|
Auteur | Message |
---|
roxanneyucca
Nombre de messages : 193 Age : 39 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: reprende les études Jeu 2 Sep 2010 - 21:49 | |
| Bonjour, Je reprends des cours pour la sophrologie et l'aromathérapie. Une pierre m'aiderait elle a reprendre du bon pieds?? A réapprende à étudier, à me concentrer?? Voilà maintenant à vos claviers |
|
| |
deedow
Nombre de messages : 415 Age : 45 Localisation : nice Date d'inscription : 25/04/2009
| |
| |
roxanneyucca
Nombre de messages : 193 Age : 39 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 18/07/2010
| |
| |
deedow
Nombre de messages : 415 Age : 45 Localisation : nice Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: reprende les études Jeu 2 Sep 2010 - 22:37 | |
| Je n'ai rien lu la dessus par contre j'ai retrouvé citrine et améthyste et avec la fluorine oeil de tigre, de boeuf ou de faucon...
|
|
| |
roxanneyucca
| |
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: reprende les études Jeu 2 Sep 2010 - 23:58 | |
| pour la concetration il y a déjà beaucoup de posts qui traitent la question: Ont été cités de mémoire: citrine, pyrite, fluorine, cornaline :p tu dois pouvoir trouver des compléments par la fonction recherche. Bonne nuit à tous |
|
| |
méliane
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : loin de cette planete.... Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: reprende les études Ven 3 Sep 2010 - 8:35 | |
| La combi citrine / cornaline / pyrite / cristal de roche marche tres bien pour moi, quand il s'agit d'étudier. |
|
| |
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: reprende les études Ven 3 Sep 2010 - 8:43 | |
| La pyrite est très utile je trouve, pour aider à structurer l'information (et me discipliner un peu ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: reprende les études Ven 3 Sep 2010 - 9:04 | |
| bonjour roxanneyucca pour les pierres tu as de jas de bonnes pistes je commence ma 2 année de formation en sophro modules 4,5 le6 en france je te souhaite de tomber dans un chouette groupe cela est important dis moi ou vas tu suivre ta formation? |
|
| |
roxanneyucca
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reprende les études Ven 3 Sep 2010 - 10:37 | |
| - roxanneyucca a écrit:
- à Thuin
Je commence jeudi prochain je viens de jeté un oeil vers le site sur thuin ta formation est bien différente de la mienne je te met un lien sur mon centre de formation ce serais cool de pouvoir échangée nos expériences car les deux approches sont différentes donc enrichissantes bonne chance pour jeudi http://www.sophro.be/index.html |
|
| |
roxanneyucca
| Sujet: Re: reprende les études Ven 3 Sep 2010 - 10:44 | |
| Ce sera avec un grand plaisir le provencal J'ai eu la séance d'infos hier. En fait elle part du principe qu'il y a 3 niveaux a équilibré: physique, le mental et le spirituel. Et si un niveau est déséquilibré, elle le soigne par la sophrologie. Par exemple si tu as mal au poignet, elle se servira de la sophrologie pour éliminer la douleur J'ai trouvé ca logique meme si je trouve que quand tu fais de la sophro tu vas pas aller palper le foie ou la rate de ton patient!! Ca ca doit etre réservé au médecin Voilà pour ce que je peux en dire jusqu'à présent C'est pas grand chose |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|