|
Auteur | Message |
---|
sandrine
| Sujet: infection urinaire Lun 2 Aoû 2010 - 9:16 | |
| bonjour
quelle(s) pierre(s) pour ma fille qui a une néphrose et a en plus attrapée une infection urinaire soignée avec antibiotique ???
merci |
|
| |
Lusoma
| Sujet: Re: infection urinaire Lun 2 Aoû 2010 - 9:27 | |
| Peut-être du jade néphrite, ou de la taramite. Hors pierres: le jus de cranberry, bon pour le système urinaire, et de l'ultra-levure pour le traitement par antibiotique. (Bien entendu, attends l'avis des autres ) |
|
| |
mikako
Nombre de messages : 2999 Localisation : planète terre... Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: infection urinaire Lun 2 Aoû 2010 - 9:52 | |
| Les infections urinaires me font un peu peur. Elles peuvent être causées par tellement de choses !!! Moi, dès que ça commence à être bizarre au niveau des reins, je m'efforce de boire davantage d'eau et j'appauvris mon alimentation pour voir si ça se calme. Je me dis que ça peut venir (entre autre) d'un surplus régulier d'un certain aliment (ou boisson) qui perturbe et finit par irriter un organe, une zone... favorisant certaines sécrétions... pouvant perturber l'équilibre basique au niveau des sécrétions gastriques. Moi j'ai toujours ma malachite à portée de main maintenant. Mais il vaut mieux essayer de savoir ce qui provoque l'infection - ce n'est pas anodin quand même... |
|
| |
Lusoma
| |
| |
sydosol
Nombre de messages : 252 Age : 69 Localisation : rhone Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: infection urinaire Mar 3 Aoû 2010 - 0:45 | |
| bonjour, boire de l'eau qui a séjourné dans une bouteiile de couleur bleue aide à faire passer les infections urinaires.Si tu te sers de cette bouteille comme pichet à eau pendant les repas ces infections s'espaceront.L'eau de cette bouteille doit être exposée à la lumière du jour.le matin pour le repas le midi,le midi pour le diner. il est sage de consulter un médecin;les infections urinaires ne doivent pas être pris à la légère. |
|
| |
sandrine
| Sujet: Re: infection urinaire Mar 3 Aoû 2010 - 9:00 | |
| merci je ne savai pas pour les bouteilles bleues pourquoi pas ça ne coûte rien d'essayer ma fille a été voir le médecin pour son infection elle a des antibios de toute façon vu qu'elle est soignée pour une néphrose rénale on ne rigole pas avec le moindre microbe ou virus vu qu'elle a des immunosupresseurs merci à vous |
|
| |
sydosol
Nombre de messages : 252 Age : 69 Localisation : rhone Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: infection urinaire Mar 3 Aoû 2010 - 10:04 | |
| quel âge a ta fille? si c'est le bb il serait plus sage d'attendre l'avis d'un pro pour utiliser les pierres,car toutes les pierres ne conviennent pas aux enfant.Certaines sont trop puissantes.il ne faudrait pas que le remède soit plus grave que le mal.Perso j'attends le stage de Shan-ming pour les utiliser sereinement En ce moment,je les purifie, les mets à la pleine lune ou au soleil,leur fait prendre un bain:je les chouchoute,me familiarise avec avant le grand saut assisté Bonne journée à tous les foromeurs,chez-moi elle s'annonce ensoleillée |
|
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: infection urinaire Mar 3 Aoû 2010 - 12:46 | |
| Le jade est une pierre douce, si elle est bien utilisé même sur un bébé cela ne devrait pas faire de mal |
|
| |
sandrine
| |
| |
roxanneyucca
Nombre de messages : 193 Age : 39 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: infection urinaire Mer 4 Aoû 2010 - 20:47 | |
| Pour en avoir eu une infection au rein il y a une semaine, je peux dire que la jade aide bien! Quand elle a trop mal au rein elle peut passer doucement la jade sur le rein ca calme super bien la douleur et mise dans sa poche calme la douleur quand on urine Voilà pour mon expérience |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|