| besoin de vous pour un petit garçon svp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stardust
Nombre de messages : 95 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: besoin de vous pour un petit garçon svp Sam 17 Juil 2010 - 20:01 | |
| je viens a vous pour m aider dans le soutien et les pensées pour le petit garçon d un de mes couple d amis. il est tombé d une fenetre et est tres gravement atteint,il a ete mis dans un coma artificiel et a des lesions aux cerveau ainsi qu au poumon.... il a 1 an et 2 mois,et je voudrais tant pouvoir les aider tous les 3 du mieux possible mais ils habitent tres loin alors je n ai que mes pensées et peut etre vous joindrez vous a moi dans cette epreuve difficile. bien a vous |
|
| |
Romont
Nombre de messages : 1388 Age : 73 Localisation : Gard Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp Sam 17 Juil 2010 - 20:15 | |
| Ecoutes, ton message ressemble un peu a celui de Lusoma pour Dom. Vu que le petit est dans le coma, si ses parents acceptent pour lui, je propose a tous une seance de Reiki vers 22 : 00. D'ici là taches d'avoir l'autorisation de ses parents ! Je pens de toute façon bien a toi et au petit ! a + |
|
| |
stardust
| Sujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp Sam 17 Juil 2010 - 20:34 | |
| j aurais tant aimé ,mes je ne peux pas les avoir ils sont a moscou et pas chez eux pour le moment donc je ne peux pas les joindre je te remercie quand meme je tacherais de leur parler de tout ça mais ils ne sont pas religieux et n ont pas connaissance du reiki ,je leur en parlerais ,je pense que dans ce genre de cas ... merci |
|
| |
Lusoma
| |
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| |
| |
mil27
Nombre de messages : 1121 Age : 78 Localisation : normandie Date d'inscription : 29/04/2010
| |
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp Sam 17 Juil 2010 - 21:36 | |
| je vais tout faire pour aider aussi de mon coté seul souci!!!!!!! je ne suis pas seule ce soir et mon fils enervé +++,donc pour la concentration il reste un peu de temps avant 22h, je ferais tout mon possible..... |
|
| |
stardust
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp Sam 17 Juil 2010 - 22:42 | |
| je vais envoyer également toutes mes pensées les plus positives au petit Jules et à ses parents vers 23h _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
mil27
Nombre de messages : 1121 Age : 78 Localisation : normandie Date d'inscription : 29/04/2010
| |
| |
stardust
| Sujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp Dim 18 Juil 2010 - 8:26 | |
| merci beaucoup a tous encore une fois! non pas de nouvelles pour l instant je n arrive pas a les joindre... maina je n ai pas plus de details a part ceux mis plus haut ,il s appelle jules est né a bordeaux le 18 mai 2009 et vit a moscou |
|
| |
babette
Nombre de messages : 6141 Localisation : Landes Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp Dim 18 Juil 2010 - 9:32 | |
| ok , je lis le message à présent...
comme il n'y a pas de photo, il me faudrait pour un envoi à distance son nom de famille .. il faut cibler le plus possible.
je lui fais un envoi reiki dès renseignement. |
|
| |
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp Dim 18 Juil 2010 - 10:52 | |
| Je ne sais pas si j'ai pu lui envoyer de l'energie mais en tous cas, j'ai eu très mal le poignet droit après la séance ... au point de devoir me faire un petit soin aussi J'imagine que j'étais pas assez ancrée vu que j'ai vu le MP à 22h02 et que je me suis dépêchée ... La fée |
|
| |
babette
Nombre de messages : 6141 Localisation : Landes Date d'inscription : 28/03/2007
| |
| |
andrée
Nombre de messages : 2268 Age : 64 Localisation : indre Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp Dim 18 Juil 2010 - 11:24 | |
| Mes guides ont été très clair : pas d'intervention sans l'accord des parents Le pronostic est très serré ... donc pas étonnant que tu ai ressenti cela fée clochette. Une bougie est restée allumé toute la nuit pour eux |
|
| |
andrée
Nombre de messages : 2268 Age : 64 Localisation : indre Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
mil27
| |
| |
Romont
Nombre de messages : 1388 Age : 73 Localisation : Gard Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp Dim 18 Juil 2010 - 11:40 | |
| Je n'ai encore jamais ressenti celà : Une intense lueur verte pendant la séance de Reiki, Aves un nom sous forme de d'impression auditive : Emeraude. Ca te parles toi ShanMing ? |
|
| |
ShanMing
| |
| |
liberté
| Sujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp Dim 18 Juil 2010 - 11:56 | |
| - ShanMing a écrit:
- Mes guides ont été très clair : pas d'intervention sans l'accord des parents
Le pronostic est très serré ... donc pas étonnant que tu ai ressenti cela fée clochette.
Une bougie est restée allumé toute la nuit pour eux Bête question : Pourrait-on dans ce cas envoyer de la lumière aux parents de l'enfant ? Demander à notre ange de communiquer avec le leur pour ouvrir des portes ? |
|
| |
stardust
| Sujet: Re: besoin de vous pour un petit garçon svp Dim 18 Juil 2010 - 15:21 | |
| je sis desolée je vois tout vos messages maintenant ça me fait monter les larmes je vous en remercie vraiment ça me touche, je ne sais comment demander ça a ses parents ,je me reveille juste je travaille de nuit mais je vais les appeller !!et leur dire tout simplement je vous tiens auu courant des que je les ai! effectivement le pronostic est tres serré.... merci vraiment je vous envoie beaucoup d amour a vous aussi! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| besoin de vous pour un petit garçon svp | |
|