Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 devenir lithothérapeute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ninima

ninima

Nombre de messages : 235
Age : 55
Localisation : st laurent de la salanque 66
Date d'inscription : 09/12/2007

devenir lithothérapeute  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devenir lithothérapeute devenir lithothérapeute  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 12:23

Citation :
Une séance de 30 minutes tous les jours (après l'harmonisation des chakras principaux avec du cristal de roche )


Mais je fais d'abord la séance et après j'harmonise !
J'a bien compris msiu ? sunny

Ahhhhh je fais la séance de 30 min après l'harmonisation !
c'est ça !!!! ( je crois maintenant que je relie )

- et ben je vais y arriver ? sisi !
Quelle élève !!! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



devenir lithothérapeute  - Page 2 Empty
MessageSujet: devenir lithothérapeute devenir lithothérapeute  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 12:59

courage ninima
merci pour l'info sur la chiastolite shanMING
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

devenir lithothérapeute  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devenir lithothérapeute devenir lithothérapeute  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 13:20

Le provençal,

j'ai zappé ton interrogation sur les livres relatifs à la chromothérapie :

il y a ceux-là que je trouve très bien :

Se soigner et guérir par les couleurs et les sons – Editions Alphée – J-M. Weiss et M. Chavelli – 2008 (ré-édition)

Traité de couleur thérapie pratique – Guy Trédaniel Editeur – Pierre Van Obberghen – 2007

Sinon, contacte Sydosol. Elle a d'autres références intéressantes, mais je n'arrive pas à remettre la main sur celles-ci.

De rien pour la chiastolite,

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



devenir lithothérapeute  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devenir lithothérapeute devenir lithothérapeute  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 13:30

ShanMing a écrit:
Le provençal,

j'ai zappé ton interrogation sur les livres relatifs à la chromothérapie :

il y a ceux-là que je trouve très bien :

Se soigner et guérir par les couleurs et les sons – Editions Alphée – J-M. Weiss et M. Chavelli – 2008 (ré-édition)

Traité de couleur thérapie pratique – Guy Trédaniel Editeur – Pierre Van Obberghen – 2007

Sinon, contacte Sydosol. Elle a d'autres références intéressantes, mais je n'arrive pas à remettre la main sur celles-ci.

De rien pour la chiastolite,

Bonne journée

merci pour l'info je prend note cheers
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
ninima

ninima

Nombre de messages : 235
Age : 55
Localisation : st laurent de la salanque 66
Date d'inscription : 09/12/2007

devenir lithothérapeute  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devenir lithothérapeute devenir lithothérapeute  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 13:31

Citation :
Se soigner et guérir par les couleurs et les sons – Editions Alphée – J-M. Weiss et M. Chavelli – 2008

Merci le provençal de m'avoir aiguillé par ici cheers
c'est à dire le sujet de la chromathérapie un sujet qui commence
à m'intéressé aussi !
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

devenir lithothérapeute  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devenir lithothérapeute devenir lithothérapeute  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 13:38

La chromothérapie est un très vaste sujet et est une méthode à part entière.

L'utilisation de la chromothérapie en lithothérapie est une facette de ce vaste sujet.

Réduire la chromothérapie à la lithothérapie et inversement est forcément réducteur pour ces 2 techniques qui ont chacune leur spécificité et également un domaine de recouvrement.

Wink

Lorsque l'on met le doigt dans l'énergétique, forcément cela fait boule de neige et on va taper alors dans pleins d'outils.

C'est grisant mais il faut faire attention à ne pas se disperser non plus, car cela arrive vite lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



devenir lithothérapeute  - Page 2 Empty
MessageSujet: devenir lithothérapeute devenir lithothérapeute  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 14:53

oui shanMing tu a stout a fait raison
je connaissais l'influence de la chronothérapie depuis un certain temps je savais que les couleur avais un effet sur moi la litho a confirmé cela je vais suivre ton conseille et étudié les deux séparément
Lorsque l'on met le doigt dans l'énergétique, forcément cela fait boule de neige et on va taper alors dans pleins d'outils.
le travaille des énergies est un tres long et superbe chemin
sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
ninima

ninima

Nombre de messages : 235
Age : 55
Localisation : st laurent de la salanque 66
Date d'inscription : 09/12/2007

devenir lithothérapeute  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devenir lithothérapeute devenir lithothérapeute  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:42

Citation :
C'est grisant mais il faut faire attention à ne pas se disperser non plus, car cela arrive vite


farao
Revenir en haut Aller en bas
ninima

ninima

Nombre de messages : 235
Age : 55
Localisation : st laurent de la salanque 66
Date d'inscription : 09/12/2007

devenir lithothérapeute  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devenir lithothérapeute devenir lithothérapeute  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 13:20



Coucou je reviens parler du travail d'ancrage !

Alors avant de déposer mes pierres comme un bon lithothérapeute Wink
je regarde le taux de vibration et de saturation de nos amies les pierres

J'ai utilisé donc le cadran gradué en Unité Bovis !

Tout d'abord avec mon petit pendule en cristal
donc au début je positionne la pierre comme indiqué je fais tout dans les règles
de l'art Very Happy et donc je ose la question
la pierre telle est en vibration 600 puis je progresse arrivé à 800 il dit non ok
puis je vais a 1000 il dit oui ! alors est ce que j'ai était trop loin et ai mis un doute au travail ? qui sait ; j'ai cette supposition !
Je fais pareil pour les autre pierres et un coup il dit taux vibratoire a 1400 et après a 1900
alors je comprend plus rien .

Donc je décide de prendre mon pendule en laiton que romont m'avait offert
car il est un peu plus lourd !
Et un coup il me dit 1800 et après 1400 ou 800 alors je met le doute !

Je me dis est ce que c'est bien précis est ce que je peux faire mon travail
du fait que le calcul est faussé ou que je ne sache pas vraiment a quel taux
de saturation ou vibratoire ma pierre se trouve !
Alors j'étais dans la salle a manger nous étions trois ou quatre dans la pièce
il y avait la télé .... je vois venir et bien voila il y avait trop d'interférence
je le pense aussi !
Mais ça m'a mis le doute
comment être sur de pouvoir utiliser nos pierres si on peut être sûr du
travail effectué ainsi que de la purification et du rechargement fait !

enfin voila mes questions et doutes aussi !
Un petit éclairage s'il vous plaît !

Merci
Bonne journée et à bientôt de vous lire sunny
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

devenir lithothérapeute  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devenir lithothérapeute devenir lithothérapeute  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 13:31

Coucou Ninina ,

On oublie souvent que pour faire ces mesures , il est conseillé de se mettre face au nord ! cyclops

et perso , quand je fais ces mesures , je demande directement quel est le taux pour voir vers quel valeur le pendule balance et non pas le contraire comme toi ou tu lui demande de dire oui sur une valeur . Wink

D'autres pourront surement t'en dire plus Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
ninima

ninima

Nombre de messages : 235
Age : 55
Localisation : st laurent de la salanque 66
Date d'inscription : 09/12/2007

devenir lithothérapeute  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devenir lithothérapeute devenir lithothérapeute  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 19:36

Coucou LaForceTranquille Very Happy

Citation :
On oublie souvent que pour faire ces mesures , il est conseillé de se mettre face au nord !



Oui oui j'avais bien fais face au Nord !! cheers

Citation :


et perso , quand je fais ces mesures , je demande directement quel est le taux pour voir vers quel valeur le pendule balance et non pas le contraire comme toi ou tu lui demande de dire oui sur une valeur .


Oui , je n'y aurais pas pensé !
Mais alors comment fais tu ? si tu peux m'en dire + Merci !

Citation :
Vous pouvez m'appeler LFT si vous le souhaitez , c'est plus simple et moins long à écrire

Ou alors vous faites un copier collé de la force tranquille bom Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

devenir lithothérapeute  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devenir lithothérapeute devenir lithothérapeute  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 22:28

si effectivement tes pierres vibrent à 1000 ou 1800 U.B là il y a un problème sérieux car c'est super bas comme valeur et mieux vaut ne pas t'en servir ...

Après, si tu doute effectivement cela n'aide pas dans le travail radiesthésique !!!

Alors un petit mantra pour t'aider à avoir confiance :

J'ai le droit de me faire confiance

A te répéter tant que tu veux, il n'y a pas de limite !!!

Pour manier le pendule, tu peux refaire tous tes exos depuis le premier.

Pratique tous les jours et lache ce satané mental cyclops cyclops cyclops

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

devenir lithothérapeute  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devenir lithothérapeute devenir lithothérapeute  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 0:37

Ninina , tu as 3 options Smile :

http://www.fichier-pdf.fr/2009/05/27/s93ttoc/

http://renaud91.free.fr/Radiesthesie/fr/robin/robinfr.html

Ou si tu as le temps de lire tu tape pendule dans l'outil de rerche du forum tout là haut Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
ninima

ninima

Nombre de messages : 235
Age : 55
Localisation : st laurent de la salanque 66
Date d'inscription : 09/12/2007

devenir lithothérapeute  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devenir lithothérapeute devenir lithothérapeute  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 12:09

COUCOU

cheers Very Happy cheers lol!
Citation :
Pratique tous les jours et lache ce satané mental


OKI sunny

J'ai le droit de me faire confiance , j'ai le droit de me faire confiance

et bien pour tout dire : je suis dans le thème en ce moment !
exo infini !!!!!


Citation :
Ninina , tu as 3 options :

Merci cheers , dès que je peux j'y cours
Merci les garçons bon dimanche





Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

devenir lithothérapeute  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devenir lithothérapeute devenir lithothérapeute  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 0:35

ninima a écrit:
Citation :
mais à quel moment je peux me dire : là oui je peux y aller

je te dirais continue tes stages laisse toi guidé la réponse viendras le moment venu
toi seule sauras quand tu seras prête

Oui c'est vraiment une réponse pertinente
merci Le .provençal

Je vais devoir continuer a approfondir le sujet
surtout sur les formations oui !!!
Un point faible encore apparemment .
Je ne ferais pas grand, pour démarrer ; chez moi c'est pas possible
pour le moment et je crois pas que ce soit Top , peut être en association
enfin je veux dire avec des ami(e)s !

voilà je sais plus en fait quand je vois tout le chemin à faire encore !!!
Puis il me faudra surement un autre travail en plus car
je ne peux payer mes formations pour le moment ben je vais continuer
a garder en mémoire ce projet et souhaiter de le vivre !
Merci pour vos conseils cheers Like a Star @ heaven cheers
J'ai un peu les boules aujourd'hui a vrai dire
La réalité n'est toujours pas bonne a entendre !
Bon allez GO
bonne journée



tu n'es pas obligé de travailler chez toi, "en cabinet" Very Happy tu peux faire du domicile, il te faut une table de massage, vas sur ebay tu trouveras des tables pas chère du tout, car neuves c'est pas donné No

des housses, pour têtière (repose tête)
housses de protection en vinyle (elles résistent mieux à l'eau ou à l'huile)
une housse ou sacoche pour tes pierres, etc.......,
parfois c'est même mieux, car les gens on quand même du mal à faire la démarche d'aller chez un lithothérapeute, alors qu'a domicile c'est plus simple, enfin selon mon expérience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
ninima

ninima

Nombre de messages : 235
Age : 55
Localisation : st laurent de la salanque 66
Date d'inscription : 09/12/2007

devenir lithothérapeute  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devenir lithothérapeute devenir lithothérapeute  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 13:49



Merci Wolgran pour ces conseils Wink


D'aller à domicile ce peut être une idée oui , mais concernant
les énergies véhiculé dans les maisons serait ce vraiment bien
conseillé , juste pour avoir des pensées de chacun !
Le fait que tu sois chez toi ou dans ton cabinet te donne la possibilité d'avoir un lieu
entre parenthèse plus sain , tu le purifie plus souvent ça t'es plus facile de le faire chez toi qu'a domicile, quéqut'en dis ?

Sinon l'idée de la protection vinyl super merci cheers

Et si vous avez d'autres idées a me donner n'hésiter pas je suis preneuse !

Des tuyau pour faire avancer mon smilblik Wink Very Happy

Merci à bientôt de vous lire rendeer






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



devenir lithothérapeute  - Page 2 Empty
MessageSujet: devenir lithothérapeute devenir lithothérapeute  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 14:39

bonjour mild27
je trouve l'idée de wolgran super te rendre a domicile peut aussi te permettre de voir les énergies du lieux (lieux qui peuvent etre a l'origine du mal etre d'un patient sans que lui ne s'en soit conscient )donc travailler sur le lieux et sur la personne pourrais etre complémentaire
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
ninima

ninima

Nombre de messages : 235
Age : 55
Localisation : st laurent de la salanque 66
Date d'inscription : 09/12/2007

devenir lithothérapeute  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devenir lithothérapeute devenir lithothérapeute  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 15:38

ben oui mais je sais déja pas bien faire encore sur une personne alors si je rajoute celui
du domicile t'imagine le bazar ^^

Merci le méditeranéen Very Happy Wink lol!


PS : Pourriez vous me montrer une table pliante
qui pour vous est super pour sa qualité et son prix !

Merci

Que pensez vous de celle çi ? les + et les moins , merci

http://cgi.ebay.fr/lit-banc-table-de-massage-pliante-edition-de-luxe-3zone-/140435728406?pt=FR_CP_Beaute_Bien_%C3%AAtre_massage_th%C3%A9rapies_naturelles&hash=item20b29f2816

Et celle ci !

http://cgi.ebay.fr/ALUMINIUM-LIT-BANC-TABLE-DE-MASSAGE-PLIANTE-VISAGISTE-/250663265952?pt=FR_CP_Beaute_Bien_%C3%AAtre_massage_th%C3%A9rapies_naturelles&hash=item3a5cb1e6a0
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

devenir lithothérapeute  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devenir lithothérapeute devenir lithothérapeute  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 18:45

Si tu dois aller faire des soins a domicile, prend la moins lourde = celle en alu mais elle est plus chere !
La première correspond a celle que j'ai en bois sauf que moi je l'ai apyée 100 € !

Je pense que celle en alu sera plus résistante mais - facilement répérable....
Fais attention aux dimensions, la mienne ne rentre pas dans le coffre d'une Safrane qui est concidéré comme un grand coffre !

Peut etre que pour démarer la 1 sufit !

a+
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

devenir lithothérapeute  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devenir lithothérapeute devenir lithothérapeute  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 21:57

Oula oula oula la

Faire du domicile pour de la litho ... c'est pas ce que je conseillerai de prime abord, et ceu pour plusieur raisons :

1°/ si le lieu est chargé : cela nécessite de s'occuper du lieu en premier. Pour cela il faut être capable de pratiquer la géobiologie et / ou le feng shui ou d'autres techniques que je ne vais pas exposer ici. Donc cela nécessite de se former en amont, sinon, c'est pas gagné. Et il faut savoir se protéger également du temps que le lieu n'est pas clean

2°/ Si on passe outre la purification du lieu : il faut se protéger sérieusement et ensuite, il faut pouvoir être capable de bien purifier ses pierres tout de suite après la séance et ne pas attendre de renter chez soi pour les purifier. Il y a le risque de beaucoup saturer ses pierres qui auront alors bossé sur la personne certes mais également pour le lieu et là, au vu de la taille des pierre que l'on utilise sur une personne, je doute qu'elles soient suffisantes pour encaisser et le lieu et la personne !!!

3°/ faire de la litho sur une table de massage ... cela est bien trop limitant à mon gout !!!
Si tu dois faire une GCP globale et bien tu es chocolat !!!
Il y a également le risque que des pierres tombe par terre si la personne bouge ou est prise de tremblements ou de tressautements ...
Et alors tu peux avoir des pierres qui ne supportent pas les chocs et cassent ...

4°/ Si tu achète une table de massage portable, je ne te conseille pas des armatures métalliques. C'est plus lourd et en fonction des lieux où tu vas aller , et bien cela peut amplifier des phénomènes électromagnétiques ...

Mais bon, tout celà ne reste que mon avis perso et ma vision personnelle des choses.

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



devenir lithothérapeute  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devenir lithothérapeute devenir lithothérapeute  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 22:17

ShanMing a écrit:
Oula oula oula la

Faire du domicile pour de la litho ... c'est pas ce que je conseillerai de prime abord, et ceu pour plusieur raisons :

1°/ si le lieu est chargé : cela nécessite de s'occuper du lieu en premier. Pour cela il faut être capable de pratiquer la géobiologie et / ou le feng shui ou d'autres techniques que je ne vais pas exposer ici. Donc cela nécessite de se former en amont, sinon, c'est pas gagné. Et il faut savoir se protéger également du temps que le lieu n'est pas clean

2°/ Si on passe outre la purification du lieu : il faut se protéger sérieusement et ensuite, il faut pouvoir être capable de bien purifier ses pierres tout de suite après la séance et ne pas attendre de renter chez soi pour les purifier. Il y a le risque de beaucoup saturer ses pierres qui auront alors bossé sur la personne certes mais également pour le lieu et là, au vu de la taille des pierre que l'on utilise sur une personne, je doute qu'elles soient suffisantes pour encaisser et le lieu et la personne !!!

3°/ faire de la litho sur une table de massage ... cela est bien trop limitant à mon gout !!!
Si tu dois faire une GCP globale et bien tu es chocolat !!!
Il y a également le risque que des pierres tombe par terre si la personne bouge ou est prise de tremblements ou de tressautements ...
Et alors tu peux avoir des pierres qui ne supportent pas les chocs et cassent ...

4°/ Si tu achète une table de massage portable, je ne te conseille pas des armatures métalliques. C'est plus lourd et en fonction des lieux où tu vas aller , et bien cela peut amplifier des phénomènes électromagnétiques ...

Mais bon, tout celà ne reste que mon avis perso et ma vision personnelle des choses.

Bonne soirée


bonsoir shanming
pour la table je suis tout a fait d accord

pour ce qui est de la litho a domicile je comprend ton point de vue de fait tout fais logique

il serait en effet nécessaire de complété dans le cas présent par des formation complémentaire
si un patient viens te consulter pour un problèmes et que le problèmes viens de son lieux d'habitation que propose tu ?
TON AVIS SERAIS INTÉRESSANT
sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

devenir lithothérapeute  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devenir lithothérapeute devenir lithothérapeute  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 22:24

Et bien, je vais consulter mes alliés et j'avise en fonction de ce qui m'est dit.

Soit je peux intervenir et alors je purifie les lieux, soit on me fait comprendre que ce n'est pas de mon ressort alors, j'oriente la personne vers d'autres personnes qui pourraient potentiellement s'occuper de la problématique.

On est toujours plus fort à plusieurs et avec plusieurs compétences connexes que de vouloir tout faire soi-même.

L'ascenseur revient généralement aussi de la part des collègues et tout le monde est content, surtout la personne qui vient car au final on trouve des solutions efficaces et globales à sa ou ses problématiques !!!

Il faut toujours savoir reconnaitre ses limites et ses compétences. ainsi on ne joue pas avec le feu et on ne prends pas de risques également !!!

En espérant avoir répondu à ta question.

Sinon, envoie moi un mp pour plus de détails.




Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

devenir lithothérapeute  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devenir lithothérapeute devenir lithothérapeute  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 22:36

Par contre ShanMing en regardant les liens proposés par Ninima, c'est bien la table en alu qui est la moins lourde...
Tu parles de phénomènes electromagnétiques, comment expliques tu puisque c'est de l'alu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



devenir lithothérapeute  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devenir lithothérapeute devenir lithothérapeute  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 22:41

ShanMing a écrit:
Et bien, je vais consulter mes alliés et j'avise en fonction de ce qui m'est dit.

Soit je peux intervenir et alors je purifie les lieux, soit on me fait comprendre que ce n'est pas de mon ressort alors, j'oriente la personne vers d'autres personnes qui pourraient potentiellement s'occuper de la problématique.

On est toujours plus fort à plusieurs et avec plusieurs compétences connexes que de vouloir tout faire soi-même.

L'ascenseur revient généralement aussi de la part des collègues et tout le monde est content, surtout la personne qui vient car au final on trouve des solutions efficaces et globales à sa ou ses problématiques !!!

Il faut toujours savoir reconnaitre ses limites et ses compétences. ainsi on ne joue pas avec le feu et on ne prends pas de risques également !!!

En espérant avoir répondu à ta question.

Sinon, envoie moi un mp pour plus de détails.





merci sur ce coup je te suis il est en effet difficile d'etre compétant dans tout le domaines
le mieux est de travailler avec des personnes ayant les compétences pour les domaines qui serais requis dans certains cas
comme tu le dis on est plus fort a plusieurs
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
ninima

ninima

Nombre de messages : 235
Age : 55
Localisation : st laurent de la salanque 66
Date d'inscription : 09/12/2007

devenir lithothérapeute  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devenir lithothérapeute devenir lithothérapeute  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 22:47

Citation :
3°/ faire de la litho sur une table de massage ... cela est bien trop limitant à mon gout !!!
Si tu dois faire une GCP globale et bien tu es chocolat !!!
Il y a également le risque que des pierres tombe par terre si la personne bouge ou est prise de tremblements ou de tressautements ...
Et alors tu peux avoir des pierres qui ne supportent pas les chocs et cassent ...

C'est vrai je n'y avait pas pensé ! Very Happy

Alors tu fais comment ?
sur le sol c'est ça ? et si c'est le cas , ça doit pas être très confortable pour le lithothérapeute !
Mais ça me paraît intéressant !
Tu utilise un matelas en bambou c'est ça ?

Citation :
4°/ Si tu achète une table de massage portable, je ne te conseille pas des armatures métalliques. C'est plus lourd et en fonction des lieux où tu vas aller , et bien cela peut amplifier des phénomènes électromagnétiques ...

Oui de toute manière c'était le bois que j'aurais choisi

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




devenir lithothérapeute  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devenir lithothérapeute devenir lithothérapeute  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

devenir lithothérapeute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment devenir réceptif ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-