Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Purification de pendule en cristal de roche !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Egyptia2009



Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : Dans les montagnes de pluie et de nuit
Date d'inscription : 31/08/2010

Purification de pendule en cristal de roche !!!! Empty
MessageSujet: Purification de pendule en cristal de roche !!!! Purification de pendule en cristal de roche !!!! Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 14:43

Lut' je voulais savoir quelle est la meilleure façon de purifier mon NOUVEAU pendule en cristal de roche sachant qu'il n'a pas de chaîne mais un petit cordon que l'on peut détacher!!! !!! Merci d'avance !!!!! Actuellement il trempe ds de l'eau distillée salée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Purification de pendule en cristal de roche !!!! Empty
MessageSujet: Re: Purification de pendule en cristal de roche !!!! Purification de pendule en cristal de roche !!!! Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 16:15

Je le met dans une coquille St Jacques ou il vibre dans le bol chantant, comme une pierre...
Revenir en haut Aller en bas
Egyptia2009



Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : Dans les montagnes de pluie et de nuit
Date d'inscription : 31/08/2010

Purification de pendule en cristal de roche !!!! Empty
MessageSujet: Re: Purification de pendule en cristal de roche !!!! Purification de pendule en cristal de roche !!!! Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 16:39

Sa va aussi une coquille d'huitre???sinn je ne les ai pas ... Koi d'autre?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Purification de pendule en cristal de roche !!!! Empty
MessageSujet: Re: Purification de pendule en cristal de roche !!!! Purification de pendule en cristal de roche !!!! Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 16:43

non il faut une coquille saint jacque c'est sa forme particulière qui fait que l'ont peut s'en servir.

Mais je ne comprend pas tu l'a bien mis dans de l'eau distillé salée donc il est en train d'être purifier donc pourquoi demander des technique pour e faire il n'y en n'a pas de bonne ou de moins bonne tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Egyptia2009



Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : Dans les montagnes de pluie et de nuit
Date d'inscription : 31/08/2010

Purification de pendule en cristal de roche !!!! Empty
MessageSujet: Re: Purification de pendule en cristal de roche !!!! Purification de pendule en cristal de roche !!!! Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 16:49

Zut le verre s'est casse tt seul alor kil était pose sir une table et le chat dormait a cote de moi Shocked Est-ce un signe ?? Autre chose l'attache du pendule s'est "décollée " je vais demander au father de me mettre un pint de colle ultra forte !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Purification de pendule en cristal de roche !!!! Empty
MessageSujet: Re: Purification de pendule en cristal de roche !!!! Purification de pendule en cristal de roche !!!! Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 16:53

euh la colle pas une bonne idée du tout vis à vis de la pierre il faut une colle qui ne soit pas agressive comme celle utilisé pour les bijoux mais je ne sais plus ce que c'est

sinon tu peux alloir voir ici https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/vos-experiences-personnelles-f9/un-petit-condense-pour-les-nouveaux-arrivant-t4691.htm?highlight=condens%e9


Sa t'aidera en tant que débutant

Pour ce qui est du signe alors sa , sa peut l'être comme sa peut ne pas l'être king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Purification de pendule en cristal de roche !!!! Empty
MessageSujet: Re: Purification de pendule en cristal de roche !!!! Purification de pendule en cristal de roche !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Purification de pendule en cristal de roche !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-