| Peut-on dormir avec ses pierres ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-on dormir avec ses pierres ? Sam 10 Juil 2010 - 14:19 | |
| nan à vrai dire wolgran dit sa a chaque fois que c'est le cas j'y fais pu gaffe mais c'est vrai qu'au début je trouvais pas sa sympa wolgran si tu passe par là met un sourire quand tu dis sa |
|
| |
Amethysss
Nombre de messages : 989 Age : 51 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Peut-on dormir avec ses pierres ? Sam 10 Juil 2010 - 14:31 | |
| Merci Le Provençal,j'ai compris,impecc'! ça va dans le sens de ce que je tente de faire avec une pierre que je choisis au" hasard",car j'aime bien le "travail" des rêves. Cool,bon,quand j'aurais programmé le cristal,j'essaierai cette technique. Merci encore! |
|
| |
kitia
Nombre de messages : 110 Age : 49 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Peut-on dormir avec ses pierres ? Sam 10 Juil 2010 - 14:50 | |
| Non amethysss rien à voir avec la chaleur Personnellement moi ça ne me touche pas,si j'ai envie d'écrire,j'écris.Un forum est pour moi une liberté d'expression dans le respect de tous et toutes. Mais je pense qu'il y a des personnes fragiles,timides..et ça peut les arrêter! Pour exemple j'ai une amie qui a choisi un autre forum de litho(vous voyez lequel );elle est d'une nature très timide,voir même réservée,que ce soit dans la vie de tous les jours ou sur internet:elle a banalement posé une question:et on lui a répondu de la même façon que le sujet avait été traité.La pauvre en plus ne manipule pas bien internet,c'est tout nouveau pour elle.Elle vient d'un pays où elle ne l'avait pas(haïti),elle a quitté son pays après le tremblement de terre.Elle m'a dit "si c'est ça internet,alors je n'en ai pas besoin..je connais déjà dans la vie réel".Elle s'est senti rejetée... Je ne pense pas que c'est l'intention de wolgran,mais je dis que ça phrase peut être vue de plusieurs façon |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Peut-on dormir avec ses pierres ? Sam 10 Juil 2010 - 15:00 | |
| Rhooooo arrétez les filles je ne mords pas!!!!! mais c'est que je ne fais pas expres d'être un peu direct je suis comme ça aussi dans la "vraie" vie, je rale, je rale, mais ce n'est jamais méchant, aprés je peux comprendre certaines personnes "timide", mais c'est bien de le dire, il faut toujours dire les choses!, je suis encore la première à le dire, quand un truc ne va pas dite le! c'est coool |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Peut-on dormir avec ses pierres ? Sam 10 Juil 2010 - 15:16 | |
| merci mon petit provençal , moi aussi je me trouve cooool allez voir sur d'autres forum, pour voir comment, on va vous répondre "genre alliance magique" très sympa comme fofo, cela dit en passant, mais ils prennent moins de gants, je vous le dit, et puis on est adulte non? il ne faut pas se focaliser, sur un imoticone, ou sur une ponctualisaton, si non on va pas s'en sortir |
|
| |
Romont
Nombre de messages : 1388 Age : 73 Localisation : Gard Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Peut-on dormir avec ses pierres ? Sam 10 Juil 2010 - 15:24 | |
| C'est bien là une des limites du langage écrit, on entend pas ni on ne voit l'interlocuteur, qui ne peux adapter son langage écrit à son lecteur ou pire à son futur lecteur ! C'est vrai que je n'ose pes tout dire ou répondre à tout ! Eh des fois je me ramasse !!! Mai j'adorre ce forum |
|
| |
Abriel. E
| |
| |
méliane
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : loin de cette planete.... Date d'inscription : 31/01/2009
| |
| |
Abriel. E
| |
| |
Romont
Nombre de messages : 1388 Age : 73 Localisation : Gard Date d'inscription : 26/04/2010
| |
| |
Miliana
| Sujet: Re: Peut-on dormir avec ses pierres ? Sam 17 Juil 2010 - 14:38 | |
| Bon je ne pensais pas que ma question allait faire naître autant de réactions ! Je n'avais pas mal pris mal la remarque de wolgran, j'avais fait une recherche mais tout ce que j'avais trouvé c'était les pierres pour bien dormir... Donc peut être que je ne suis pas douée pour dénicher les bons posts... Quant à mon sujet, et bien j'ai dormi avec ma fluorite et RAS mais je crois qu'en ce moment elle est complètement "à plat"... Je n'ai rien pour vérifier, je n'ai pas de pendule (et ne sais pas comment l'utiliser). Je vais laisser place à mon impression et suivre vos conseils ! Merci encore ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Peut-on dormir avec ses pierres ? | |
|