Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 nausées, au secours!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

nausées, au secours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nausées, au secours! nausées, au secours! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 8:27

Bon courage à toi alors Lycante et porte toi bien flower
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

nausées, au secours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nausées, au secours! nausées, au secours! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 10:53

Merci a tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

nausées, au secours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nausées, au secours! nausées, au secours! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 11:02

félicitation lycanthe Very Happy
nausées, au secours! - Page 3 Louvet10


et un p'tit loup de plus, un !
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

nausées, au secours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nausées, au secours! nausées, au secours! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 13:01

lol!
attend, je n'ai pas encore passé le cap des 3 mois, tout peut encore arriver.mais merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

nausées, au secours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nausées, au secours! nausées, au secours! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 14:27

Félicitations Lycante, les premiers mois sont souvent les plus difficiles en plus avec ton petit c'est normal que tu ressente beaucoup plus de fatigue.

Cette petite surprise t'apportera beaucoup de bonheur. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lisala

Lisala

Nombre de messages : 48
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2012

nausées, au secours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nausées, au secours! nausées, au secours! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:31

Salut Lycante,
je suis de tout coeur avec toi pour avoir vécu des choses un peu similaires... 3 grossesses avec chaque fois 4 mois de très fortes nausées toute la journée... j'ai tout essayé (homéopathie, allopathie, acupuncture, naturopathie...)et malheureusement rien n'a marché à part mâcher un chewingum qui me soulageait mais me faisait mal au ventre. Les pastilles de menthe devraient aider... Donc, je suis désolée mais je n'ai pas de solution anti-nausée à te proposer mais je compatis à 100% avec ce que tu vis. c'est dur dur...
Et ensuite j'ai enchaîné 2 grossesses avec 20 mois d'écart entre mes 2 derniers. J'ai attaqué ma troisième grossesse surprise dans un état de fatique avancée, mais grâce à d'importants compléments alimentaires tout au long de ma grossesse et un suivi osthéo mensuel, j'ai retrouvé la forme et le moral. Si tu veux, je pourrais t'en dire plus en MP...
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

nausées, au secours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nausées, au secours! nausées, au secours! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 21:08

Bien sur, je veux bien en savoir un peu plus!
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

nausées, au secours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nausées, au secours! nausées, au secours! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 15:12

Bon courage Lycante, je souhaite que tu trouves la solution à ces désagréments et on se tient les pouces, en espérant pouvoir se réjouir dans 6-7 mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nausées, au secours! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nausées, au secours! nausées, au secours! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nausées, au secours!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Céléstite!
» calcite verte et nausees.......
» AU SECOURS
» Quelle pierre pour les nausées
» migraines et nausées suite à 4 cancers
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-