Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Identification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Identification Empty
MessageSujet: Identification Identification Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 23:32

Bonsoir

Je sais qu'identifier des pierres sur un écran c'est super dur mais je vais essayer tout de même de vous demander d'identifier les pierres qui sont sur mon bracelet. Pour une seule et unique raison : je crois qu'une seule de ces pierres me déclenche une douleur dans le dos a un endroit très spécifique du coté gauche, le même coté ou je porte la pierre sur le poigné gauche.

Ce bracelet je ne l'ai pas choisi moi même (c'est peut être cela le problème) c'est un cadeau d'une amie qui revenait de vacances. Je le porte depuis 6 semaines et je n'avais pas fait la relation entre la douleur dans le dos et le fait que je gardais le bracelet. C'est un jour ou je l'ai oublié chez mon kiné que je m'en suis séparée sans le vouloir.

Je l'ai nettoyé et rechargé à moment régulier donc j'aurais tendance a dire que ce n'est pas pour cela qu'une pierre me ferait du mal.

Je vous mets donc la photo mais je comprendrais vu l'état de la photo et le nombre de pierres que ca soit dur à identifier.

Identification Pierre10

La premiere en haut en blanc, je ne sais pas ce que c'est ?
La deuxieme en partant dans les aiguille d'une montre est violette transparente
La troisieme est verte pomme transparente aussi
La quatrième, on dirait un oeil de tigre
La 5 eme est jaune transaprente
La 6 eme ...
La 7 eme est violette transparente
La 8 eme ...
La 9 eme ...
La 10 eme est verte transparente
La 11 eme est blanche avec des lignes noires, je pense que c'est de l' howlite
la 12 eme est assez bizarre car quand on l'a regarde, elle a des reflet arc en ciel, elle parait de couleur violette foncée et je pourrais voir un oeil ...mais elle est très abimée !!!
La 13 eme est blanche transparente, cristal de roche ?
La 14 eme est orange avec quelques lignes blanches. je dirais que c'est de la cornaline
La 15 eme est jaune avec des lise-rets verts foncés
La 16 eme est violette avec quelques taches blanches, celle la aussi est abimées
La 17 eme est blanche transparente, cristal de roche ?
La 18 eme est a presque 100% un oeil de tigre
Et enfin la 19 eme est blanche avec des lise-rets bleus foncés et noirs. On dirait un coquillage de loin.

voila donc pour le descriptif, il y en a de la meme famille, je pense surtout aux agates. Il y a un sacré mélange de pierres et je me demande si c'est bien autant de diversités ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire Very Happy

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

Identification Empty
MessageSujet: Re: Identification Identification Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 8:27

bonjour!
çà me fait penser a un bracelet identique et a un collier d'agates et cornalines variées qui me rendaient malade chaque fois que je les portais!!!
j'ai pensé que c'était surtout le mélange qui "pulsait" de travers!!!
pour identifier ,regarde les photos des bouquins de mickael gienger,peutètre!
bonne journée!
farao
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Identification Empty
MessageSujet: Re: Identification Identification Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 9:43

Le mélange ne me parait pas très approprié, en effet....
j'ai reconnu de l'agate mousse et de l'agate arbre, ptet une perle de cornaline, de l'agate "naturelle", pour la verte on dirait de la calcite verte, pour la 16eme violette, de la lépidolite...

Bref, un sacré mélange qui ne respecte rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

Identification Empty
MessageSujet: Re: Identification Identification Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 13:06

je crois que tu as une obsidienne oeil celeste en 6
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Identification Empty
MessageSujet: Re: Identification Identification Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 19:33

mil27 a écrit:
je crois que tu as une obsidienne oeil celeste en 6

Je penche plus vers l'agate pour celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Identification Empty
MessageSujet: Re: Identification Identification Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 21:56

merci de vos réponses. Very Happy
Il y a trop de pierres et trop mélangées ? ca n'est pas très bon alors ... affraid

en meme temps c'est ce que j'avais senti. pale

est ce que si je les sépare toutes et que je les utilise séparément ca pourrait le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Identification Empty
MessageSujet: Re: Identification Identification Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 22:24

Je pense que c'est une solution envisageable mais il faudra qu'elles passent par une bonne purification pour que chacune retrouve une "identité" propre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Identification Empty
MessageSujet: Re: Identification Identification Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 22:34

ok je vais donc faire ca mais est ce que je garde les pierres abimées ? Il y en a 4 qui sont abimées avec des trous, des percées dans la pierre ou comme si elles etaient usées par le temps alors que ca ne fait que 6 semaines que je porte le bracelet !

une autre question également : est ce que les pierres n"ont pas pu s'abimer entre elle ? par exemple comme si elles se battaient les unes contre les autres ? je ne sais pas si je me fais bien comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Identification Empty
MessageSujet: Re: Identification Identification Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 22:56

Alexandra21 a écrit:
ok je vais donc faire ca mais est ce que je garde les pierres abimées ? Il y en a 4 qui sont abimées avec des trous, des percées dans la pierre ou comme si elles etaient usées par le temps alors que ca ne fait que 6 semaines que je porte le bracelet !

une autre question également : est ce que les pierres n"ont pas pu s'abimer entre elle ? par exemple comme si elles se battaient les unes contre les autres ? je ne sais pas si je me fais bien comprendre !

Je ne suis pas la mieux placée pour te répondre, mais selon moi, une pierre percée ou abîmée a toujours quelque chose à transmettre. D'ailleurs, le fragment de pierre a bien dû être cassé et séparé de sa matrice d'origine donc d'une certaine manière, toutes nos pierres sont un peu "blessées". En les purifiants et en les rechargeant correctement, tu peux estomper ces "blessures".

Se faire du mal les unes envers les autres, non, je ne pense pas. Par contre, leurs énergies doivent être chamboulées donc une bonne purification devrait les remettre en forme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Identification Empty
MessageSujet: Re: Identification Identification Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 23:12

alors finalement des pierres ne peuvent pas se faire de mal entre elles.
Mais par contre elles peuvent donner ensemble un autre effet peut etre non souhaité par le porteur. est ce que j'ai bien compris ?

alors je vais casser ce bracelet et en faire des pierres individuelles car la cornaline, la howlite et les agates sont sympas. Je les connais et elles fonctionnent sur moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Identification Empty
MessageSujet: Re: Identification Identification Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Identification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Help! identification
» identification
» Identification
» identification svp
» identification
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-