|
|
Auteur | Message |
---|
andrée
Nombre de messages : 2268 Age : 65 Localisation : indre Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3432 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 20 Avr 2010 - 22:40 | |
| Tu es toute ravissante Kéro _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
Gwen et Maëlla
Nombre de messages : 1004 Age : 41 Localisation : Saint Raphaël Date d'inscription : 14/04/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lusoma
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 21 Avr 2010 - 13:14 | |
| Non seulement elle est superbe, mais je trouve qu'en plus elle dégage beaucoup de sympathie!
(Kéro je suis sûre que tu es très timide, je me trompe?) |
|
| |
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 21 Avr 2010 - 13:24 | |
| - Lusoma a écrit:
- Non seulement elle est superbe, mais je trouve qu'en plus elle dégage beaucoup de sympathie!
(Kéro je suis sûre que tu es très timide, je me trompe?) Haaaaa Lusoma elle me connait bien ! C'est pas pour rien qu'on rame dans la même eau... Merchi Gwen et le Provencal. Chuis une grande timide, effectivement |
|
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3432 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 21 Avr 2010 - 13:25 | |
| - Kero a écrit:
- ....Chuis une grande timide, effectivement
Oui mais avec beaucoup de tendresse dans les yeux _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
Kero
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 21 Avr 2010 - 13:36 | |
| - Kero a écrit:
- Hééééééé mais vous allez me faire rougir
Je ne souhaite être indiscret jolie Kero mais ta timidité te pose t'elle un probleme ou pas ? |
|
| |
Kero
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 21 Avr 2010 - 13:44 | |
| Ho juste qu'il existe de très bonnes pierres pour ça . Mais peut-être le sais tu déjà ?! |
|
| |
Kero
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 21 Avr 2010 - 13:48 | |
| J'avais tendance à pencher pour la cornaline, la labradorite et la turquoise... Mais je suis peut-être à côté de la plaque.... |
|
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| |
| |
Lusoma
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 21 Avr 2010 - 13:52 | |
| - lobiki a écrit:
- Moi ta grenouille en avatar elle me fait trop rire!!
Eh dis donc Lobiki! Ta tête de rat elle est bien mignonne elle aussi^^, mais on aimerait bien voir la tienne! La vraie! Ca fait un moment que tu es parmi nous toi aussi alors... au lieu de trainer sur le trombi pour regarder les jolies demoiselles, mets-nous plutôt une vraie photo! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 21 Avr 2010 - 13:52 | |
| - Kero a écrit:
- J'avais tendance à pencher pour la cornaline, la labradorite et la turquoise...
Mais je suis peut-être à côté de la plaque.... azurite, hematite, lapis lazuli saphir bleu, grenat uvarovite.alexandrite appliqué sur le plexus; grenat hematite, chakra du coeur grenat, chakra de gorge sphir bleu lapis porter en permanance un collier de lapis ou d'hematite |
|
| |
Kero
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 21 Avr 2010 - 14:03 | |
| - lobiki a écrit:
- Moi ta grenouille en avatar elle me fait trop rire!!
Hihi, quand je l'ai vue, elle m'a tapé dans l'oeil ! Je les trouve trop mignonnes ces petites grenouilles verte et rouge. Ca me rappelle que mes parents m'avaient offert une grenouille en peluche avec les mêmes couleur pour mes 7 ans. C'a été ma peluche fétiche *moment de nostalgie* |
|
| |
Kero
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 21 Avr 2010 - 14:05 | |
| - Maïna a écrit:
- Kero a écrit:
- J'avais tendance à pencher pour la cornaline, la labradorite et la turquoise...
Mais je suis peut-être à côté de la plaque.... azurite, hematite, lapis lazuli saphir bleu, grenat uvarovite.alexandrite
appliqué sur le plexus; grenat hematite, chakra du coeur grenat, chakra de gorge sphir bleu lapis porter en permanance un collier de lapis ou d'hematite Mouais, j'étais bien à côté de la plaque ! Hmmmm, va falloir que je ressorte mon lapis et hématite. Les autres je n'en possède pas encore... |
|
| |
cla
Nombre de messages : 4 Age : 42 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Euh... Ven 7 Mai 2010 - 22:53 | |
| Comment fait-on pour insérer une photo? Je suis novice en forum
Merci pur votre aide |
|
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 7 Mai 2010 - 23:15 | |
| Pour insérer une photo il faut que celle-ci soit déjà téléchargée chez un hébergeur d'images du type imageshack : http://imageshack.us/
L'exemple ci-dessous se réfère à ce site. Tout autre hébergeur peut bien sûr être choisi mais le mode opératoire s'il reste globalement similaire peut être légèrement différent
1) sélectionne par la fonction Browse (désolé c'est en anglais mais tout de même compréhensible) sur ton disque dur la photo que tu veux mettre dans le forum 2) Choisis le redimensionnement de ton image en 800*600 3) lance le téléchargement 4) une fois celui-ci effectué (quelques secondes) copie le lien qui est répertorié "Lien direct" 5) dans le message où tu souhaites insérer ta photo clique sur la balise [Image] située en haut de ton message 6) colle le lien que tu viens de copier entre les deux balises img et /img
C'est tout
Si j'ai le temps un jour (et que le besoin s'en fait sentir) je ferai un tuto sur ce sujet avec des copies d'écrans pour vous indiquer pas pas pas la marche à suivre. _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
cla
Nombre de messages : 4 Age : 42 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 06/05/2010
| |
| |
andrée
Nombre de messages : 2268 Age : 65 Localisation : indre Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
zenobie
Nombre de messages : 1648 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: trombinoscope Dim 9 Mai 2010 - 7:44 | |
| toute nouvelle notre alsacienne et déja elle nous tire la langue trève de plaisanterie , toute mimi claire andrée , au pays des chats , dans la boite à biscottes belle photo ! |
|
| |
Scorpionne28
Nombre de messages : 47 Age : 73 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Perdue....nouvelle...sniffff Dim 9 Mai 2010 - 12:44 | |
| Bonjour à toutes et à tous! Toute nouvelle inscrite mais bien du mal à trouver les marques pour participer au forum qui peut m'aider ????? Sinon je suis arrivée à la lithothérapie en ayant un coup de coeur pour un pendentif en cristal de roche...et voilà depuis je me passionne de plus en plus et suis impressionnée par toutes ces énergies dont on peut profiter!!!! Alors je serai d'autant plus ravie de pouvoir partager tout cela avec vous...dès que je comprends comment cela fonctionne |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|