Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Exercice sur les ondes de formes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Exercice sur les ondes de formes Empty
MessageSujet: Exercice sur les ondes de formes Exercice sur les ondes de formes Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 12:43

Je vois envoies sur une page ou vous aller vous même pouvoir expérimenter le travail sur les ondes de formes en 2 dimension ^^

Bon amusement Wink

http://www.ondesdeforme.net/experimentation.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Exercice sur les ondes de formes Empty
MessageSujet: Re: Exercice sur les ondes de formes Exercice sur les ondes de formes Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 17:48

Cool répondez pas tous a la fois hein, je ne sais plus ou donner de la tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Exercice sur les ondes de formes Empty
MessageSujet: Re: Exercice sur les ondes de formes Exercice sur les ondes de formes Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:17

Je veux bien mais j'ai pas le matos Razz
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Exercice sur les ondes de formes Empty
MessageSujet: Re: Exercice sur les ondes de formes Exercice sur les ondes de formes Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:58

Les ondes de formes m'intéressent et me trouble dans le sens ou un simple dessin ou simplement écrire le nom d'un objet peut le remplacer pour certaines activités dépasse quelque peut mon entendement Smile
Mais je ne joue déjà pas suffisamment avec mon pendule pour être performant et fiable , et j'aimerais aussi passer du temps à mon ressenti pour les pierres que je peux pas tout faire !
Sad

Vous êtes "chiant" vous aussi à nous présenter tout ces trucs sympa , amusants et intéressants à faire !!! tongue tongue tongue
Y'a pas une pierre d'ubiquité quelque part ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Exercice sur les ondes de formes Empty
MessageSujet: Re: Exercice sur les ondes de formes Exercice sur les ondes de formes Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:58

Bon , j'ai essayé , ça fait 1H que mon verre est sur ton mandala .
Au départ , sur un cadran de 0 à 14000 ub , j'étais à 1000 et maintenant je suis à 2000 voire 2500 ub .
Mais comme je suis encore débutant au pendule mon résultat et à prendre avec des pincettes Wink . Enfin , ça m'aura fait travailler un peu avec mon pendule Smile
( Mais là , j'ai un peu moins la pêche que tout à l'heure , ça doit jouer aussi !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Exercice sur les ondes de formes Empty
MessageSujet: Re: Exercice sur les ondes de formes Exercice sur les ondes de formes Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 8:48

Faut que je me procure du soufre, et vu que je suis en vacances ce soir je trouverai surement 5 mn pour essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Exercice sur les ondes de formes Empty
MessageSujet: Re: Exercice sur les ondes de formes Exercice sur les ondes de formes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Exercice sur les ondes de formes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-