Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avant opération cérébrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Avant opération cérébrale Empty
MessageSujet: Avant opération cérébrale Avant opération cérébrale Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 13:31

Bonjour,

Dom (mon mari) doit se faire opérer prochainement (à la fin du mois peut-être, on ne sait pas encore). Le chirurgien extraira la malformation veineuse cérébrale qui a provoqué l'hémorragie il y a 3mois 1/2 et qui peut resaigner à tous moments.

Je cherche donc une pierre qu'il pourrait utiliser facilement (il ne fera pas de "soin" avec, il veut bien une ou deux pierres mais il les portera plutôt en bijoux ou scotchées sur lui). Dreamstone m'avait proposé l'hématite; avez-vous d'autres idées? Je m'y prends un chouïa trop tôt afin d'avoir le temps d'en acheter de nouvelles si besoin et de les préparer .

Merci à vous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3329
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Avant opération cérébrale Empty
MessageSujet: Re: Avant opération cérébrale Avant opération cérébrale Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 13:53

Hématite aussi pour tout ce qui touche à la circulation sanguine flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Avant opération cérébrale Empty
MessageSujet: Re: Avant opération cérébrale Avant opération cérébrale Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 13:55

Merci Gérald! Smile
Revenir en haut Aller en bas
deedow

deedow

Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 25/04/2009

Avant opération cérébrale Empty
MessageSujet: Re: Avant opération cérébrale Avant opération cérébrale Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 14:27

L'hématite n'aurait elle pas tendance a fludifier le sang ? Je m'en sers surtout pour les jambes lourdes et ma mauvaise circulation. Je dirai calcédoine pour les problèmes veineux ou tourmaline rose pour réguler le sang ou encore jaspe paysage afin de renforcer.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Avant opération cérébrale Empty
MessageSujet: Re: Avant opération cérébrale Avant opération cérébrale Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 14:46

Suspect Moi qui aime bien essayer des trucs, j'aurais tenté de programmer un cristal en le mettant en contact avec une feuille de petite pervenche (qui favorise la circulation cérébrale) seulement avant une opération, fluidifier le sang, ce n'est peut être pas ce qu'il y a de mieux à faire ? Faudrait pas provoquer une hémorragie ! scratch Enfin, c'est comme ça que je sens la chose. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Avant opération cérébrale Empty
MessageSujet: Re: Avant opération cérébrale Avant opération cérébrale Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 15:08

Effectivement, je ne voudrais pas faire de bêtises... Les pierres ok, mais pas à l'encontre de la médecine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Avant opération cérébrale Empty
MessageSujet: Re: Avant opération cérébrale Avant opération cérébrale Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 15:33

j'aurais dit aussi l'hématite car elle aide à fluidifier effectivement , donc pour résorber les hématomes et calmer les hémorragies. Elle stimule la reconstitution du sang et des cellules.. pourquoi pas l'utiliser..

Du fait de son activon revitalisante et assouplissante du système veineux, elle semble indiquée. Peut être la combiner avec une autre..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Avant opération cérébrale Empty
MessageSujet: Re: Avant opération cérébrale Avant opération cérébrale Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 16:03

J'y ajouterai peut-être un quartz rose, si l'association des deux vous semble correct. Dom a la phobie (je pèse mon mot) des aiguilles affraid et il va devoir subir anésthésie, pose de cathéter, peut-être prises de sang,... donc je voulais le détendre un peu avec un pendentif en quartz rose. Qu'en pensez-vous?

Merci à vous Deedow, Papivert et Babette! flower
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Avant opération cérébrale Empty
MessageSujet: Re: Avant opération cérébrale Avant opération cérébrale Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 16:09

pour les phobies, tu as la zincite

sinon le quartz rose est très doux et l'aidera à avoir confiance. Il est bon pour la circulation aussi . Par contre son énergie est dite forte sur la circulation du sang.. est ce que cela ne risque pas de trop faire..? j'aurais plus tendance à préconiser une pierre qui n'agisse pas aussi sur le sang, lhématite me semble suffire..
sinon, la malachite est connue contre les douleurs. Elle aide bien pour renforcer le cerveau, éliminer les produits toxiques et stabiliser la circulation, tout en jouant sur les angoisses insconscientes.

à nettoyer après chaque usage, il en faudrait alors deux ou trois pour interchanger..

je préconiserai plus cette association, reste à voir d'autres avis ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Avant opération cérébrale Empty
MessageSujet: Re: Avant opération cérébrale Avant opération cérébrale Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 16:16

La malachite, pas de soucis, j'en ai 4 plus 1 petit donut. Par contre je n'ai pas de zincite alors je vais voir si je peux m'en procurer une d'ici là. Je viens quand même de voir qu'elle fluidierai elle aussi le sang... https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/vos-questions-f5/caillot-sanguin-t2554.htm Ca risque de faire un peu trop avec l'hématite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avant opération cérébrale Empty
MessageSujet: Re: Avant opération cérébrale Avant opération cérébrale Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 16:26

Je sais que sa n'a aucun rapport avec les pierre mais,

n'y a t'il pas moyen d'essayer l'hypnose pour sa phobie fin c'est peut être trop tard je ne sais pas car j'ai la même phobie et on va essayer l'hypnose même si sa sera pas tout de suite donc je peux pas garantir le résultat
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Avant opération cérébrale Empty
MessageSujet: Re: Avant opération cérébrale Avant opération cérébrale Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 16:32

De toutes façons pour l'hypnose, c'est trop tard oui. Je lui avais déjà suggéré mais compte-tenu du nombre de fois où il avait l'occasion de faire face aux aiguilles, il n'avait pas été tenté.

Pour sa phobie, je lui laisserai un flacon de Rescue, qu'il prendra à sa convenance. J'avais pensé au quartz rose en me disant que, son opération était quand même assez délicate, ça l'aiderait aussi, à être un peu plus "zen" le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Avant opération cérébrale Empty
MessageSujet: Re: Avant opération cérébrale Avant opération cérébrale Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 16:35

l'EFT est intéressante, simple et rapide pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Avant opération cérébrale Empty
MessageSujet: Re: Avant opération cérébrale Avant opération cérébrale Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 16:36

babette a écrit:
l'EFT est intéressante, simple et rapide pour cela.

Merci Babette, mais il n'utilisera pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Avant opération cérébrale Empty
MessageSujet: Re: Avant opération cérébrale Avant opération cérébrale Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 16:36

et si c'est toi qui lui fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Avant opération cérébrale Empty
MessageSujet: Re: Avant opération cérébrale Avant opération cérébrale Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 16:44

babette a écrit:
et si c'est toi qui lui fait ?

Et bien en fait j'ai commencé à m'intéresser à l'EFT il y a quelques mois. J'ai visionné quelques vidéos (avec un lien que tu m'avais donné d'ailleurs je crois) mais rien à faire, ça rentre pas. La mémoire me fuit comme la peste Crying or Very sad , c'est parfois assez impressionnant What a Face J'ai aussi un livre qui explique les méthodes, résultats idem. C'est très gros problème chez moi... et la kinésio n'a rien donné Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Avant opération cérébrale Empty
MessageSujet: Re: Avant opération cérébrale Avant opération cérébrale Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 17:18

C'est très gros problème chez moi... et la
kinésio n'a rien donné Crying or Very sad
oui je veux bien te croire, c'est dommage.. ou voir en décodage biologique, ou un praticien qui travaille en biopsyschogénéalogie.. ma kinésio est formée à cela et ça aide bien le travail pur et simple de la kinésio. On trimballes les mémoires de nos ancêtres qui sont des mémoires inconscientes et souvent lourdes et bloquantes.Avant opération cérébrale Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Avant opération cérébrale Empty
MessageSujet: Re: Avant opération cérébrale Avant opération cérébrale Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 17:32

Mon kinésio fait aussi de la psychogénéalogie. Cela nous sera utile pour travailler sur divers points.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Avant opération cérébrale Empty
MessageSujet: Re: Avant opération cérébrale Avant opération cérébrale Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 17:43

super, ce sont des bons points pour ton avancée et pas négligeables du tout Avant opération cérébrale Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Avant opération cérébrale Empty
MessageSujet: Re: Avant opération cérébrale Avant opération cérébrale Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 18:07

je dirais hématite aussi avec citrine, en tout cas si l'opération se fait à la fin du mois je ne serais pas sur le forum, pour cause de vacances, mais je penserais bien a vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Avant opération cérébrale Empty
MessageSujet: Re: Avant opération cérébrale Avant opération cérébrale Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 18:51

Merci Wolgran, c'est gentil Very Happy

En plus j'ai une citrine en pendentif, ce sera plus pratique pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avant opération cérébrale Empty
MessageSujet: Re: Avant opération cérébrale Avant opération cérébrale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avant opération cérébrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-