|
|
Auteur | Message |
---|
Merlinite
Nombre de messages : 134 Age : 60 Localisation : Apt (Vaucluse) Date d'inscription : 16/05/2010
| |
| |
Cobalt_Chloride
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 1 Juin 2010 - 12:55 | |
| Bon ben...j'me lance... Même si mon Avatar vous montre ma tête !!!
Me voilà petit...
Et maintenant...
(Notez le risque important que j'ai pris pour la première photo...) |
|
| |
Amethysss
Nombre de messages : 989 Age : 51 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 1 Juin 2010 - 13:28 | |
| Arf! contente de te voir Cobalt_Chloride!!! Euh....t'aime bien te mettre dans de drôles de contextes!! Je vois que tu t'amuses bien!!! arf! même po peur de la photo verte!!! Pis t'es mimi en plus,ça aurait été dommage de ne pas montrer le bout de ton nez!!! |
|
| |
Gwen et Maëlla
Nombre de messages : 1004 Age : 41 Localisation : Saint Raphaël Date d'inscription : 14/04/2010
| |
| |
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 1 Juin 2010 - 15:47 | |
| - Merlinite a écrit:
- Merci... c'est vraiment gentil à vous !!
tres jolie photo merlenite au passage je garde un tres beau souvenir de apt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: trombinoscope Mar 1 Juin 2010 - 15:50 | |
| content de te voir Cobalt_Chloride ya des beaux gosses sur ce forum tiens ou est maina?? |
|
| |
Cobalt_Chloride
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/05/2010
| |
| |
Merlinite
Nombre de messages : 134 Age : 60 Localisation : Apt (Vaucluse) Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 1 Juin 2010 - 18:02 | |
| Mouhai vraiment mimi Cobalt !! c'est quand même plus sympa de voir avec qui on discute cailloux !!
Et bien le Provençal, si desfois tu repasses pas loin, un pti coucou serait très apprécié ! connais-tu Bonnieux juste au dessus d'Apt ? c'est là que je travaille ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 1 Juin 2010 - 18:26 | |
| - Merlinite a écrit:
- Mouhai vraiment mimi Cobalt !! c'est quand même plus sympa de voir avec qui on discute cailloux !!
Et bien le Provençal, si desfois tu repasses pas loin, un pti coucou serait très apprécié ! connais-tu Bonnieux juste au dessus d'Apt ? c'est là que je travaille ! bonjour merlinite je ne connais pas bonnieux pourtant je passe pas loin pour aller sur gordes ou sault donc aux prochaine vacances je ferais coucou |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
andrée
Nombre de messages : 2268 Age : 65 Localisation : indre Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 1 Juin 2010 - 19:22 | |
| enchantée,cobalt-chloride belles photos! bon,j'ai décidé d'assumer complètement ma biglosité:que se passe t'il sur la photo en haut a gauche? |
|
| |
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 1 Juin 2010 - 19:49 | |
| - andrée a écrit:
- :que se passe t'il sur la photo en haut a gauche?
On dirait un vampire qui va nous mordre..... Mouahahahaha ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 4 Juin 2010 - 22:26 | |
| bon une vieille photo de moi je dis vieille car je dirai qu'elle date d'il y a au minimum 2 ans mais bon j'ai pas beaucoup changé non plus et c'est la seule que j'ai pu avoir que j'aime bien donc voilà ma tite tête |
|
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3432 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 4 Juin 2010 - 22:35 | |
| Ben elle est toute mimi notre Yoake Merci pour cette belle photo _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3432 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 4 Juin 2010 - 22:40 | |
| Ben si, tu es ravissante, ne soit pas gênée _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
Romont
Nombre de messages : 1388 Age : 73 Localisation : Gard Date d'inscription : 26/04/2010
| |
| |
Lusoma
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 4 Juin 2010 - 22:40 | |
| Je confirme: tu es mimi! C'est drôle, tu as un petit air indien je trouve... |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 4 Juin 2010 - 22:44 | |
| @lusoma: euh nan je ne pense pas 1ère fois qu'on me le dit et je vais faire comme beaucoup de fille mais nan je suis pas ravissante loin de là c'est la photo qu'est réussit |
|
| |
Romont
Nombre de messages : 1388 Age : 73 Localisation : Gard Date d'inscription : 26/04/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 4 Juin 2010 - 22:50 | |
| je persiste c'est la photo j'edit j'ai l'impression de faire peur avec mes pétages de cable ^^ mais merci |
|
| |
zenobie
Nombre de messages : 1648 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/11/2009
| |
| |
Gwen et Maëlla
Nombre de messages : 1004 Age : 41 Localisation : Saint Raphaël Date d'inscription : 14/04/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|