bonjour je suis Élémiah (de mon vrai prénom christelle) je suis sur toulon dans le 83 et un ami m'a proposé de m'envoyer les archanges à la maison et c'est comme ça que je suis venu sur votre site car je voulais des réponses les concernant, car pour mon cas qui est que je n'ai trouvé personnes chez qui les envoyer donc comment faire... Sinon pour ma part je commence a peine a m'ouvrir a l'ésotérisme est ça me plais voilà.
Gwen et Maëlla
Nombre de messages : 1004 Age : 41 Localisation : Saint Raphaël Date d'inscription : 14/04/2010
salut merci a vous de votre acceuil je reçois les archanges ce soir mais je vous tiendrai au courant de mes impressions.... en attendant j'essai de completer se qui manque comme info sur moi mais je suis vraiment pas douée alors pour inserer une photo je vous dis pas la galère.....
salutations a tous
élémiah
Nombre de messages : 16 Age : 44 Localisation : toulon (var) Date d'inscription : 06/09/2010
coucou LFT écoute il partent de chez moi le 12 je peux si tu le souhaites tjr te les envoyer je t'envoie mon adresse mail au cas ou j'aurai mal fais ma présentation afin que tu puisse me donner tes coordonnées..
raistlin
bienvenue elémiah encore une petite grenouille!je viens juste d'en sortir une de la gamelle d'eau de mon chien!elle n'arrivait pas a s'accrocher au bord lisse en plastique
coucou a tous bon comme promis je vous tiens au courant au jour le jour pour mon expérience avec les archanges... Mais d'abord petit message pour KERO j'ai essayé de trouvé comment te joindre car je voulais savoir si justement par apport a la gregre ça ne te dérangais pas mais je suis fan et si j'y arrive je vous montrerai le tatouage de la gregre que j'ai sur l'épaule.....Mais suis pas douée!!!!! Enfin donc mon début avec les archanges est difficile a cause des conditions.... en résumé on vien de déménager, mais comme on construit on a depuis peu poser nos bagages chez ma mère à Sanary et le mardi soir ma mère a mes 2 nièce de 2 et 4 ans sans compter qu'elle n'est pas du tout dans la même dynamique que mon couple: donc leur accueil c'est fait en catimini et l'autel est dans notre chambre. Bien sur aujourd'hui on a les 4 gosses à la maison (avec le mien et une que ma mère garde) enfin vivement se soir que tous le monde rentre chez soi pour ranger, nettoyer et me mettre à table avec eux (car ma chance c'est que quand elle a pas mes nièce ma mère dort chez la petite quelle garde de temps en temps quand les parents font les foire, c'est d'ailleur pour ça que j'ai accepter avec plaisir la venue des Archanges...)
Bon j'espère que j'ai réussi a faire court tout en étant assé clair alors à demain pour vous dire mon expérience de ce soir....
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
_________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
Eilistraée
Nombre de messages : 364 Localisation : La campagne Date d'inscription : 05/05/2010