Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La grille de cristaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

La grille de cristaux Empty
MessageSujet: La grille de cristaux La grille de cristaux Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 23:06

Bonjour,

je lis beaucoup en ce moment et j'ai des questions qui me turlupinent comme celle ci :
qu'est ce que la grille des cristaux ? et comment la mettre en pratique sans faire de bêtise ?

a ce que j'ai compris on place des cristaux autour d'un objet, d'une personne, d'une animal, d'une maison, ... suivant un motif spécifique connu sous le nom de grille ds cristaux.

en soit ca parait simple mais comment savoir prendre telles ou telles pierres pour les faire travailler ensemble ? ou trouvez cette grille des cristaux ?

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

La grille de cristaux Empty
MessageSujet: Re: La grille de cristaux La grille de cristaux Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 14:16

je crois que tu parles de la GCP ? ou c'est autre chose?

Citation :
http://www.reynaldboschiero.com/lithotherapie/modules/wordbook/

pour chaque pierre sur le site, l'auteur donne un exemple de GCP, c'est peut-être cela.
Revenir en haut Aller en bas
 

La grille de cristaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-