| voici les orbes à la demande de "liberté" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spiritsaint
Nombre de messages : 25 Age : 42 Localisation : dans le nord-est de la france Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: voici les orbes à la demande de "liberté" Lun 30 Aoû 2010 - 20:07 | |
| Je vous montre quelques photos, je vous laisse découvrir pour ceux ou celles qui ne connaissent pas... Moi même et mon beau père en avons du mal à les définir En voici une photo faite au fond de ma cour Celle-ci au milieu de ma cour, je ne sais pas ce que c'est la forme sur la droite ressemblant à de la fumé....les orbes sont les formes rondes En voici une autre toujours prés de chez moi, sur le terrain de mon voisin au fond de mon jardin Qu'en pensez-vous les amis? J’ai d’autres photos si le sujet vous intéresse, et même des photos prisent sur les lieux ou l'on a trouvé la pierre mystérieuse, des photos de nuit prisent deux jours ou trois avant de l'avoir trouvé... j'attends vos réponses |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spiritsaint
Nombre de messages : 25 Age : 42 Localisation : dans le nord-est de la france Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: voici les orbes à la demande de "liberté" Lun 30 Aoû 2010 - 20:47 | |
| J’en ai vu trois fois en vrai, dont une tout seul au fond de ma cour dans l'arbre du fond, une autre fois avec mon beau papa et de plus cette fois si je l'ai pris en photo et le résultat est vraiment étonnant, et la troisième fois sur les lieux ou on a trouvé la pierre... J’attends vos questions et vos avis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici les orbes à la demande de "liberté" Lun 30 Aoû 2010 - 20:57 | |
| ok parce que si tu ne les vois pas en vrai et n'apparaissent que sur les photo se sont des artefacts et non des orbes de plus les orbes sont mobiles et non fixes ^^
Par contre vu que c'est ton sujet peut tu nous expliquer ce que sont des orbes ? |
|
| |
spiritsaint
| Sujet: Re: voici les orbes à la demande de "liberté" Lun 30 Aoû 2010 - 21:19 | |
| Ha non !!! C’est bien loin d'être des artefacts... Les orbes sont des apparitions lumineuses, visibles en photo de jours comme de nuit, bien entendu il y en a beaucoup plus sur les photos de nuit. Les scientifiques eux même se sont mis à étudier le phénomène, qui pour l'instant reste un mystère. Il existe plusieurs blogs sur le phénomène. Les orbes se rencontrent partout même dans les habitations mais de facture ancienne... Pour certain ce sont des esprits, pour d'autres de simple manifestation d'énergie lumineuse. Tout est il que la cause exacte de la manifestation de ces phénomènes demeure pour l'instant inconnue. Je te confirme que ces manifestations lumineuses sont mobiles, car tu prends une photo avec un trépied et ton appareil photos, exemple, la 1er photo tu perçois des apparitions lumineuse et a la deuxième photo faite deux seconde après, soit il n'y a plus rien ou alors ces apparitions ont changé de place. Besoin de voir d'autre photo?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici les orbes à la demande de "liberté" Lun 30 Aoû 2010 - 21:25 | |
| Nan du tout merci de ses explication tu m'excusera de me méfier après tout je ne sais pas ce que tu utilises comme appareil et je ne te connais pas je suis de nature méfiante, faut pas m'en vouloir désolé si tu l'as mal pris ^^ |
|
| |
spiritsaint
| Sujet: Re: voici les orbes à la demande de "liberté" Lun 30 Aoû 2010 - 22:00 | |
| Pas de soucis, je ne le prends pas mal, bien au contraire, car c'est bien de défendre ses idées... Sache que les photos ont été prises avec 2 appareil photos différents, un Samsung de 7,2 MG pixels et un Casio de 14 MG pixels. Moi dans tout les cas je sais que ce que l'on prend en photo avec mon beau père, c'est là est bien présent, ça change de forme, de place, de couleur et de nombre... Je te montre juste quelques photos de quoi s'arracher les cheveux !!! ces deux photos ont été prises avec le 14 MG pixels... |
|
| |
sofie
Nombre de messages : 96 Age : 51 Localisation : région Centre Date d'inscription : 24/04/2010
| |
| |
Lycante
| |
| |
Fouip
Nombre de messages : 787 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
Lusoma
| Sujet: Re: voici les orbes à la demande de "liberté" Mar 31 Aoû 2010 - 11:39 | |
| - Fouip a écrit:
- Sur la 2ème photo, j'y voit flotter un "spectre" à l'intérieur , j'en ai eu un frisson dans le dos. Je dois arrêter la fumée d'encens !!!
A l'intérieur de quoi? Moi dans la "silhouette" de la fumée, j'y vois comme un visage endormi... ou mort |
|
| |
Fouip
Nombre de messages : 787 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
Fouip
| |
| |
Lusoma
| |
| |
tite zef
Nombre de messages : 228 Age : 43 Localisation : BZH Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: voici les orbes à la demande de "liberté" Mar 31 Aoû 2010 - 12:06 | |
| c'est marrant, je me suis toujours demandee ce que c'etait !! je pensais a des esprits protecteurs !! les 2 premeieres photos on peux voir ces lumieres, a droite de la tete des ces hommes ! les 2 travaillent avec des plantes medicinales ! (ce sont des fotos prise en amazonie) au pied de cet bel et gigantesque arbre, on peut en voir quelque un ! alors, que pensez vous ??????????
Dernière édition par tite zef le Mar 31 Aoû 2010 - 13:13, édité 1 fois |
|
| |
tite zef
Nombre de messages : 228 Age : 43 Localisation : BZH Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: voici les orbes à la demande de "liberté" Mar 31 Aoû 2010 - 12:15 | |
| - spiritsaint a écrit:
- Ha non !!! C’est bien loin d'être des artefacts...
Les orbes sont des apparitions lumineuses, visibles en photo de jours comme de nuit, bien entendu il y en a beaucoup plus sur les photos de nuit. Les scientifiques eux même se sont mis à étudier le phénomène, qui pour l'instant reste un mystère. Il existe plusieurs blogs sur le phénomène. Les orbes se rencontrent partout même dans les habitations mais de facture ancienne... Pour certain ce sont des esprits, pour d'autres de simple manifestation d'énergie lumineuse. Tout est il que la cause exacte de la manifestation de ces phénomènes demeure pour l'instant inconnue. Je te confirme que ces manifestations lumineuses sont mobiles, car tu prends une photo avec un trépied et ton appareil photos, exemple, la 1er photo tu perçois des apparitions lumineuse et a la deuxième photo faite deux seconde après, soit il n'y a plus rien ou alors ces apparitions ont changé de place. Besoin de voir d'autre photo?
est ce que tu pourrai me donner l'adresse de ces blogs?? je suis curieuse !! |
|
| |
Gwen et Maëlla
Nombre de messages : 1004 Age : 41 Localisation : Saint Raphaël Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: voici les orbes à la demande de "liberté" Mar 31 Aoû 2010 - 14:59 | |
| j'aime beaucoup ce sujet je ne connais pas du tout les orbes mais je viens de me rendre compte que j'ai fait une photo de nuit la semaine passée, lors de mes vacances en montagne est ce que ca en est ? ou bien c'est mon appareil qui bug... désolée de vous poser la question mais le sujet m'interpelle... et je voudrais pas passer pour une bourrique... merci à vous |
|
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: voici les orbes à la demande de "liberté" Mar 31 Aoû 2010 - 15:03 | |
| A priori, je dirait que c'est une image dédoublée de la lune due à un phénomène optique, vu les cratères qui sont visibles sur le disque gris sur la montagne cela m'a tout de suite fait penser à ça.
si cela avait été une orbe tu l'aurai vu sans l'appareil photo avec tes yeux je pense, mais je peux me tromper.
|
|
| |
Gwen et Maëlla
Nombre de messages : 1004 Age : 41 Localisation : Saint Raphaël Date d'inscription : 14/04/2010
| |
| |
liberté
| Sujet: Re: voici les orbes à la demande de "liberté" Mar 31 Aoû 2010 - 18:38 | |
| Ah ben là, je suis Merci spirit pour ce post. Je ne sonnaissais vraiment pas du tout. Sur la photo de Gwen, on voit effectivement comme des cratères dans le cercle; mais sur les premières photos de spirit, il me semble voir le même genre de dessin. Ca donne des frissons dans le dos. Y a-t-il des lieux ou des ambiances qui les attirent plus ? En tout cas, je trouve cela intriguant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici les orbes à la demande de "liberté" Mar 31 Aoû 2010 - 18:44 | |
| Je dis comme ShanMing les orbes la nuit on les voit par nos propres yeux, la journée la par contre c'est plus compliqué forcément et c'est la que les photos sont bien ! J'espère ne pas vexé spiritsaint en disant cela |
|
| |
spiritsaint
| Sujet: Re: voici les orbes à la demande de "liberté" Mar 31 Aoû 2010 - 19:59 | |
| - Lycante a écrit:
- Je n'aime pas du tout la photo de la cave, y'a comme une ambiance malsaine...
désolé...ceci n'est point une cave. cette pièce (une poudrière) fait partie d'un ensemble, un vieux fort construit en 1874 et désafecté aprés la guerre 14, ce sont de jolis vestiges car la construction est faite totalement en pierre (si elles pouvaient nous raconter leurs histoires ça serai bien). La seule ambiance malsaine que l'on y trouve, c'est l'humidité. |
|
| |
spiritsaint
| Sujet: Re: voici les orbes à la demande de "liberté" Mar 31 Aoû 2010 - 20:11 | |
| Gwen et Maëlla, tite zef ce sont bien des orbes que vous avez sur vos photos... ce n'est pas un bug des appareils, ces orbes ont les retrouves souvent dans les endroits sombres et anciens ou mystique, visible le plus souvent en photo effectivement. Il est rare d'en voir à l'oeil nu de ses propres yeux, je pense qu'ils sont craintif ou ne cherchent pas à se montrer sauf dans certains cas exceptionels, ou en vers des personnes de confiance...je suis pas expert sur ces phénomènes, je ne fais que les étudiers avec mon beau père et essayons de les comprendre. dans tous les cas, j'en met ma main à couper, cela ne vient pas des appareils. j'ai même un ami qui m'a montré des photos de chez lui, une maison ancienne entièrement rénovée, on voit des orbes de jour dans ça salle.
|
|
| |
spiritsaint
| |
| |
spiritsaint
| Sujet: Re: voici les orbes à la demande de "liberté" Mar 31 Aoû 2010 - 20:26 | |
| - tite zef a écrit:
- est ce que tu pourrai me donner l'adresse de ces blogs?? je suis curieuse !!
Voici un blog très intéressant sur les orbes, il faut chercher, on en trouve pas mal le lien: le mystère des orbes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| voici les orbes à la demande de "liberté" | |
|