|
Auteur | Message |
---|
babou
| Sujet: dodécaèdre d'améthyste Ven 30 Juil 2010 - 9:12 | |
| Bonjour,
Etant une personne au sommeil très fragile (le moindre bruit me réveille et à ce moment c'est la catastrophe : je n'arrivais pas à me rendormir.), j'ai rencontré un radiesthésiste qui m'a conseillé de disposer un dodécaèdre d'améthyste à mes côtés sur mon chevet.
Depuis que je dors avec le dodécaèdre à mes côtés, je peux vous affirmer que mes nuits sont très reposantes avec un sommeil très profond. Si je me réveille c'est pour aller au petit coin et je me rendors aussitô après.
Que du bonheur et de beaux rêves grâce à l'améthyste.
Bonne journée à tous. |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: dodécaèdre d'améthyste Ven 30 Juil 2010 - 11:05 | |
| je pense que la forme de la pierre doit quand même avoir son importance, car moi par exemple, la pierre ne fait effet que lorsque c'est mon cristal d'améthyste, une simple pierre roulée, nada |
|
| |
mikako
Nombre de messages : 2999 Localisation : planète terre... Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: dodécaèdre d'améthyste Ven 30 Juil 2010 - 11:37 | |
| c'est marrant... moi j'avais fait des volumes géométriques en carton (évidé : il n'y a pas de parois, juste les structures) et en fait je les avais accrochées à la fenêtre de ma chambre, pas loin de ma tête. Ma fille est venue et a voulu aérer... ça a fait un courant d'air et la fenêtre a écrasé deux de mes volumes (étoile genre merkaba...) et du coup il ne reste qu'un dédocaèdre. Et c'est vrai que depuis que je suis rentrée, je trouve ma chambre plus harmonieuse, plus calme et j'ai un sommeil bien réparateur ! Bon, j'ai en parallèle ma cailloutothérapie... mais avant aussi et j'avoue que certains matins j'étais un peu agitée. Tiens : à l'occasion je vais essayer de mettre une améthyste dans mon volume en carton, histoire de voir ce que ça donne. |
|
| |
mil27
Nombre de messages : 1121 Age : 78 Localisation : normandie Date d'inscription : 29/04/2010
| |
| |
mikako
Nombre de messages : 2999 Localisation : planète terre... Date d'inscription : 30/05/2010
| |
| |
sandrine
| Sujet: Re: dodécaèdre d'améthyste Ven 30 Juil 2010 - 14:45 | |
| en effet peut être que la forme de la pierre doit avoir une importance en tout cas c'est tellement bon de bien dormir |
|
| |
méliane
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : loin de cette planete.... Date d'inscription : 31/01/2009
| |
| |
babou
| Sujet: Re: dodécaèdre d'améthyste Mar 14 Sep 2010 - 9:31 | |
| Méliane32,
Mon dodécaèdre n'est pas très gros : il mesure 3-4 cm dans sa plus grande largeur, ce qui ne l'empêche pas d'être très efficace.
Bonne journée |
|
| |
méliane
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : loin de cette planete.... Date d'inscription : 31/01/2009
| |
| |
babou
| |
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: dodécaèdre d'améthyste Jeu 16 Sep 2010 - 15:16 | |
| Bien sur que la forme a une grande importance !!!
Le dodécaèdre est très bénéfique comme forme alors en améthyste, cela doit vraiment être très évaporant si je puis dire !!!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|