Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Résilience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chris

chris

Nombre de messages : 132
Age : 56
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 21/02/2007

Résilience Empty
MessageSujet: Résilience Résilience Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 15:08

Bonjour,

Connaitriez vous une associaton de pierre ou THE pierre qui puissent m'aider à couper avec les vieux schémas comportementaux, pour tourner un regard et un comportement plus confiant et serein vers l'avenir.

Je n'ai pas réussi transcender mes échecs et souffrances passées. Je les ai enfermé dans une boîte mais ils ressortent comme des diables dans chaque nouvelle expérience que je commence. C'est comme si mes cellules étaient programmées et ne connaissaient qu'un type de comportement. No Twisted Evil

Merci pour vos réponses. geek scratch

PS/ je porte actuellement en pendentif une phrénite (pour la confiance dans l'univers et se délester de ce qui peut gêner) et une chiastolite pour la protection.
En bracelet un péridot, une améthyste et un jade jaune (pour garder le moral) drunken
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

Résilience Empty
MessageSujet: Re: Résilience Résilience Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 15:37

Salut Chris !


Une aventurine c'est bien avec un rodochrosite.
Il y a aussi la chrysoprase;
Il y a aussi la chalcopyrite;
Il y a aussi l'obsidienne;


Tu peu faire une séance de 20 minutes avec ces pierres :

Base : tourmaline noire (encrage)
Solaire : chalcopiryte (problemes anciens)
Coeur : chrysoprase (problème ancien)
george : calcédoine (communication de ces sentiments)
3 ème oeil : améthyste (purifiction des pensées négatives)

dans la main droite une cristal de roche avec la pointe tournée vers l'extérieur, pour évacuer ce qui va ressortir...


cat
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Résilience Empty
MessageSujet: Re: Résilience Résilience Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 16:04

bonzour, koman i lé? kamarad........, pardon j'ai pas pu résister, tu es créole?, je connais très bien la réunion, je suis portant une zoreille lol! mais depuis que je suis rentrée en métropole j'ai laissé mon I love you la bas, j'étais très bien intégrée, et voilà très heureuse de t'avoir sur le forum cela me rechauffe le coeur sunny sunny sunny wolgran
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

Résilience Empty
MessageSujet: Re: Résilience Résilience Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 19:20

Chrysoprase pas mal, cornaline qui y va avec douceur mais certitude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
chris

chris

Nombre de messages : 132
Age : 56
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 21/02/2007

Résilience Empty
MessageSujet: Re: Résilience Résilience Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 5:32

WOLGRAN a écrit:
bonzour, koman i lé? kamarad........, pardon j'ai pas pu résister, tu es créole?, je connais très bien la réunion, je suis portant une zoreille lol! mais depuis que je suis rentrée en métropole j'ai laissé mon I love you la bas, j'étais très bien intégrée, et voilà très heureuse de t'avoir sur le forum cela me rechauffe le coeur sunny sunny sunny wolgran

Otè!!
Et bien non, je suis zoreille tout comme toi. Je vis depuis 2 ans dans le sud de l'île. J'ai eu un coup de foudre pour le sud et c'est le seul endroit où je me sente bien.....pour l'instant.
Je suis en cours d'intégration drunken .Je viens de trouver un travail et je suis intiment convaincu que c'est par ce biais ou les associations bénévoles que je pourrais vraiment m'intégrer. Je comprends un peu le créole, mais à force d'entendre parler mes collègues créoles à longueur de journée, mon oreille s'est habituée à cette musique.

Tu es partie pour quelles raisons? Question
La Réunion, tu l'aimes ou la déteste, mais c'est un lieu très fort énergétiquement et personne ne peut avoir de sentiments tièdes à son égard. I love you

Je te souhaites une très belle journée. Ce matin, il pleut! L'hiver a été pourri, beaucoup de pluie. Dans 3 mois on passe en période cyclonique, donc pas de grand changement à part les grosses chaleurs qui vont arriver. C'est l'occasion pour aller faire trempette le soir dans le lagon Cool
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 132
Age : 56
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 21/02/2007

Résilience Empty
MessageSujet: Re: Résilience Résilience Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 5:42

amerindian-rit a écrit:
Chrysoprase pas mal, cornaline qui y va avec douceur mais certitude

Merci pour tes conseils. C'est tout à fait ce qu'il me faut: douceur mais détermination. Je vais reprendre ma belle cornaline qui trône sur mon autel. Que c'est pratique les poches de pantalons! Razz Razz

Je te souhaite une belle journée! jocolor

PS Et comment va ton agate? scratch
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 132
Age : 56
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 21/02/2007

Résilience Empty
MessageSujet: Re: Résilience Résilience Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 5:48

Salut Marcus!!

Toujours le mot pour rire! lol! Trop d'impôt tue l'impôt.....j'ai bien rigolé. Tu a reçu ton impôt sur le revenu Question Twisted Evil

Je vais aller voir ma copine qui vend des pierres minérales pour essayer de trouver une chalcopyrite. Tu connais une autre pierre plus courante qui aurait les même vertues? Je vois le mot pyrite dans son nom. Une pyrite de fer peut avoir la même vertue. Question
Je fais une "douche" méditation et je te donne la prochaine fois mes impressions.

Bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

Résilience Empty
MessageSujet: Re: Résilience Résilience Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 16:58

sALUT cHRIS,


pOur la chalcopyrite ( pyrite de cuivre) ellle est assez facile a trouver ou a se procurer. C'est une de ces spécificitées. Mais tu peu la remplacée par une citrine.

N'hésite pas a donner tes impressions...


cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Résilience Empty
MessageSujet: Re: Résilience Résilience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Résilience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-