|
Auteur | Message |
---|
xena
Nombre de messages : 9 Localisation : paris Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: obsidienne Ven 23 Juil 2010 - 16:31 | |
| bonjour je suis nouveau sur ce forum xena 'ai fait 'lacquisition d'un bracelet obsidienne oeil céleste que je porte en permanence; mais je ne ressens rien au contactes de mon bracelet que adore car je profite des magnifique reflet quelle me renvois et j 'ai offerte un bracelet a mon fils; aussi un obsidienne oeil celeste j'ai trouve qui il avais beaucoup change en caractèreil et age de 25ans je ne ses pas si es le bracelet mais mois je ne ressens rien cela et normal ou pas . merci de me répondre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: obsidienne Ven 23 Juil 2010 - 16:41 | |
| Bonjour Xena ! Bon alors d'abord il y a une tradition ici c'est de passer par la case presentation ^^
Et tu ne poste pas dans le bonne endroit Et enfin en tapant obsidienne dans la fonction recherche tu verra que c'est un sujet mille fois abordé
Merci a toi Maïna |
|
| |
Lusoma
| Sujet: Re: obsidienne Ven 23 Juil 2010 - 16:46 | |
| Hou la la! Ne te précipite pas Xéna! Ressentir les pierres, ça s'apprend.Doucement... C'est parfois rapide pour certaines personnes, mais la plupart mettent un peu de temps pour les ressentir vraiment. Peut-être que c'est une pierre dont tu n'as pas besoin pour le moment, peut-être qu'elle te fait effet inconsciemment, peut-être ton ressenti a besoin d'être aiguisé un peu, peut-être que.... Enfin, tout ça pour te dire que c'est normal que tu ne sentes rien encore, ne t'affole pas.
Tu peux essayer d'autres pierres, essayer la tienne autrement, en méditation par exemple. Va dans une boutique de pierres, regarde-les, touche-les, et l'une d'elle te fera "tilt". Offre-la toi, prends-en soin et essaie-là! Il te faudra peut-être tenter l'expérience avec plusieurs pierres différentes pour ressentir les premiers effets, ne désespère pas, le jour viendra où une pierre te fera le magnifique cadeau d'un chatouilli, de vibrations, de chaleur....
Dernière édition par Lusoma le Sam 24 Juil 2010 - 17:45, édité 1 fois |
|
| |
Lusoma
| Sujet: Re: obsidienne Ven 23 Juil 2010 - 16:47 | |
| Pardon Maïna, on s'est croisés. Tu as raison sur toute la ligne! |
|
| |
xena
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
xena
| Sujet: Re: obsidienne Sam 24 Juil 2010 - 17:17 | |
| bonjour une petite citations La variété est la source de tous nos plaisirs, et le plaisir cesse de l'être quand il devient habitude. Parny (Évariste Désiré de Forges, chevalier, puis vicomte de)
Rien n'est plus limité que le plaisir et le vice. Proust (Marcel)
xena |
|
| |
xena
| Sujet: Re: obsidienne Sam 24 Juil 2010 - 17:23 | |
| ma petites colections
serpentine(vert clair
agates(verte rouge
cristal de roche
gorgone(corail
lapis-lazuli
oeil de tigre
bracelet obsidienne oeil celeste |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lusoma
| |
| |
mil27
Nombre de messages : 1121 Age : 78 Localisation : normandie Date d'inscription : 29/04/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: obsidienne Sam 24 Juil 2010 - 20:22 | |
| - xena a écrit:
- bonjour
une petite citations La variété est la source de tous nos plaisirs, et le plaisir cesse de l'être quand il devient habitude. Parny (Évariste Désiré de Forges, chevalier, puis vicomte de)
Rien n'est plus limité que le plaisir et le vice. Proust (Marcel)
xena Je pense savoir ce que tu souhaite faire passer comme message. Neanmoins il ne faut confondre l'organisation et la doctrine. Bien à toi xENA et au plaisir de te decouvrire dans la partie présentation |
|
| |
xena
| Sujet: Re: obsidienne Dim 25 Juil 2010 - 17:58 | |
| bonjour je ne souhaite passe aucun message j'ai trouvée amusent cette petite citation tou simplement c'est tous xena |
|
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: obsidienne Dim 25 Juil 2010 - 19:21 | |
| - Citation :
- bonjour
une petite citations La variété est la source de tous nos plaisirs, et le plaisir cesse de l'être quand il devient habitude. Parny (Évariste Désiré de Forges, chevalier, puis vicomte de)
Y'a des habitudes qu'il vaut mieux conserver quand-même. |
|
| |
dragascal
Nombre de messages : 47 Age : 64 Localisation : HAUTES SAVOIE Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: obsidienne Dim 25 Juil 2010 - 19:28 | |
| un petit coté allez au fond des choses ???? j'ai dans la poche 4 obsidiennes différentes elles m'obligent a être très droit avec moi même et les autres si je baisse la garde les idées noires arrivent tous sa pour dire que même un sujet sur elle est tendu |
|
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: obsidienne Dim 25 Juil 2010 - 19:47 | |
| - Citation :
- j'ai dans la poche 4 obsidiennes différentes
Ben dis donc ! c'est la fiesta entre elles surement ^^. Je m'en contente d'une à la fois. |
|
| |
dragascal
Nombre de messages : 47 Age : 64 Localisation : HAUTES SAVOIE Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: obsidienne Lun 26 Juil 2010 - 14:39 | |
| - lobiki a écrit:
-
- Citation :
- j'ai dans la poche 4 obsidiennes différentes
Ben dis donc ! c'est la fiesta entre elles surement ^^.
Je m'en contente d'une à la fois. je voulais aussi mais les habitudes sont trop ancré!!! il me faut faut au moins ça pour que je vois les choses enfin le soir sa fait du bien de les posées |
|
| |
xena
| Sujet: Re: obsidienne Mer 28 Juil 2010 - 19:45 | |
| bonjour ? je ne pensais pas déclenche un raz-de-marée ,avec ma petite citation sur se forum,ses bien dommage. car s'il y un code pour dire ses pense faite le mois savoir ou alors pas sons a autre chose xena |
|
| |
xena
| Sujet: Re: obsidienne Mer 28 Juil 2010 - 19:48 | |
| bonjour ? je ne pensais pas déclenche un raz-de-marée ,avec ma petite citation sur se forum,ses bien dommage. car s'il y un code pour dire ses pense faite le mois savoir ou alors pas sons a autre chose xena |
|
| |
xena
| Sujet: message Mer 28 Juil 2010 - 19:54 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: obsidienne Mer 28 Juil 2010 - 19:56 | |
| je ne vois pas ou tu as déclanché un raz de marré a la limite le seul raz de marée c'est ta présentation pas faite |
|
| |
mil27
Nombre de messages : 1121 Age : 78 Localisation : normandie Date d'inscription : 29/04/2010
| |
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: obsidienne Mer 28 Juil 2010 - 20:37 | |
| ça y est je comprend mieux ton message xena enfin l'autre sujet posté je pense que xena à du mal à se servir du forum enfin xena tu m'arretes si je me trompe, tu as différentes rubriques, une présentation, et pleins d'autres pour tes différents sujets, et tu peux mettre une citation dans ta signature si tu veux bonne lecture |
|
| |
kemiankh
Nombre de messages : 897 Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade... Date d'inscription : 13/06/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|