Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Maux d'oreilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
quartz-rose

quartz-rose

Maux d'oreilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maux d'oreilles Maux d'oreilles - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 10:51

Cette douleur est profonde, et je pense ne correspond pas à la projection de ces images (si j'ai bien compris la description du problème), par contre, ces images sont très intéressantes !

Chacun sait (en ayant fait des massages à ce niveau ou lors d'acupuncture) que l'oreille est un sacré centre énergétique et stimulant !

Les généralistes ne sont pas véritablement bien équipés pour voir le fond des oreilles,
je serais tentée par une visite chez un bon ORL pour éliminer tout problème qui peut être soigné par lui (qui sait, ce peut être une inflammation récurrente, un bouchon de cérumen, de l'eczéma etc etc ...

Ou juste une douleur temporaire qui partira aussi rapidement qu'elle n'est venue !

Peut être également des douleurs d'origine musculaires qui se répercutent dans l'oreille.

Ce qui peut être fait en tout cas, et j'adhère totalement avec des posts précédents, c'est de lever un peu l'inflammation, la malachite entre autres peut t'aider !

Bon courage!

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mamu

Mamu

MessageSujet: Re: Maux d'oreilles Maux d'oreilles - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 10:52

La fluorite bleue a une action sur les oreilles et tous les soucis s'y rattachant.
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
andrée

andrée

MessageSujet: Re: Maux d'oreilles Maux d'oreilles - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 11:45

ça peut aussi venir des dents.Les pierres calment la crise, mais il est bon je crois de connaitre l'origine de la douleur .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maux d'oreilles Maux d'oreilles - Page 2 Icon_minitime

Maux d'oreilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut