la qualité des pierres, et la communication de la vendeuse qui n'hesite à vous contacter directement par téléphone, si rupture de stoc il y a. On vous demandant des détaille si ce qui nous avais attiré était la formes, la couleur, ou autre chose. En plus elle ne lesigne pas sur les cadeau a chaque commande. J'ai un jour commandé une sphere d'Agathe mousse et j'en ai reçu une deuxieme en Jade.
donc ++++ pour ce site
http://www.bijouxetmineraux.com |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lycante
| |
| |
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: .bijoux et mineraux Ven 2 Juil 2010 - 13:51 | |
| oui , sympa comme boutique en effet Dis donc Maïna , ton nouvel avatar , t'as dévalisé la boutique ? :lol :lol :lol Perso , juste une remarque , les pièces soit disant bruts ont toutes été repolies (je parle des pointes de cristaux bien sure ) , voire même retaillées pour les cristaux de cristal de roche biterminé (à vérifier) . Le polissage , c'est mon métier , mes yeux sont habitués à voir ce genre de détails Ceci dit , le polissage a l'air d'être fait sur les faces naturelles , donc ça ne me gêne pas ! Les puristes s'il y en a , à vous de voir ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .bijoux et mineraux Ven 2 Juil 2010 - 13:56 | |
| Erff c'est vrai que c'est une section du site ou je vais rarement ^^ Sans doute qu'elles ne m'ont pas attiré plus que ça ^^ |
|
| |
Gwen et Maëlla
Nombre de messages : 1004 Age : 41 Localisation : Saint Raphaël Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: .bijoux et mineraux Ven 2 Juil 2010 - 13:57 | |
| site magnifique que je ne connaissais pas non plus... les pierres sont sublimes ! j'ai mis le site en favoris pour une prochaine commande ! Merci Maïna ! |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Gwen et Maëlla
Nombre de messages : 1004 Age : 41 Localisation : Saint Raphaël Date d'inscription : 14/04/2010
| |
| |
zenobie
Nombre de messages : 1648 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/11/2009
| |
| |
Gwen et Maëlla
| Sujet: Re: .bijoux et mineraux Ven 16 Juil 2010 - 14:43 | |
| je viens de recevoir mes pierres suite à ma commande de vendredi dernier que dire à part que les pierres sont d'une qualité irréprochable ! je suis super satisfaite et en plus j'ai eu droit un beau cadeau ! une belle pointe de cristal de roche brute non polie ! hyper transparente ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
méliane
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : loin de cette planete.... Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: .bijoux et mineraux Ven 16 Juil 2010 - 18:49 | |
| Sur ce site on a meme un lien pour les bijoux en argent et pierres. http://www.bijouxmineralimport.com/ Un plaisir des yeux je trouve. |
|
| |
méliane
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : loin de cette planete.... Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: .bijoux et mineraux Ven 17 Sep 2010 - 12:23 | |
| Alors je viens de recevoir mon pendentif en rubis, et je suis super contente! La qualité est irréprochable (le rubis est semi transparent, la couleur est superbe ) Et j'ai eu un joli bracelet en jade avec. Trop contente! Au vu de la qualité; le prix n'est pas si élevé que ca. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lizzy
Nombre de messages : 57 Age : 39 Localisation : 37 Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: .bijoux et mineraux Mer 22 Sep 2010 - 12:46 | |
| La livraison est rapide? C'est vrai que les pierres sont bien présentées et ont l'air magnifiques, ça donne envie de tout acheter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .bijoux et mineraux Mer 22 Sep 2010 - 13:12 | |
| - lizzy a écrit:
- La livraison est rapide?
C'est vrai que les pierres sont bien présentées et ont l'air magnifiques, ça donne envie de tout acheter 3 A 4 JOURS |
|
| |
lizzy
Nombre de messages : 57 Age : 39 Localisation : 37 Date d'inscription : 20/09/2010
| |
| |
méliane
| |
| |
zenobie
Nombre de messages : 1648 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/11/2009
| |
| |
lizzy
| |
| |
lizzy
| Sujet: Re: .bijoux et mineraux Lun 27 Sep 2010 - 11:52 | |
| Colis reçu !
- Alors mon bouddha est un peu abimé sur le pied et sur le dessous, c'est dommage mais bon ca reste discret, à part ça il est sublime! - la tourmaline noire est superbe - le galet en cristal de roche est irréprochable - le pendule en cristal de roche est irréprochable - en revanche le pendule en améthyste est vraiment très abîmé avec une grosse fellure de haut en bas de la boule
J'ai appelé la dame qui m'a tout de suite proposé de le renvoyer pour constater elle même et voir pour m'en envoyer un autre.
En cadeau j'ai reçu une pointe de cristal et un galet de tourmaline noire.
Donc je suis un peu déçue pour le pendule et les petites écorchures du bouddha, mais sinon je suis très contente du reste. |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: .bijoux et mineraux Lun 27 Sep 2010 - 20:56 | |
| - lizzy a écrit:
- Colis reçu !
- Alors mon bouddha est un peu abimé sur le pied et sur le dessous, c'est dommage mais bon ca reste discret, à part ça il est sublime! - la tourmaline noire est superbe - le galet en cristal de roche est irréprochable - le pendule en cristal de roche est irréprochable - en revanche le pendule en améthyste est vraiment très abîmé avec une grosse fellure de haut en bas de la boule
J'ai appelé la dame qui m'a tout de suite proposé de le renvoyer pour constater elle même et voir pour m'en envoyer un autre.
En cadeau j'ai reçu une pointe de cristal et un galet de tourmaline noire.
Donc je suis un peu déçue pour le pendule et les petites écorchures du bouddha, mais sinon je suis très contente du reste. tu as très bien fait de les appeler |
|
| |
méliane
| Sujet: Re: .bijoux et mineraux Lun 27 Sep 2010 - 20:59 | |
| Oui dans ces cas là il vaut mieux. Normalement s'ils sont pro ils ne font pas de soucis pour le remplacement. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|