Bien résumé Dreamstone
Un autre retour d'expérience :
Une fin de matinée il y a 1 an et demi, on devait se rendre dans un village à environ 1h00 de route pour un enterrement.
On part de la maison juste dans le bon timing. Comme d'habitude, je prends le même chemin pour aller à ce village.
Lorsque je descends une grande côte en bas de laquelle d'habitude je tourne à gauche, "ça me dit" ou j'ai une pensée qui me dit : tu devrais traverser le pont.
Effectivement il y a 2 solutions. Soit je tourne à gauche comme d'hab et je longe le Rhône par sa rive droite, soit je traverse le pont et je tourne ensuite à gauche pour longer le Rhône par sa rive gauche.
Bon, je n'écoute pas le signe et tourne à gauche avant le pont.
Je fais 300 mètres et hop gros bouchon suite à un accident sous le tunnel un peu plus loin
La je me suis dis : mon coco tu es un abruti !!! on vient de te prévenir et tu n'as pas écouté
Bon finallement on est pas arrivé trop en retard, mais j'ai retenu la leçon
Des signes on en a tout le temps, mais on se laisse piloter par notre mental qui veut toujours avoir raison et nous dicter sa loi !!!!
Il suffit de le faire taire et de vraiment se mettre à l'écoute de son corps et de son coeur. ainsi l'intuition est plus fluide et on la détecte plus facilement.
C'est sur que notre mental qui a pris l'habitude de tout gérer et de tout contrôler (en apparence et en apparence seulement !!!) fait tout pour continuer à le faire.
c'est tellement rassurant de rester dans nos schémas et mode de fonctionnement habituels ...
Mais bon, une autre monde est possible, une autre vision est possible.
Il me semble que ce que vous vivez ces derniers mois sont des signes forts qui sont là pour que des choses bougent et changent chez-vous.
cela ne va certainement pas dans le sens de "la sécurité" d'un modèle plan plan tranquille peinard je ne bouge pas d'un millimètre en restant bien chez soi mais est-ce cela la vie ?
Je sais je n'y vais pas avec le dos de la cuillère, mais parfois c'est nécessaire
Bien à toi Lusoma
Plein de lumière et de belles énergies à vous 5