Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Au secours grosses insonies en vues!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Egyptia2009



Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : Dans les montagnes de pluie et de nuit
Date d'inscription : 31/08/2010

Au secours grosses insonies en vues!!! Empty
MessageSujet: Au secours grosses insonies en vues!!! Au secours grosses insonies en vues!!! Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 21:06

Il y a 2 mois j'ai vu des vidéo flippantes ke ke n'arrive pas a me sortir de la tête !!!donc je cherche une Pierre ki peut me faire oublier et une Pierre pour m'aoder a m'endormir toutes réponses sont les bienvenues cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au secours grosses insonies en vues!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours grosses insonies en vues!!! Au secours grosses insonies en vues!!! Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 21:11

azurite C6 , Lépidolite en C7, Sugilite sous l'oreiller
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Au secours grosses insonies en vues!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours grosses insonies en vues!!! Au secours grosses insonies en vues!!! Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 21:13

Et la prochaine fois abstiens toi de regarder des trucs flippants, c'est le meilleur remède affraid

On déconne, on déconne et ensuite on flippe lol!

Mieux vaut prévenir que guérir bounce

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
roxanneyucca

roxanneyucca

Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/07/2010

Au secours grosses insonies en vues!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours grosses insonies en vues!!! Au secours grosses insonies en vues!!! Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 21:22

Lépidolite à mettre dans ta main un peu avant de t'endormir pour finir sous l'oreiller

Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Au secours grosses insonies en vues!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours grosses insonies en vues!!! Au secours grosses insonies en vues!!! Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 21:58

Moi je dirais rajouter un petit quartz rose avec la lépidolite Very Happy . Ca ne peut pas faire de mal. Mais ces images devaient etre vraiment choquantes pour que tu sois marquée a ce point!! affraid Peut etre que la prochaine fois il vaudrait mieux s'en passer? lol!
Revenir en haut Aller en bas
roxanneyucca

roxanneyucca

Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/07/2010

Au secours grosses insonies en vues!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours grosses insonies en vues!!! Au secours grosses insonies en vues!!! Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 22:15

c'est pas une mauvaise idée ca merci méliane pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Au secours grosses insonies en vues!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours grosses insonies en vues!!! Au secours grosses insonies en vues!!! Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 22:22

de rien I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Egyptia2009



Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : Dans les montagnes de pluie et de nuit
Date d'inscription : 31/08/2010

Au secours grosses insonies en vues!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours grosses insonies en vues!!! Au secours grosses insonies en vues!!! Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 8:37

En effet cetait assez choquant :tte la série de "TAPS"chercher de fantôme + tte la série des émissions mystère + un reportage sur la véritable histoire de l'exorciste ... affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Au secours grosses insonies en vues!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours grosses insonies en vues!!! Au secours grosses insonies en vues!!! Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 9:21

Quand je dis à des amis que la télévision est la pire invention du 20ième siècle, ils ne comprennent pas toujours ...

En voici la preuve !!!

Et que font les adultes affraid

On ne laisse pas regarder tout et n'importe quoi aux enfants !!! Evil or Very Mad

Je trouve cela affligeant Twisted Evil

Je t'explique même pas l'état du champ vital et des différents corps subtil après ce genre de films. La cata totale affraid

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Egyptia2009



Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : Dans les montagnes de pluie et de nuit
Date d'inscription : 31/08/2010

Au secours grosses insonies en vues!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours grosses insonies en vues!!! Au secours grosses insonies en vues!!! Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 9:26

En effet c'est la cata totale ... Ta. Etevoir
Ta été voie ?
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Au secours grosses insonies en vues!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours grosses insonies en vues!!! Au secours grosses insonies en vues!!! Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 10:09

C'était quoi ?
Hier j'ai fait de la confiture de sureau noir... et c'était rigolo : à un moment donné j'ai filtré la "mélasse" et j'ai mis dans un torchon (fibre naturelle et propre, bien rincé...) et j'ai pressé, tordu... pour en extraire le jus. C'était bizarre : ça me faisait penser aux scènes de crimes dans certains films très gorres. On aurait dit que j'avais un coeur tout sanguinolent en main !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et la sensation... Bref, j'ai été estomaquée de ma réaction et de la chose en fait. Mais je voyais bien que c'était du sureau qui sentait bien bon d'ailleurs.
Et du coup, ça a dédramatisé quelque chose en moi... j'ai demandé à mon cerveau de garder cette image en mémoire pour les prochaines scènes de film que je pourrais voir tout en sachant que dans un vrai corps humain, ce n'est pas du sirop ou de la confiture qui coule mais du vrai sang.
scratch
Ce soir c'est soirée dvd... et comme dans tous les films, il va y avoir du sang. Je vais voir si ça marche. albino
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Au secours grosses insonies en vues!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours grosses insonies en vues!!! Au secours grosses insonies en vues!!! Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 11:45

et bien je pense que tu peux jeter ta préparation si tu ne lui envoie pas des ondes positives avant de la consommée.

son taux vibratoire ne doit pas être bien élevé affraid

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Au secours grosses insonies en vues!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours grosses insonies en vues!!! Au secours grosses insonies en vues!!! Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 12:00

Jeter ma préparation ? J'avoue que je passe par des hauts et des bas... mais l'épisode est passé. J'ai sacralisé l'image en me disant que je respecte les fruits et je les remercie de me donner leur jus si joli et si vivifiant... qui rappelle par la couleur le sang, symbole de la vie animale. Mais ma confiture étant un peu trop liquide, j'avoue que j'étais dépitée !!! J'ai eu beau repasser dans la casserole, pas moyen de l'épaissir. Mais c'est très bon. Et j'ai pour une fois tout filtré : pas un pépin !! Et ma mère est venue à mon secours : ce matin je lui ai décrit mon bazar et elle m'a dit que j'ai fabriqué du sirop de sureau Shocked du sirop de sureau au raisin, ça fait en inversant des syllabes, du rai(é)seau au surin. Shocked
En tout cas, comme le sureau est bon pour la gorge et a des propriétés intéressantes pour ce qui est des infections intestinales comme certaines grippes, et bien je suis super contente. J'ai mis un peu de ma mixture dans un verre d'eau et j'ai gouté : c'est super bon !!!!!!!! Et joli !!!!!!!!
geek geek geek
Mais faut pas trop en boire : il parait que ça peut agir sur les intestins (laxatif... à forte dose - mais surtout quand c'est cru, comme ça je ne sais pas).
bom
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Au secours grosses insonies en vues!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours grosses insonies en vues!!! Au secours grosses insonies en vues!!! Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 12:14

A ce compte là cela devrait aller, je pensais que tu était resté sur cette image négative en pressant et filtrant ta préparation.

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Au secours grosses insonies en vues!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours grosses insonies en vues!!! Au secours grosses insonies en vues!!! Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 12:22

Heureusement non... mais je te remercie pour ton intérêt. Et si tu avais été là, je t'en aurais offert un verre de mon liquide rose. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au secours grosses insonies en vues!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours grosses insonies en vues!!! Au secours grosses insonies en vues!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au secours grosses insonies en vues!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Grosses migraines
» Céléstite!
» Utilisation différente des Moquis ou Bojis ou Pinas
» nausées, au secours!
» AU SECOURS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-