pieleg76
Nombre de messages : 49 Age : 61 Localisation : fécamp Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: premiére utilisation Jeu 26 Aoû 2010 - 13:46 | |
| novice en la matiére , ma question peut sembler bête mais je la pose, avant la première utilisation d'une pierre que l'on vient d'achetre doit la purifier et /ou la recharger? |
|
Gerald Admin
Nombre de messages : 3432 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: premiére utilisation Jeu 26 Aoû 2010 - 13:49 | |
| Non ta question n'est pas bête du tout, Oui c'est indispensable, tu ne connais pas le parcours de ta pierre ni les personnes qui l'on touchée, alors le mieux est de repartir sur des bonnes bases en la purifiant et rechargeant _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: premiére utilisation Jeu 26 Aoû 2010 - 13:56 | |
| ah oui et en fonction de la pierre eau ou pas. il y a une reubrique purification/rechargement, quelques indices dessus, la fonction recherche peut t'aider aussi. en Prime un post récent fait par Maïna pour avancer au début: clique ici. |
|
Tikisa
Nombre de messages : 167 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Purification des bijoux avec pierres dans l'eau Ven 5 Nov 2010 - 21:06 | |
| J'ai appris il y a peu que ce qui correspond ( ce qui écrit dans les livres, eau salée, ...) aux pierres, gallet, donut, etc..., ne puet pas forcément s'appliquer aux bijoux: collier, bagues, pendentifs,... Car il y a du métal et l'eau saline attaque les parties métalliques. Il existe des mélangent de sachets de pierres d'améthystes+roches+tourmaline noire en vente dans des magasins, c'est sûr j'en ai acheté, sur internet qui nettoient les autres pierres mises en bijoux. |
|
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: premiére utilisation Sam 6 Nov 2010 - 23:32 | |
| - Tikisa a écrit:
- J'ai appris il y a peu que ce qui correspond ( ce qui écrit dans les livres, eau salée, ...) aux pierres, gallet, donut, etc..., ne puet pas forcément s'appliquer aux bijoux: collier, bagues, pendentifs,... Car il y a du métal et l'eau saline attaque les parties métalliques. Il existe des mélangent de sachets de pierres d'améthystes+roches+tourmaline noire en vente dans des magasins, c'est sûr j'en ai acheté, sur internet qui nettoient les autres pierres mises en bijoux.
et.................oui! faut il encore que le sachet de pierres ne soit pas saturé malheureusement dans certains sites de ventes sur le net, seul le profit compte, donc on vous vend tout et n'importe quoi |
|
méliane
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : loin de cette planete.... Date d'inscription : 31/01/2009
| |
Contenu sponsorisé
| |