Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 bienvenue a tous les nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

bienvenue a tous les nouveaux Empty
MessageSujet: bienvenue a tous les nouveaux bienvenue a tous les nouveaux Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:35

bon dsl, mais j'ai tellement perdu le fil, que j'avoues, j'ai la faignantise de verifier à qui j'ai envoyer mon post de bienvenue.
Alors je regroupe mon souhait de bienvenue à tous les membres, je vous souhaites également de trouver tout ce dont vous chercher et surtout que vous appreniez vite pour nous faire partager aussi vos expériences et vos opinions.
Dsl, ce n'est pas très personnel, mais bouh je vis a 100 à l'heure (ca va je suis sur autoroute j'ai le droit a 130) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
ANGE

ANGE

Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : alpes maritimes (06)
Date d'inscription : 20/10/2007

bienvenue a tous les nouveaux Empty
MessageSujet: remerciements bienvenue a tous les nouveaux Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 10:34

Merci !!!

Je viens de la haute-savoie ( bonneville). J'y ai passé 6 ans. Je peux te croire quand tu dis : " je vis à 100/l'heure". Mama!!!! Malheur!!!! lol!
Y sont bien nos ptis HAUT- savoyards S.V.P.
Bises à toi.@++++++
Revenir en haut Aller en bas
 

bienvenue a tous les nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-