Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 réalignement des chakras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
babou

babou

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/07/2010

test chakras - réalignement des chakras Empty
MessageSujet: réalignement des chakras test chakras - réalignement des chakras Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 9:06

Bonjour à tous,

Ayant suivi une scéance d'hypnose pour l'arrêt du tabac, ma psychologue m'a expliqué qu'il y avait un décallage entre le coeur et le cerveau.
Faisant un lien avec les minéraux et leurs pouvoirs, je souhaite savoir si un minéral avait le pouvoir de réaligner les 7 chakras pour une harmonie totale ?

Porter 7 minéraux (1 pour chaque chakra) peut-il m'aider dans cette démarche ?

Merci pour vos retours et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

test chakras - réalignement des chakras Empty
MessageSujet: Re: réalignement des chakras test chakras - réalignement des chakras Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 10:17

Bonjour Babou,

De prime abord je ne te conseille pas de travailler en série minérale puisque tu as des déséquilibres. cela risque de les amplifier plutot que de les harmoniser.

Alors afin de réharmoniser tes chakras, il faut que tu utilise un icosaèdre en cristal de roche et que tu le pose en premier sur le chakra du coeur en demandant à ce que ce chakra soit harmonisé.

Ensuite tu le place sur le plexus solaire puis sur la gorge puis sur le sacré puis sur le 3ième oeil puis sur le racine puis sur le coronal.

Cela harmonise et réaligne tout le canal énergétique et c'est un travail que je fais faire à tous ceux qui viennent en stage avant tout autre chose ainsi qu'a chaque personne qui vient me voir pour une séance de litho.

Pour ce qui est du temps d'application, laisse aller ton ressenti car cela est variable en fonction des chakras et des perturbations éventuelles de chacun d'eux.

Le cristal de roche est très interessant en ce sens puisqu'étant incolore et transparent, il apporte l'ensemble du spectre lumineux sur chaque chakra et ainsi chaque chakra prend ce dont il a besoin.

L'icosaèdre est le solide de Platon en lien avec l'élément eau et permet donc de réactiver plein de choses puisque le corps est composé à 75% d'eau.

De plus, cette onde de forme est très bénéfique pour le corps humain.

Bonne journée



Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
babou

babou

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/07/2010

test chakras - réalignement des chakras Empty
MessageSujet: Re: réalignement des chakras test chakras - réalignement des chakras Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 10:31

ShanMing a écrit:
Bonjour Babou,

De prime abord je ne te conseille pas de travailler en série minérale puisque tu as des déséquilibres. cela risque de les amplifier plutot que de les harmoniser.

Alors afin de réharmoniser tes chakras, il faut que tu utilise un icosaèdre en cristal de roche et que tu le pose en premier sur le chakra du coeur en demandant à ce que ce chakra soit harmonisé.

Ensuite tu le place sur le plexus solaire puis sur la gorge puis sur le sacré puis sur le 3ième oeil puis sur le racine puis sur le coronal.

Cela harmonise et réaligne tout le canal énergétique et c'est un travail que je fais faire à tous ceux qui viennent en stage avant tout autre chose ainsi qu'a chaque personne qui vient me voir pour une séance de litho.

Pour ce qui est du temps d'application, laisse aller ton ressenti car cela est variable en fonction des chakras et des perturbations éventuelles de chacun d'eux.

Le cristal de roche est très interessant en ce sens puisqu'étant incolore et transparent, il apporte l'ensemble du spectre lumineux sur chaque chakra et ainsi chaque chakra prend ce dont il a besoin.

L'icosaèdre est le solide de Platon en lien avec l'élément eau et permet donc de réactiver plein de choses puisque le corps est composé à 75% d'eau.

De plus, cette onde de forme est très bénéfique pour le corps humain.

Bonne journée




Bonjour ShanMing,

Merci pour tes infos très intéressantes. Je suis un amateur débutant en lithothérapie et je cherche à me perfectionner pour rechercher une harmonie et un équilibre des chakras.
Je vais voir une bio-énergéticienne pour faire un bilan énergétique et rechercher des pistes pour travailler avec les minéraux qui représentent un univers fascinant.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




test chakras - réalignement des chakras Empty
MessageSujet: Re: réalignement des chakras test chakras - réalignement des chakras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

réalignement des chakras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-