Salut Oeil Celeste,
Je ne suis pas venue sur le forum depuis des mois car même si je le cachais ici j'étais exactement dans la même situation que toi et je suis encore en train d'en payer un peu les frais au niveau santé mais cela fait deux fois que je repasse ici "par hasard" ces derniers jours et ta situation fait tant écho à ce que j'ai pu vivre que ce soir je prends un grand temps pour te livrer mon témoignage et surtout comment on s'en est sortie avec mon compagnon, il faut se serrer les coudes
Jusqu'à il y a deux mois nous vivions chez mes parents toxiques : mère PN, père narcissique le tout dans un climat incestuel au possible et violent, pour situer un peu les personnages ma mère un jour pour s'amuser a fait piquer deux de mes chats en pleine santé alors que j'avais le dos tourné et mon père est venu me reluquer sous ma douche de ma naissance jusqu'au jour de mon départ il y a deux mois... Voilà voilà.
Pour répondre à ta question ni les pierres ni les soins énergétique ne peuvent aider à se tirer de pareil situation mais c'est un coup de pouce qui s'avère payant à long terme (j'y reviendrai).
Je sais que tu ne vas pas aimer cette réponse mais le précédent énergéticien que tu avais consulté a raison: tant que vous serez chez ton beau-père rien ne marchera de ce coté là.
J'ai commencé à consulter des énergéticiens pour ce problème il y a 4 ans et la discipline m'a tellement plu que je m'y suis formée. Helas aucun soin reçu n'a marché, je ne comprenais pas pourquoi car tous les soins que je donnais à mes patients fonctionnaient très bien et souvent dès la première séance... Je me suis alors tournée vers les pierres (ce qui m'avait amené ici d'ailleurs), puis les orgonites. J'ai une collection de pierres et d'orgonites à faire pâlir les plus grands fans de litho et désolée à ceux qui liront pour ma vulgarité mais au niveau protection contre mes parents ça a été aussi efficace que si j'avais pissé dans un violon.
Vu que rien ne marchait j'ai consulté et me suis encore formée auprès des plus grands: Vérité, Bodin, Lipnick et ça a été de pire en pire car il y a deux ans j'ai commencé à tomber malade, au début des "petites choses" comme des lumbagos. De son coté mon compagnon a perdu son emploi et n'en a plus retrouvé alors que nous vivions près de Paris et que le travail ne manque pas dans sa branche.
Il ne trouvait que des job minables ou il tombait... Sur des PN ressemblant en tout point à nos parents (les siens sont pareil voir pire)
De mon coté je désespérais et m'enfonçais de plus en plus dans la maladie, j'ai du arrêter de travailler et nous nous sommes enfoncés dans la pauvreté et donc dans l'impossibilité de quitter mes parents qui devenaient de plus en plus pervers et violent car ils avaient bien compris que nous cherchions à partir et ce pour toujours.
Il y a deux mois ils sont rentrés de vacances super fiers de m'annoncer leur dernier méfait: ils venaient de payer un somptueux séjour... A un de mes exs.
L'ex qui m'a menacé, frappé insulté et qui m'a fait du chantage pendant dix ans. Quand je leur ai demandé calmement si il ne trouvait pas blessant pour moi d'offrir de belles vacances à un homme qui m'a fait tant de mal, ils m'ont répondu que si cet ex avait été violent c'était de ma faute et que je ferai mieux de prendre sur moi avec lui et avec eux aussi au passage.
J'en tremble encore en écrivant cela !
Pour mon compagnon et moi cela a été le coup de trop, nous sommes partis sous leurs insultes complètement à l'arrache avec notre dernier chat, mon matériel de soin et 3 pauvres vêtements dans une valise. Nous nous sommes réfugiés à l'autre bout de la France dans ce qui était la maison de ma mamie.
Nous n'avions pas envisagé cette solution avant car cette maison se trouve dans un coin ou il y a plus de 30% de chômage, on ne voyait pas comment mon ami allait pouvoir trouver un emploi alors que tous nos projets tombaient à l'eau depuis si longtemps.
Et c'est là que le miracle s'est produit: en une semaine loin d'eux c'est comme si tout les soins énergétique et toute la litho que nous avions pratiqué s'était mis a fonctionné d'un coup !
Mon compagnon n'a pas trouvé un mais deux emplois supers bien payés avec des gens adorables (sérieusement quoi, un ami à moi ici cherche depuis deux ans en vain tellement c'est le désert au niveau emploi dans cette ville) et j'ai guéri des deux graves pathologies que j'avais contracté et peux de nouveau vivre presque normalement alors qu'il y a deux mois j'étais une loque humaine complètement dévastée !
Nous y avons beaucoup réfléchi avec d'autres collègues énergéticiens et nous sommes arrivés à la conclusion qu'il est impossible que pierres et soins fonctionnent normalement quand on vit sous le toit d'une ou plusieurs personnes très toxique.
L'énergie bénéfique se heurte au libre arbitre du propriétaire des lieux et ces personnes ne peuvent que faire le mal, leur maison sont des endroits tout aussi venimeux qu'eux. Tant qu'on est pris dans le champ énergétique de ces personnes et de leurs demeures on est voué à répéter inlassablement les soins qui ne sont que de petits pansements sur d'énormes plaies béantes...
Mon conseil sera donc le suivant: stop les soins et l'achat de nouvelles pierres, économisez vos sous pour PARTIR. Même si c'est à l'arrache, en toile de tente, en tiny house ou chez un proche sain qui a un minuscule logement...
Tous les soins que tu as reçu ne sont pas perdus, ils seront actifs et te reviendront comme un boomerang positif dès que vous serez en sécurité loin du champs négatifs dans lequel vous êtes empêtrés, c'est une certitude tu verras. Les soins et les pierres sont des graines de bonheur que tu plantes et qui pousseront une fois partis
Courage Oeil Celeste et désolée pour le pavé, il me semblait important d’être précise.
Ps: pour le chakra jaune, héliodore oeil de tigre jaspe jaune citrine pyrite obsidienne doré mais aussi oeil celeste labradorite jais...