Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 

premiére utilisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pieleg76

pieleg76

premiére utilisation Empty
MessageSujet: premiére utilisation premiére utilisation Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 13:46

novice en la matiére , ma question peut sembler bête mais je la pose, avant la première utilisation d'une pierre que l'on vient d'achetre doit la purifier et /ou la recharger? Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://pieleg76.over-blog.com
Gerald
Admin
Gerald

MessageSujet: Re: premiére utilisation premiére utilisation Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 13:49

Non ta question n'est pas bête du tout, flower

Oui c'est indispensable, tu ne connais pas le parcours de ta pierre ni les personnes qui l'on touchée, alors le mieux est de repartir sur des bonnes bases en la purifiant et rechargeant

Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
lobifly

lobifly

MessageSujet: Re: premiére utilisation premiére utilisation Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 13:56

ah oui Smile

et en fonction de la pierre eau ou pas.

il y a une reubrique purification/rechargement, quelques indices dessus, la fonction recherche peut t'aider aussi.

en Prime un post récent fait par Maïna pour avancer au début: clique ici.

Tikisa

Tikisa

MessageSujet: Purification des bijoux avec pierres dans l'eau premiére utilisation Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 21:06

J'ai appris il y a peu que ce qui correspond ( ce qui écrit dans les livres, eau salée, ...) aux pierres, gallet, donut, etc..., ne puet pas forcément s'appliquer aux bijoux: collier, bagues, pendentifs,... Car il y a du métal et l'eau saline attaque les parties métalliques. Il existe des mélangent de sachets de pierres d'améthystes+roches+tourmaline noire en vente dans des magasins, c'est sûr j'en ai acheté, sur internet Question Question qui nettoient les autres pierres mises en bijoux.

Abriel. E

Abriel. E

MessageSujet: Re: premiére utilisation premiére utilisation Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 23:32

Tikisa a écrit:
J'ai appris il y a peu que ce qui correspond ( ce qui écrit dans les livres, eau salée, ...) aux pierres, gallet, donut, etc..., ne puet pas forcément s'appliquer aux bijoux: collier, bagues, pendentifs,... Car il y a du métal et l'eau saline attaque les parties métalliques. Il existe des mélangent de sachets de pierres d'améthystes+roches+tourmaline noire en vente dans des magasins, c'est sûr j'en ai acheté, sur internet Question Question qui nettoient les autres pierres mises en bijoux.

et.................oui! faut il encore que le sachet de pierres ne soit pas saturé Neutral malheureusement dans certains sites de ventes sur le net, seul le profit compte, donc on vous vend tout et n'importe quoi Rolling Eyes
http://ccru.fr/
méliane

méliane

MessageSujet: Re: premiére utilisation premiére utilisation Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 20:20

Sinon il y a les coquilles ou les amas criqtallins, au moins pas de risque d'attaquer le métal. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: premiére utilisation premiére utilisation Icon_minitime

premiére utilisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut