Je dit aussi oeil de tigre pour la deuxième et pour la première je laisse les pro te le dire car je ne suis pas encore experte à reconnaitre les pierres sur photos.
gwen372
Nombre de messages : 181 Age : 41 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 28/07/2010
alors ca je comprends tout a fait car apparemment mon grand pere et sa mère utilisaient un pendule !!! j'ai été très étonnée de trouver un pendule ce we dans leur affaire (on est entrain de faire le tri de leur affaire !) D'ailleurs je voulais mettre une photo du pendule sur le forum car je suis tellement étonnée que je veux qu'on me confirme que c'est bien un pendule ??? mais que faisaient ils donc avec un pendule a l'époque ??? ^^
roxanneyucca
Nombre de messages : 193 Age : 39 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 18/07/2010
c'est ce qu'on s'est dit ... mais on ne saura jamais a moins qu'ils aient fait des ecrits ... mais ca on n' a pas encore tout lu , tout ce qu'il avait rangé dasn le grenier !!!
Lycante
l'oeil de tigre est très beau mais ou est l'oeil ? en dessous ?
Il n'y a pas de zone "oeil" spécifique comme sur l'obsidienne oeil céleste, il est appelé ainsi car il rappelle la pupille d'un tigre je crois. Donc, pas d'oeil a chercher sur l'oeil de tigre
Alexandra21
Nombre de messages : 574 Age : 49 Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-) Date d'inscription : 07/08/2010