Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 conseil pour maladie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marion25



Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2010

conseil pour maladie Empty
MessageSujet: conseil pour maladie conseil pour maladie Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 17:26

Bonjour à tous,

je m'appelle Marion et je débute totalement en lithothérapie. j'ai des problèmes de santé et je cherche des solutions pour m'aider à aller mieux. j'ai une maladie chronique, une inflammation des intestins. j'ai pas mal de soucis "digestifs" et principalement des diahrées.
en bouquinant, je pense que la pierre qui me correspondrait serait la cornaline. qu'en pensez vous?
si j'ai bien compris il faut positioner la pierre sur la partie à soigner (le ventre pour mon cas) ou sur le chakra solaire ce qui revient au même. ou est ce que la porter en pendentif peut être une solution?
est ce que vous pensez que je peux trouver une solution par ce biais?

merci d'avance à tous
marion
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

conseil pour maladie Empty
MessageSujet: Re: conseil pour maladie conseil pour maladie Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 17:57

Bonjour Marion, effectivement tu es bien tombée à la bonne adresse...
Mais il serait souhaitable que tu passes par la case présentation, et que tu nous dises un peu qui tu es...
Apres les solutions viendront de tout coeur des membres compétents et il y en a !!!
A tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
gwen372

gwen372

Nombre de messages : 181
Age : 40