bonjour je suis nouvelle, j'ai 28 ans et habite dans le val de marne , je ne suis pas experte mais plutot débutante, j'oscille ca et la sur toutes les choses que je peux trouver sur le forum ou internet. je me suis achetée il y pas longtemps quelques pierres dont l'améthyste que je réver d'avoir et qui m'attirait plus que les autres .
Gwen et Maëlla
Nombre de messages : 1004 Age : 41 Localisation : Saint Raphaël Date d'inscription : 14/04/2010
J'en suis probablement au même point que toi , en tout cas dans la même démarche Tu trouvera ici plein de réponses , y compris aux questions que tu ne te posais pas !
Bienvenue à toi
kitia
Nombre de messages : 110 Age : 49 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 20/06/2010
merci pour votre acceuil chaleureux, j'espère qu'a la longue je pourrais apporter aux autres nouveaux ce que les habitués de ce forum m'apporteront !!! j'ai deja visité en partie quelque rubriques et cela m'a confortée dans mon inscription
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
Bonsoir Missrachel et bienvenue sur ce forum super-sympa
_________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.