Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 piqures de moustiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tite zef

tite zef

Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : BZH
Date d'inscription : 10/06/2010

piqures de moustiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piqures de moustiques piqures de moustiques - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 19:06

Yoake a écrit:
en pleine jungle ma technique est bien puisqu'il y a autant de feuille que l'ont veut mais puisque tous le monde la boude silent

bande de méchant lol!

jajaja,
ben tu vois je n'ai pas essayé !! mais maintenant que je suis immunisée, les piqures ne me font plus rien, elle ne sont meme plus visibles a l'oeil nu ! tongue
par contre, je conseillerai de l'essayer aux nouveaux arrivant ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



piqures de moustiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piqures de moustiques piqures de moustiques - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 19:09

ouai merki geek
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

piqures de moustiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piqures de moustiques piqures de moustiques - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 22:15

oh! mais au contraire,yoake! je vais essayer,on ne sais jamais! ainsi que le lapis,d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

piqures de moustiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piqures de moustiques piqures de moustiques - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:13

Ah le lapis, testé et approuvé!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2957
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

piqures de moustiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piqures de moustiques piqures de moustiques - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:18

bom Alors... au bout de combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

piqures de moustiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piqures de moustiques piqures de moustiques - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:19

Au bout de 2 ou 3 minutes ca ne me grattait plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2957
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

piqures de moustiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piqures de moustiques piqures de moustiques - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:20

Shocked Shocked Shocked c'est de l'ultra rapide !!!
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

piqures de moustiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piqures de moustiques piqures de moustiques - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:39

Ah ben pour moi oui. J'aime I love you Ca m'a surprise aussi mais le résultat est la.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3321
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

piqures de moustiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piqures de moustiques piqures de moustiques - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 20:04

méliane32 a écrit:
Ah le lapis, testé et approuvé!!!

cheers cheers cheers sunny sunny sunny

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

piqures de moustiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piqures de moustiques piqures de moustiques - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 22:27

Je déterre un vieux post d'il y a tout juste.... 10 ans
Wow je fais fort là Laughing Laughing

Juste une question, je suis en train de tester le lapis lazuli (petit cabochon) sur une de mes piqures de moustique en plein milieu du bras.
J'ai scotché la pierre sur la gourme, est-ce que c'est bien ou il faut absolument frotter pendant 20 minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

piqures de moustiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piqures de moustiques piqures de moustiques - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 23:22

Bon bah ca ne marche pas le lapis pour moi. J'ai laissé la pierre scotchée 30 minutes et ça n'a rien changé, la gourme est toujours aussi grosse.
Quand à frotter la pierre, ça donne encore plus envie de se gratter Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

piqures de moustiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piqures de moustiques piqures de moustiques - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 16:18

Coucou OeilCéleste

Je n'ai jamais essayé car je suis plus vite que le maringouin... Laughing Laughing Laughing   Par contre, Gwen et Maella avait posté le temps de massage, regarde:

piqures de moustiques - Page 2 Lapis_10
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

piqures de moustiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piqures de moustiques piqures de moustiques - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 16:21

Il m'est venu à l'esprit que ce n'était pas tant ma vitesse mais que je lave toujours mon linge dans du savon à la LAVANDE. Peu importe l'insecte, elles n'aiment pas la lavande. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

piqures de moustiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piqures de moustiques piqures de moustiques - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2020 - 0:11

Merci Ursina pour tes réponses.

Oui apparemment les moustiques n'aiment pas certaines odeurs de plantes ou de fleurs.
Dommage que je n'ai pas vu ton post avant ce soir car du coup, j'ai commandé une huile essentielle que je recevrai la semaine prochaine.
C'est de l'HE d'eucalyptus citronné. Il parait que c'est efficace pour éloigner les moustiques donc je vais tester cela la prochaine fois que j'en entend venir me
faire bzzzzz dans les oreilles pendant la nuit Laughing

Bon mais je garde ton conseil dans un petit coin de ma tête pour la lavande. Il faudrait que j'en achète, en plus ça sent bon
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
louisette



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 05/05/2009

piqures de moustiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piqures de moustiques piqures de moustiques - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2020 - 16:13



Je passe du vinaigre de vin sur la piqure et ça calme.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

piqures de moustiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piqures de moustiques piqures de moustiques - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2020 - 16:45

Les huiles essentielles sont super mais j’adore mon plan de lavande que je fais sécher à l’automne et j’en met des petits sachets un peu partout dans la maison. Ça aide à dormir paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon971

Poseidon971

Nombre de messages : 234
Age : 60
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 05/10/2019

piqures de moustiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piqures de moustiques piqures de moustiques - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 23:39

Ha c est satané moustiques,j habite une maison en bois entouré de forêt tropical.ma solution pour les éloigner le bois de palo santo,je commande des buchettes de palo santo et je fait des copos avec.c est du boulot,c est long a faire.mais efficasse et ça sent très bon.en plus le palo santo a la propriété de relaxant,calmant et destressant.👍je fais brûler les copos sur un charbon ardent le soir et nous dormons trankil.🙏🙏🦋🌳🌿piqures de moustiques - Page 2 20201111
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

piqures de moustiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piqures de moustiques piqures de moustiques - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 17:38

J'aime bien l'encens en bâton palo santo surtout en méditation. Par contre, vu que j'utilise le bâton au complet, il s'éteint souvent trop vite. Je ne savais pas que l'on pouvait le couper en copos. J'ai justement du charbon et je vais essayer tout ça ce soir. Merci pour cette informations. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

piqures de moustiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piqures de moustiques piqures de moustiques - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 19:38

Merci Poseidon, c'est une très bonne idée. Je vais faire ça aussi sunny
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

piqures de moustiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piqures de moustiques piqures de moustiques - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 21:18

Belle méditation avec le palo santo et je crois que j'en avais trop mis sur le charbon car un moment donné je me suis mise à tousser et j'ai dû ouvrir une fenêtre...hihihi!!!

Ça m'a calmé en tout cas avec toutes ses mauvaises nouvelles que l'on entend à gauche et à droite. Les gens sont vraiment en mode panique.

En tout cas un GROS MERCI Poséidon.

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon971

Poseidon971

Nombre de messages : 234
Age : 60
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 05/10/2019

piqures de moustiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piqures de moustiques piqures de moustiques - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 22:49

Merci Usina,Tawïna🙏🙏effectivement faut doser avec les copos😂c est efficace ainsi. Tous qui n est pas partager est perdu!🦋🌿🌳🕊
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




piqures de moustiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piqures de moustiques piqures de moustiques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

piqures de moustiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Piqûre de moustiques
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-