| Que la force du hibou soit avec vous | |
|
Auteur | Message |
---|
Blipblup
Nombre de messages : 42 Age : 41 Localisation : Béziers Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Que la force du hibou soit avec vous Ven 16 Juil 2010 - 13:17 | |
| Salut a tous Je me suis inscrit recemment mais ca fait quelque temps que je parcours ce forum, et je le trouve très intéréssant. Les echanges sont constructifs, et l'ambiance m'a l'air très bonne. Ca fait bien longtemps que je suis attiré par les pierres, depuis mon enfance en fait ou je passais mon temps a ramasser toutes celles qui présentaient la moindre particularité ou partie brillante.. mais ca fait seulement quelques années que j'ai découvert la lithothérapie en tant que telle. Je suis convaincu du pouvoir des pierres, mais jusqu'ici, je n'ai pas eu d'exemple saisissant de leur efficacité. Ou alors je ne m'en suis tout simplement pas rendu compte. Cela dit, depuis quelques temps je porte une emeraude en pendentif et coincidence ou pas l'eczema dont je souffre c'est beaucoup amélioré. Sinon mes autres pierres de prédilection sont : lapis-Lazuli, amethyste. Et saphir bleu mais bon c'est un peu cher donc on attendra Voila sinon mes principales passions dans la vie sont la musique et la nature en général. J'espere avoir bien du plaisir sur ce forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que la force du hibou soit avec vous Ven 16 Juil 2010 - 13:25 | |
| hOUUUUUUUUUUUUU! bELLE PRESENTATION ^^ Sois le beinvenue Mr le Hibou de Bézier(dans le 59 ? ) N'hésite pas a tout consulter les articles sur la purification et le rechargement des pierres ainsi que sur le travail d'équipe. N'hésite pas aussi à faire tes propres expériences et de nous faire des retours. Car cela permet d'agrémenter les précisions des propriété qui ne sont pas immuable. Bien à toi Mr Hibou |
|
| |
Blipblup
Nombre de messages : 42 Age : 41 Localisation : Béziers Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Que la force du hibou soit avec vous Ven 16 Juil 2010 - 13:30 | |
| Merci. Pour la purification et le rechargement je me fie a Boshiero (le dictonnaire de la litho), mais pas toujours, car le sel a abîmé ma tourmaline noire, et mes amethystes, hors de question de les mettre au soleil (j'en ai "tué" une comme ca). A ce sujet j'ai une question, si la lune n'est pas visible, est ce que la lumiere des etoiles a quand meme un pouvoir de rechargement? Je me demande ce que tu entend par travail d'équipe, je vais voir ça.
Sinon Béziers est dans le sud, près de Montpellier (34)! |
|
| |
Lusoma
| Sujet: Re: Que la force du hibou soit avec vous Ven 16 Juil 2010 - 13:42 | |
| Bienvenue parmi nous Blipblup!
Il ne faut pas toujours faire la corrélation directe entre les propriétés d'une pierre et nos symptômes. L'émeraude n'a pas, à priori, d'indications pour les problèmes de peau, mais ton éczéma lui en revanche, à peut-être une origine psy que l'émeraude a su résoudre...
Donc on en revient toujours à la même chose: traiter le fond avant la forme.
Comme toi, je suis convaincue du pouvoir de nos pierrottes même si jusque là, je n'ai pas pu constater de mes propres yeux, leur efficacité. Ca viendra en son temps... |
|
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3432 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Que la force du hibou soit avec vous Ven 16 Juil 2010 - 13:57 | |
| Bonjour Blipblup et bienvenue sur ce forum _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
Gwen et Maëlla
Nombre de messages : 1004 Age : 41 Localisation : Saint Raphaël Date d'inscription : 14/04/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que la force du hibou soit avec vous Ven 16 Juil 2010 - 15:12 | |
| - Blipblup a écrit:
- Merci.
Pour la purification et le rechargement je me fie a Boshiero (le dictonnaire de la litho), mais pas toujours, car le sel a abîmé ma tourmaline noire, et mes amethystes, hors de question de les mettre au soleil (j'en ai "tué" une comme ca). A ce sujet j'ai une question, si la lune n'est pas visible, est ce que la lumiere des etoiles a quand meme un pouvoir de rechargement? Je me demande ce que tu entend par travail d'équipe, je vais voir ça.
Sinon Béziers est dans le sud, près de Montpellier (34)! Je suis d'accord avec ce qu'exprime Le nounours Lulu ^^ On ne le redit jamais asse non plus, mais les livres ont le fruits de l'experience d'une seul personne, et sont pas preuve de généralité et d'immuabilité. J'avais il ya quelques temps ouvert un poste a ce sujet. Toutefois attention au taux vibratoire. Je me suis trompé sur la prise du taux donc ne pas forcement en tenir compte Voici le liens https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/la-purification-et-le-rechargement-f10/mes-techniques-perso-de-purification-rechargement-t4041.htmBOnne lecture |
|
| |
Lilie
Nombre de messages : 246 Age : 40 Localisation : Vendée Date d'inscription : 30/03/2010
| |
| |
liberté
| |
| |
Romont
Nombre de messages : 1388 Age : 73 Localisation : Gard Date d'inscription : 26/04/2010
| |
| |
andrée
Nombre de messages : 2268 Age : 65 Localisation : indre Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
Eilistraée
Nombre de messages : 364 Localisation : La campagne Date d'inscription : 05/05/2010
| |
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Que la force du hibou soit avec vous Sam 17 Juil 2010 - 20:46 | |
| Hou Hou Bienvenu sur ce forum cher hibou. bonne lecture et surtout continue de ne pas t'enfermer dans un bouquin de litho ... Je rejoins Maïna sur ce point : cela reste très limitant et ne va pas dans le bon sens. A tout bientôt |
|
| |
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Que la force du hibou soit avec vous Dim 18 Juil 2010 - 12:53 | |
| bonjour et bienvenue que la sagesse du hibou soit avec nous comme le disent shanming et maina la litho se vit tes propres expériences valent tous les livres du monde |
|
| |
Blipblup
| Sujet: Re: Que la force du hibou soit avec vous Dim 18 Juil 2010 - 16:36 | |
| Merci pour votre acceuil. A propos du hibou (et de la chouette), savez vous qu'il est le symbole de la sagesse et de la connaissance cachée? Donc ca colle très bien avec le pouvoir des pierres, pour moi C'est un animal que j'apprécie particulierement. |
|
| |
Lycante
| |
| |
raistlin
| |
| |
Tawina
Nombre de messages : 2573 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010
| |
| |
Blipblup
| Sujet: Re: Que la force du hibou soit avec vous Mer 21 Juil 2010 - 13:26 | |
| Merci, dites donc je n'en reviens pas du nombre de nouveaux qui arrivent sur ce forum chaque jour. C'est toujours comme ça? Ou alors les pierres ont le vent en poupe? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que la force du hibou soit avec vous Mer 21 Juil 2010 - 13:30 | |
| Je me rend compte que je ne t'es pas souhaitez la bienvenue Pour répondre à ta question je ne suis pas la depuis bien longtemps mais j'aurais tendance à dire que c'est l'effet vacance qui amène tant de monde |
|
| |
Blipblup
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
zenobie
Nombre de messages : 1648 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/11/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Que la force du hibou soit avec vous | |
|