|
Auteur | Message |
---|
Pommyth
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Transports Mar 13 Juil 2010 - 17:03 | |
| Bonsoir, bonsoir Me revoila avec une question, cette fois j'ai pris soin de 'rechercher' afin d'être sure qu'un sujet n'avait pas déjà été créé à ce sujet. Alors, voila ma question. Je ne pense pas que l'on pourrait qualifier cela de mal des transports mais chaque fois que je prend le bus, j'ai mal a la tête et me sens écrasée, de même pour la voiture. Ce n'est pas extrême mais réussi tout de même à me mettre de mauvaise humeur. Des idées? |
|
| |
Lusoma
| Sujet: Re: Transports Mar 13 Juil 2010 - 17:12 | |
| Bonjour Pommyth,
Ca fait genre crise d'angoisse ou bien c'est autre chose? |
|
| |
Pommyth
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Transports Mar 13 Juil 2010 - 17:20 | |
| Non non pas du tout. Mais je deviens vraiment irritée et la moindre chose m'agace. Quelqu'un qui ne répond pas assez vite au téléphone? Grr Un bébé qui pleure? *Regard noir* Et pourtant, je ne suis pas du tout comme ça d'ordinaire. Heureusement pour moi, je n'ai jamais rien fait d'autre que lancer des regards noirs mais bon, c'est assez embêtant. (en me relisant, je me rend compte que j'agis pareil lorsque j'ai faim... ) |
|
| |
Gwen et Maëlla
Nombre de messages : 1004 Age : 41 Localisation : Saint Raphaël Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Transports Mar 13 Juil 2010 - 17:23 | |
| ! je ne sais pas si ca pourra t'aider mais la turquoise est bonne pour tout ce qui est transport |
|
| |
Pommyth
| |
| |
Lusoma
| Sujet: Re: Transports Mar 13 Juil 2010 - 17:26 | |
| - Gwen et Maëlla a écrit:
- !
je ne sais pas si ca pourra t'aider mais la turquoise est bonne pour tout ce qui est transport La turquoise est aussi le symbole de la sagesse donc pourquoi pas oui. |
|
| |
Pommyth
| Sujet: Re: Transports Mar 13 Juil 2010 - 17:27 | |
| Est ce facile à trouver? Justement aujourd'hui je passais a mon magasin habituel mais il me semble bien que je n'en ai pas aperçu... |
|
| |
Gwen et Maëlla
Nombre de messages : 1004 Age : 41 Localisation : Saint Raphaël Date d'inscription : 14/04/2010
| |
| |
Lusoma
| Sujet: Re: Transports Mar 13 Juil 2010 - 17:29 | |
| Est-ce que ces situations ne te renvoient pas un mauvais souvenir de circonstances similaires? Comme si tu t'étais fait un jour agressée dans un bus et que depuis, ton inconscient y fait référence à chaque déplacement? |
|
| |
Pommyth
| Sujet: Re: Transports Mar 13 Juil 2010 - 17:33 | |
| Non plus. Peut être est-ce parce que je suis assez lunatique... |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
Pommyth
| Sujet: Re: Transports Mar 13 Juil 2010 - 17:49 | |
| Oh oh, bonne idée, j'en avais justement vu de magnifique aujourd'hui, mais n'ai pas eu le temps pour en acheter. |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Transports Mar 13 Juil 2010 - 17:53 | |
| - Pommyth a écrit:
- Oh oh, bonne idée, j'en avais justement vu de magnifique aujourd'hui, mais n'ai pas eu le temps pour en acheter.
pour exemple, ma soeur qui s'emporte facilement, arrive vite à se calmer avec la pierre de lune, elle ne fait pas de litho, mais accepte mes conseils, et mes soins (si besoin) elle à une pierre de lune, toujours à porté de main, une bague en pierre de lune, et un joli collier que je lui ai confectionné c'est un peu facile de lui faire porter, car elle aime beaucoup cette jolie pierre au reflets bleutés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transports Mar 13 Juil 2010 - 17:57 | |
| Bonjours. ^^
Je vais te poser quelques si tu me le permet.
Ressens tu comme une pression sur toi lorsque tu es dans les transports ? Ressens tu ensuite comme de la colère?
Si oui je pense que tu ressens en prends de pleins fouet l'énergie négative dégager par les personnes. Une énergie engendré par la proximité et l'accumulation de celles-ci.
Rien ne sert de vouloir dans ce cas chercher a renvoyer cette mmm colere vers eux. Car une intention de negatif attire des effets négatifs.
Le mieux pour toi et d'élever ton taux vibratoire. Comment l'élever? Pour cela tu possède plusieurs méthodes:
La premiere consiste a a travailler sur l'attention et l'intention ; pour ce faire tu te place dans la position qui te semble la plus confortable, puis tu vas porter ton intention sur l'ensemble de tes chakras. Je ne pare pas cette fois des 7 chakras mais des 9 C'est a dire celui depuis dessous la voute plantaire, jusqu'a celui au dessus de la tête. Une fois ton attention bien figé, tu pose l'intention que tes corps subtile de l'aura se renforce et s'étendent. Cette méthode au départ peux prendre un eux de temps, mais avec le temps cela deviens plus facile et avec un peux d'expériences, cela deviens facile a mettre rapidement en place. Elle comporte également l'avantage de ne pas avoir recours à un quelconque autres tuteurs que ce soit; pierres , ect...
Une autre méthode cette fois avec des pierres. Des pierres qui permettent d'augmenter le taux vibratoire, tu as par exemple: La cyanite, le quartz rutile, la moldavite.
Une des plus simple consiste a prendre le Quartz rutile, bien purifié et bien rechargé. De poser avec lui l'intention que tu souhaite augmenter ton taux vibratoire. L'avantage de cette pierre ce qu'elle comporte des filament d'oxyde de Titane, qui permet un bon ancrage, lors des augmentation de taux vibratoire.
La seconde et la troisieme la cyanite et la moldavite qui possède toutes les deux un haut taux vibratoire. De la mm maniere que le quartz rutile, tu purifie et bien et recharge bien avant. Néanmoins la Moldavite nécessite peu de rechargement du a son fort taux vibratoire. Tu place une des deux et tu l'associe avec avec un tourmaline noir, staurotide, ou quartz fumée dans la poche. Ou autour du coup aussi. Cela t'évitera le déracinement du au fort taux vibratoire de celle ci.
Tu as ensuite la possibilité de porté un Dodécaédre de tourmaline l'onde de forme deployé et associer au propriété de la tourmaline noir te permetra d'augmenter le taux vibratoire, de renforcer tes corps subtile, de te proteger contre toute forme d'ondes negative et electrique, ect...Neanmoins a enlever une fois que tu es chez toi.
Autre méthode la possibilité d'augmenter ton taux avec une ou deux séances par semaine de GCP (géométrique cristalline périférique) par le billet des solides de platon.
Derniere méthode de tout bonnement porter une pierre de protection passive tel qu'une labradorite par exemple. Elle aura pour effet de te proteger et d'extirper ta propre négativité, mais de te prémunir contre celle des autres.
Je ne te parle pas de l'obsidienne, de l'oeil de tigre, ect... Car se sont pour moi des pierres de protection active. Il faut donc une inttention bien particuliere en les utilisants car elle renvoient l'energie vers leur éméteurs. Ce qui en soit n'est pas toujours judicieux, mais de plus lors de deplacement en transport en commun, elles vont vite saturer dans la mesure ou elle devront renvoyer en fonction du nombre d'energie qui viennent vers toi. BIen que l'obsienne ne sature pas forcement toujours, c'est effet s'accroit lorsque un grand nombre d'énergie négative les solicites, mais accroit aussi ses autres propriété telle que celle de faire office de miroir vis a vis de toi. Donc pas une propriété que tu souhaite forcement tester ou endurer.
Derniere petite chose tu peux aussi substituer la tourmaline par une Aegéryne, proriété similaire a la tourmaline noir plus d'autres, et plus puissantes.
|
|
| |
Pommyth
| Sujet: Re: Transports Mar 13 Juil 2010 - 18:00 | |
| J'ai l'habitude de porter un oeil de faucon et une serpentine, il n'y aura pas d'interférences au moins? Edit: Oula, merci pour la longue réponse, sa va me faire réfléchir tout cela en tout cas. J'apprécie Comme réponse a ta question, je dirai que oui, je pourrai qualifier ce que je ressent de pression. |
|
| |
Lusoma
| Sujet: Re: Transports Mar 13 Juil 2010 - 18:00 | |
| Maïna, si c'est juste un problème d'absorbtion des énergies négatives, qu'est ce qui pourrait expliquer qu'elle ressente ce phénomène également en voiture? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transports Mar 13 Juil 2010 - 18:11 | |
| Là évidement je pense que c'est différents...Tu as toutes a fais raison Lusoma. C'est donc un probleme d'ancrage magnétique. Cela entre en conflit avec le champs bio magnétique du corps qui ne se stabilise pas. Le port d'une tourmaline noir ou d'une aegéryne règle souvent le problème. Blen souvent la faiblesse dans d'un champ biomagnétique peut etre multiple. Mais le plus régulièrement c'est parce que celui ci ne prend pas complètement le relais lorsque les pieds ne touche plus le sol. |
|
| |
Pommyth
| Sujet: Re: Transports Mar 13 Juil 2010 - 18:14 | |
| Et bien, me voila avec de nombreuses explications possibles et toute une liste de nouvelles pierres. Merci de m'avoir accordé votre temps.
Ps: Juste au passage, je me demandais s'il y avait un effet particulier sur les pierres dans un avion. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transports Mar 13 Juil 2010 - 18:26 | |
| - Pommyth a écrit:
- Et bien, me voila avec de nombreuses explications possibles et toute une liste de nouvelles pierres. Merci de m'avoir accordé votre temps.
Ps: Juste au passage, je me demandais s'il y avait un effet particulier sur les pierres dans un avion. Personnellement je ne puis te repondre je n'ai jamais pris l'avion ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|