babou
| Sujet: augmenter son aura Ven 3 Sep 2010 - 9:12 | |
| Bonjour à tous,
Je souhaite savoir si quelqu'un connait un minéral permettant d'augmenter la puissance de son aura (ou champ aurique).
J'ai médité avec un oeil de tigre et j'ai senti mon bouclier d'énergie s'agrandir autour de moi. Cependant j'ai l'impression que ce minéral n'est pas suffisant et/ou adapté pour ce que je recherche.
Merci pour vos retours et bonne journée. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: augmenter son aura Ven 3 Sep 2010 - 9:34 | |
| tecite, cyanite, séraphinite, moldavite, obsidienne, cristal de roche, solide de platon
Mais avant de faire cela je te preconie de faire une ré armonisation de tes chakra afin d'éviter 'éventuel déséquilibre |
|
babou
| Sujet: Re: augmenter son aura Ven 3 Sep 2010 - 9:46 | |
| - Maïna a écrit:
- tecite, cyanite, séraphinite, moldavite, obsidienne, cristal de roche, solide de platon
Mais avant de faire cela je te preconie de faire une ré armonisation de tes chakra afin d'éviter 'éventuel déséquilibre Merci pour ton retour maïna. A part le cristal de roche, l'obsidienne et le solide de platon, je ne connais pas les autres minéraux que tu cites (tecite, cyanite, séraphinite, moldavite). Sont-ils répandus ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: augmenter son aura Ven 3 Sep 2010 - 12:11 | |
| Oui il sont asse rependu . La tectite et la sépraphinite tu les trouve a pas très cher, en revanche la moldavite tout comme la tectite est une variété de météorite mais beaucoup plus char car deviens rare du à son fillon qui est épuisé |
|
Contenu sponsorisé
| |